Partagez | 
 

 Présentation de la Cour de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Présentation de la Cour de l'Ombre   Mar 30 Juin - 14:37

Crédits:
 

- La Cour de l'Ombre -

Créée par Dame Triniel, la Cour de l'Ombre est une terreur pour beaucoup. Ils sont partout, ils savent tout et il est impossible de savoir si vous êtes surveillé ou non. Elle est réputée comme étant extrêmiste. La Cour a pour but de faire régner les règles d'Asmodae d'une manière stricte et impartiale. Ils sont également souvent appelés pour juger différents criminels, étant les exemple de l'impartialité asmodienne. Ils sont anonymes et ne se connaissent même pas entre eux, il est strictement interdit de dévoiler son appartenance à la Cour sous peine d'un procès.



Seul le Gouverneur connait l'identité de leur dirigeant, la Cour doit assumer les rôles suivants :

- Assister ne serais-ce qu'en spéctateur ou en tant que Juge à chaque procès Asmodien, quel que soit les charges portées contre l'accusé.

- Traquer, arrêter et punir toute personne étant sur le territoire Asmodien ayant comis un délit ou un crime.

- Éspionner, identifier et isoler toute personne étant sur le territoire Asmodien suspectée d'être délinquant ou criminel.

- Isoler, juger et excécuter toute personne présente sur le territoire asmodien ayant été jugée comme étant une menace trop grande pour la Nation Asmodienne.

- Enquêter, exposer et éliminer toute trace de corruption au sein de la société. Qu'elle soit éthérique, psychologique ou physique.

- Jurer impartialité devant Aion et obéir aux ordres des supérieurs.

- Jurer de rester anonyme quoi qu'il advienne.



Voici la définition officielle du dirigeant de la Cour :

- Ombre :
L'Ombre est le dirigeant suprême de la Cour. Désigné par Dame Triniel, celui-ci a pour but d'orchestrer la Cour et de s'assurer du respect des règles en Asmodae. Il a accès à toutes les documentations les plus secrètes d'Asmodae et sera vu comme un Juge d'honneur en cas de procès en sa présence. L'Ombre est un exemple d'impartialité et de respect des règles élémentaires, il est craint et ses compétences ne semblent plus à prouver.



La Cour de l'Ombre s'organise sous 4 formes distinctes d'autorité, cependant 5 grades officiels sont connus, deux d'entre eux étant sous la même forme d'autorité. Les voici :

- Juge de l'Ombre :
Le Juge de l'Ombre est le bras droit de l'Ombre, ayant été promu par celui-ci pour ses compétences et son esprit tactique. Ils sont soumis à l'autorité suprême de l'Ombre même si bien-souvent l'Ombre leur laisse carte-blanche, ayant confiance en ses Juges de l'Ombre. Ils représentent la Cour de l'Ombre aux yeux d'Asmodae et sont donc les plus surveillés quant au respect des règles de la Cour.

- Effaceur de l'Ombre :
Il est un symbole de polyvalence au sein de la Cour. Son dévouement et ses compétences lui ayant permis d'acquérir les talents d'un Surveillant de l'Ombre et la stratégie d'un Assassin de l'Ombre. Il n'est sous les ordres que de l'Ombre, étant relativement assez isolé du reste de la Cour. Ils sont les plus discrets, les plus silencieux mais aussi les plus meurtriers.

- Surveillant de l'Ombre :
Ils sont, au même titre que les Assassins de l'Ombre, sous les ordres des Juges de l'Ombre. Leur rôle est de surveiller et d'espionner la totalité d'Asmodae. C'est notamment grâce à eux que les règles quant à l'arrestation prennent tout leur sens. Ils ont pour rôle de collecter les preuves et les informations pour la Cour. Ils sont également ceux qui surveillent principalement les Vampires de très près, sans pour autant savoir qu'il a affaire à un Vampire.

- Assassin de l'Ombre :
L'assassin de l'Ombre est sous les ordres direct des Juges de l'Ombre et est à la même forme d'autorité que les Surveillants de l'Ombre. Son rôle est simple, l'excécution d'un criminel. Peu importe la méthode, aucune règle ne le restreint car tout est bon pour venir à bout d'une personne jugée criminelle. Ils sont des Excécuteurs ayant prouvé leur valeur par des faits d'arme et stratégiques.

- Excécuteur de l'Ombre :
Membre de base de la Cour, il n'a cependant aucun droit d'initative en fonction. Il se doit d'obéir aux ordres et de prouver sa valeur par des faits d'arme ou de renseignement. Il est souvent solicité pour de l'espionnage, des excécutions de bas-envergure ou des arrestations.


Il est impossible de postuler à la Cour de l'Ombre, pour y être lié vous devez vous faire remarquer en prouvant que vos valeurs correspondent à celles de la Cour.
- Comment contacter la Cour ?
Pour contacter la Cour il suffit de rédiger une missive roleplay dans cette même section, en l'adressant à leur quartier-général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
 
Présentation de la Cour de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» Présentation Black-Ombre
» La Cour Bubonique du Frère Bassik aux Six Pustules, dit " le Purulent"
» Présentation de certaines personnes !
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Institutions Asmodiennes :: Cour de l'Ombre-
Sauter vers: