Partagez | 
 

 [Élyséenne] Lya Astildaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: [Élyséenne] Lya Astildaz   Sam 1 Aoû - 18:30


« Les kitters sont une menace sérieuse. Prenez-les en considération, sans quoi.. ils vous tueront. » — Lya s'adressant au Grand-Prêtre chargé de l'officialisation de son statut de Daeva, il y a trois ans.


Nom : Astildaz.
Prénom : Lya.
Race : Élyséenne.
Âge : Vingt-trois ans, vingt en apparence.
Sexe : Féminin.
État : Daeva.



Description physique :

La caractéristique la plus marquante chez Lya est son regard teinté d'effroi. Ses sourcils n'ont de cesse de se distordre sous la crainte, son regard est habituellement nimbé de gris et ses oreilles sont aussi pointues qu'une lame. Tout chez elle démontre une inquiétude palpable.

Son teint naturellement halé rappelle néanmoins les origines de la jeune femme. C'est une daeva aux cheveux châtains dont la taille dépasse de peu la moyenne. Les courbes de son corps sont voluptueuses mais il n'est que très rarement donné aux gens de l'admirer, tant elle aime se couvrir de larges cottes de mailles pour être en toutes circonstances protégée.

Elle porte continuellement une masse simple à sa ceinture, avec laquelle elle n'a cependant jamais réellement eu l'occasion de s'entraîner : elle craint trop les conflits pour manier un tel objet.


Description mentale :

Il n'est pas d'endroit où la jeune femme se sent en sécurité : pour elle, le monde dans son entièreté est dangereux et il faut savoir s'en méfier. Pour autant, contrairement à ce que cela pourrait laisser présager, Lya accorde très facilement sa confiance. Et une fois confiance acquise, elle se dévoile comme une amie fidèle qui, bien qu'aux premiers abords réticente à l'idée de se battre, n'hésitera pas à bondir sur une proie pour sortir un camarade d'une situation délicate.

Pour conclure, c'est très simple : Lya craint tout, et sera de fait très réticente à l'idée de s'engager dans un conflit armée. Pour autant, lorsque cela influence la survie de ses camarades ou que cela concerne de la nourriture — étant férue de pommes de terre, de pain et de jus de méla —, elle saura passer outre ses peurs. Les kitters lui font également terriblement peur.


Histoire :

Mon histoire n'a rien de bien intéressant, mais elle n'a pour autant rien de drôle : c'est à Oriel, à quelques rues de la place principale que je suis née. C'était il y a vingt-trois ans, pourtant les choses n'étaient pas tellement différentes. Nous avions un kitter, Gouthopouffe, avec qui je m'entendais le mieux du monde. Celui-ci avait néanmoins détourné son attention de moi pour s'en prendre à tous nos autres familiers : il s'était montré sanguinaire et n'en avait laissé que quelques membres, éparpillés çà et là de notre foyer.

Nous n'arborions aucun titre de noblesse mais notre richesse n'était plus à prouver : ma sœur aînée, la Grande-Prêtresse Erona Astildaz, avait permis à notre famille d'acquérir un certain renom. De fait, lors de mon ascension — ayant surgit tandis que j'affrontais mon terrifiant kitter —, je pus intégrer le Clergé sans suivre de formation. Toutefois, je n'avais pas les prérequis d'une prêtresse si bien qu'aucune véritable mission ne m'a été confiée. Je suis terrifiée à l'idée de partir au combat pour la simple et bonne raison que l'intemporalité ne nous accorde pas réellement l'immortalité. Car oui, ce peut être un comble pour une Daeva mais... je crains la mort plus que quiconque.



Ce qu'on dit d'elle/ de lui :

« E-Elle a tenté de me tuer ! Si, je vous assure ! Je tenais une pomme de terre et.. elle a surgit de nulle part, m'attaquant pour obtenir ma ration ! Une folle, vous dis-je ! » — Un légionnaire encore traumatisé.

« C'est ma sœur et à ce titre, elle sera amenée à accomplir de grandes choses. J'espère simplement que l'éternité lui offrira le courage nécessaire à sa reprise en main. La peur est un véritable fléau, mais elle seule est en mesure de lutter contre. » — Grande-Prêtresse Erona Astildaz.


Est-ce que j'ai lu les divers règlements :



— Lya est la risée du Clergé, ayant raconté les conditions de son ascension. Une erreur qu'elle ne renouvellera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Élyséenne] Lya Astildaz   Dim 2 Aoû - 11:19

Valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: [Élyséenne] Lya Astildaz   Dim 2 Aoû - 11:45

Je valide le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Élyséenne] Lya Astildaz   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élyséenne] Lya Astildaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aion] La campagne élyséenne
» Quelques screen de ZOHRA mon AEDE élyséenne
» La compagnie Gilnéenne.
» LBP2 : Contenu de l'édition collector européenne dévoilé !
» Edition collector européenne confirmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: