Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Klein !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erza

Erza


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Dans mon lit :|

Klein ! Empty
MessageSujet: Klein !   Klein ! EmptyJeu 30 Juil - 22:55


Thème de Klein enfant





Nom : Malone
Prénom : Klein
Race : Élyséen.
Âge : 150  ans, apparence de 22.
Sexe : Homme.
Etat : Daeva.



Description physique :
Il a les cheveux rouges bordeaux, et un tatouage à l'oeil gauche.
Il et grand mais a les mains plutôt fines.
Bien bâtit avec petite barbichette.


Description mentale :
Après ce qu'il lui est arrivé il préfère s'attacher à personne.
On ne sait jamais quand il est honnête, ou quand il nous fait espérer quelque chose.
Il peut très bien te trahir n'importe quand.  Sinon, il fait paraître de lui, un homme bienveillant, toujours souriant et prêt à tout pour vous.


Histoire :
Klein est né le 1er janvier 850, à Poéta. Il s'amusait souvent à courir après les Kikous.
Mais ceux-là l'attaquais ensuite et lui pinçais les fesses. Ils pleurais tout le temps, tout fragile. une vrai chochotte ! Enfin, normal un peu ! Il n'avait que 5 ans.
Il était réputé pour ça d'ailleurs. Il jouait les super héros, toujours prêt à aider qui-conque.
Un jour, pendant qu'il était étalé par terre à se faire mordre par des Kikous enragés, une petite gamine de son âge, habillée en croc-top, avec une écharpe qui lui cachait la bouche, et un short moulant, commença à taper les Kikous pour qu'ils s'en aillent. Continuant de pleurer fort, Klein n'entendais même pas ce qui se passait autour de lui.
Puis, la fille, énervée le retourna violemment, le pris par le col, puis le relâchât vite.
"Baaaaah ! T'as d'la morve partout ! Vais l'dire à tout le monde !"
Klein s'arrêta net et s'essuya avec son manche.
"Ta même pas le droit ! Parce que si tu le dis, je dis que tu as tuer des Kikous!"
La petite fille, s'arrêta de parler, le fixant. Klein, fière de lui, lui fit une grimace, puis lui tourna le dos. Elle fronça les sourcils et le pris par l'oreille.
"Et t'as vraiment crue que j'allais de laisser filer ? T'es méchant et dégoûtant je vais t'emprisonner! "
Klein lui répondit : "AH NON C'EST MOI QUI EMPRISONNE LES MECHANTS" et la pris aussi par l'oreille. Ils continuas donc à se tirer l'oreille, mais finirent par abandonner.
Ils commencèrent à se détester, toujours à voir qui est le plus fort, et à s'espionner.
Les années défilèrent très vites, ils avaient maintenant 8 ans.
En ayant marre, ils décidèrent de faire la "paix".
Puis devenir amis, et même meilleurs amis.
Un jour,Klein et elle (dénommée Kaylee) trouvèrent une plante plutôt rare à Poéta, et décidèrent de la planter dans leur cabane.
Ça deviendras ensuite "Le symbole de leur affection." Si il s'averait a être détruit, c'est que ça sentirais mauvais pour eux.
Tout les soirs, ils regardaient la nuit tomber, se racontant leurs pires moment, ou se chamaillant.
Un jour, Kaylee dit: "Un jour, toi et moi on sera Daeva, on se mariera et aura des enfants! Tu me le promets ?"
Klein hésita un peu, apeuré, mais promis.
Ils finirent tout deux par vraiment s'aimer, et vivres de bons moments ensembles.
Toujours en se chamaillant, et étant bienveillant.
Pour le 22 ans, ils décidèrent de partir en forêt tout les deux en amoureux.
Ils étaient devenus beau et courageux, et s'aimaient vraiment comme jamais.
Ils se posèrent sur des ruines d'une maisons, se calinaient et se fesant des bisous, puis il alluma tranquillement sa pipe, et elle bouda, étant contre ces trucs là.
Klein dit : "Roh ça va, j'vais pas en mourir !"
Elle se contenta de sourire.
Puis, un groupe de Dukaki se ruas tout à coup sur eux, il balança sa pipe par terre, les retenus quelque instant puis pris Kaylee par la main et coura.
Ils finirent par les semer. Mais tout à coup, ils sentirent une odeur de cramé, puis virent du feu avancer à une vitesse folle vers eux.
Klein partit vite chercher la plante qui était leur symbole. Puis revena, et ils commencèrent à s'éloigner, ils s'arrêtent  près de la fin de la forêt, et il embrassa fort et longtemps Kaylee, puis pris quelque secondes pour poser la plante au sol.
Il se releva, se retourna,et regarda Kaylee,
Accroupie par terre, les yeux écarquillés, la bouche en sang, tout tremblante.
Il se ruas devant elle et lui demanda tout paniqué qu'est ce qu'il y a avait, elle le regarda, les larmes tombant abondement de ses yeux.
Il regarda dans son dos, et vu une hache, complètement enfoncée en elle.
Il cria, lui retira violemment, commença à pleurer, après bien longtemps, la pris dans ses bras et dit: "Tout vas bien je l'est enlevée tout vas bien !! TOUT VAS BIEN !! TU NE FERMES PAS LE YEUX C'EST COMPRIS ? TU NE LES FERMES P--"
Elle lui caressa la joue, les mains glaciales, et dit : "Je te l'avais dit, fumer, c'est mal bébé." D'une voix tremblante mais douce.
Il lui pris sa main et la sera fort, en pleurant, et leva la tête, haineux, voyant les Dukakis sourire et jouer avec leurs haches en imitant le lancé de celui qui avait visé sa bien-aimée.
Il trembla, hurla, et des ailes sortir de son corps. Ne s'en rendant pas  compte sur le moment, il continua à courir vers les Dukakis, qui commençais à reculer, apeurés.
Mais Klein fit un carnage, les tuants tous un par un, jusqu'au dernier qu'il voyait.
Le feu était tout près de lui, il courra donc vers Kaylee, la porta puis l'emmena avec lui, elle avait la plante dans sa main.
Il finit par trouver une sorte de grand creux dans sur le coté d'une colline, fesant une petite grotte, à l'ombre, pour être protégés, et se reposer, il posa donc Kaylee et la secoua, cette dernière ne réagissait plus, toute pâle et glaciale, elle est morte.
Il la secoua très fort, puis petit à petit, le geste devint de moins en moins puissant.
"On s’était prom--.." Il n'arriva pas à finir sa phrase, le chagrin pris le dessus, et il pleura toute la nuit, la plante, elle aussi, ne survivra pas longtemps.
Le lendemain, il était allongé a côté d'elle, des cernes aux yeux, la gorge abimée (à force de hurler et pleurer), et silencieux.
Il se décida à l’enterrer, pendant la nuit qui allait suivre, pour que personne le voit, là où ils s'étaient rencontrés, après lui avoir fabriqué un grand coffre pour elle et la plante.
Puis raconta aux villageois qu'elle était devenue Daeva, et qu'elle avait décidée de partir, pour de nouvelles aventures, plus palpitante encore.
Et fit ses adieux, disant ne jamais revenir. Les parents du veuf et de la défunte pleuraires beaucoup, même si quelque part, étant naïfs, ils étaient heureux pour eux.
Klein partie suivre son chemin de Daeva, étant complètement haineux envers lui même.
Il arrêta de fumer, mais fini par péter les plombes quelques temps.. étant en manque de Kaylee, sa bien aimée.
Pendant ses temps, il enchaina les histoires courtes, et était arrogant et prétentieux, mais ça se retourna vite contre lui et il arrêta.
Désormais il a son mode de vie à lui, et essaye de faire fasse à ce qui l'attend.
Il rejoignit l'Armée en tant qu'éclaireur.



Ce qu'on dit d'elle/ de lui :
On ne dit rien.


Est-ce que j'ai lu les divers règlements :







Thème de Klein.


Dernière édition par Erza le Ven 31 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Heathlyn


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

Klein ! Empty
MessageSujet: Re: Klein !   Klein ! EmptyVen 31 Juil - 14:11

Tout est nickel pour moi à un détail près ;

"Il est assassin" : Peux-tu étoffer un peu cette phrase ? C'est très expéditif.
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
Shae


Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : Orléans

Klein ! Empty
MessageSujet: Re: Klein !   Klein ! EmptyVen 31 Juil - 15:39

Je valide cette fiche, les données ayant été corrigées. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychcroft.weebly.com
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

Klein ! Empty
MessageSujet: Re: Klein !   Klein ! EmptySam 1 Aoû - 14:46

Je valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klein ! Empty
MessageSujet: Re: Klein !   Klein ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: