Partagez | 
 

 Léphar et les Lépharistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Léphar et les Lépharistes   Mar 30 Juin - 14:44

Crédits:
 

- Léphar et les lépharistes -

Léphar :

Léphar est méconnu de tous. Sa première apparition remonte après le cataclysm. Certains disent qu'il est le treizième empyréen, une théorie soutenue par l'apparition de treizes rayons lumineux alors que seuls douze Empyréens sont apparus. Mais qui est-il ? Quelles sont ses motivations ? A l'heure actuelle personne n'est capable d'y répondre. On sait juste que Léphar a été suivi par des adhérents qui profitèrent du chaos ambiant pour former un groupe qui se nommera plus tard les Lépharistes.



Les Lépharistes :

Les Lépharistes sont les suivants de Léphar, ils semblent loger partout en Élyséa et en Asmodae. Leur but est simple mais utopique : Annihiler toute vie pour instaurer la paix et unir le monde sous une seule bannière. Ils n'étaient pas pris au sérieux, mais aujourd'hui ils semblent être un bon nombre et leurs actes inquiètent les Gouvernements de deux peuples, ainsi que les Seigneurs Empyréens. Ils semblent vouer un véritable culte en Léphar.


Il est notable qu'ils sont divisés en trois branches et ce, peu importe la nation dans laquelle ils sont ancrés :

- L'Ordre du Renouveau :

L'Ordre du Renouveau est chargé de préparer le monde à sa résurection et de protéger les institutions Lépharistes. Ils sont pour les Lépharistes ce que l'Armée est à Asmodae ou en Élyséa. Ils sont constitués de Mages, de Guerriers et même de Chevaliers. Ils prônent l'exemple même d'une bannière universelle malgré les différences et représentent bien souvent leur groupe. Ils sont des combattants redoutables à ne pas sous-estimer, ayant reçu un entrainement unique puisqu'ils semblent plus puissants que leur âge le laisserait penser.


- Les Façonneurs :

Les Façonneurs regroupent l'ensemble de la communauté scientifique des Lépharistes. Ils siègent dans leurs laboratoire, notamment dans la région d'Heiron en Élyséa ou de Beluslan en Asmodae. Ils étudient particulièrement l'éthérologie en pratiquant des expérience sur les Daevas et ce, depuis des siècles. C'est à eux d'ailleurs que l'on soupçonne l'arrivée de kisks piégés, tuant définitivement les Daeva qui s'y lient une fois que celui-ci meurt.
Ils sont également les Lépharistes qui torturèrent les esprits afin de les remonter contre l'espèce humaine. Ce qui veut dire qu'ils ont avec eux bon nombre de spiritualistes prêts à torturer les esprits pour l'idéologie léphariste.


- L'Affliction :

L'Affliction est l'institution Lépharique regroupant les assassins et les espions. C'est généralement eux qui infiltrent les Nations connues et leur rôle est de les détruire de l'intérieur. Ils feront tout pour mettre des bâtons dans les roues des deux Gouvernement et ce, au péril de leur vie. Certains sont même kamikazes, et c'est eux qui mirent en circulation la vente de kisk piégé. Ils sont les yeux et les oreilles de Léphar et ses Lépharistes, guettant pour frapper à chaque moment de faiblesse du Gouvernement. Il est impossible de distinguer un membre de l'Affliction d'un citoyen ordinaire, certains disent même qu'ils ont infiltrés les instances connues voir même les hauts-gradés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
 
Léphar et les Lépharistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi Phar , projet numéro 2
» Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri
» [Aion] 3 Quêtes de groupe niveau 38 à Morheim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Préambule :: Informations générales :: Roleplay-
Sauter vers: