Partagez | 
 

 Tout savoir sur les Asmodiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Tout savoir sur les Asmodiens   Mar 30 Juin - 14:47

Crédits:
 

- Les Asmodiens -

Mentalement :

Après avoir survécu au cataclysme et aux rudes conditions de vie, les Asmodiens ont aujourd'hui développé une mentalité unique forgeant leur Gouvernement et leur caractère. Ils ont une vision du monde bien à eux et assez décalée du reste du monde.

Tout d'abord, la nation de mérite est au cœur des Asmodiens. En effet pour en arriver là, un combat périlleux et difficile a été fait. Ils partent d'un principe simple, toute chose doit se mériter. Un principe ancré profondément dans la logique asmodienne qui n'a cessé de croître au fil du temps, allant même jusqu'à forger les principes même de leur Gouvernement et d'élaborer leur propre vision de la noblesse.

Les faits d'arme sont d'ailleurs les grands favoris en matière de valeur, en effet les Asmodiens accordent une grande importance à la force de l'arme. Une pensée soutenue d'ailleurs par des griffes, leur donnant cet aspect guerrier et farouche tout en renforçant cette idée d'arme : Même naturellement ils sont armés jusqu'aux ongles. De ce fait, rien n'est acquis en Asmodae et pour acquérir quelque chose, il faut le mériter.

Les Asmodiens sont attachés à des principes d'égalité et de fraternité. Ils sont très solidaires dans l'âme, et ne laisseront jamais leur frère tomber au combat, qu'il soit riche ou pauvre, noble ou citoyen... Ce qui a posé les bases d'une démocratie comme exemple gouvernemental. Ils sont très attachés à cette liberté que leur offre ladite démocratie et sont globalement satisfaits de leur Gouvernement. S'ils n'apprécient pas quelque chose, les Asmodiens n'ont pas peur de le dire. La censure étant quasi-inexistante en Asmodae, ils peuvent se permettre d'aborder la quasi-totalité des sujets en toute sérénité.

Ils sont également très attachés à la notion de respect, une notion qui leur permet d'avoir un Gouvernement stable et durable. Les Asmodiens vouent un profond respect envers les hauts gradés qui, s'ils en sont arrivés là, c'est qu'ils l'ont mérité. Et c'est avec ce principe que même les asmodiens les plus modestes respectent la hiérarchie.

Le principe même de beauté est différent en Asmodae. Ils sont habitués à un physique mêlant fourrure, griffes et corps humain. De ce fait les Asmodiens n'ont pas les mêmes goûts que leurs opposants, et ce même pour l'Architecture qui s'avère être totalement différente du nord au sud d'Atréïa. Ils baignent dans la nuit et sont habitués aux beautés qu'offrent les ombres. Des ombres vouées même à un culte du Clergé.


Physiquement :

L'Asmodien abore un physique très particulier. En effet sur un support humanoïde surgissent quelques détails rappelant leur aspect sauvage et combattif. Des griffes semblent avoir dérobé leurs ongles, ce qui leur offre naturellement des armes résistantes. Il est notable que les hommes ont des griffes plus prononcées que les femmes, qui quant à elles semblent avoir des griffes plus fines. Ces griffes sont aussi bien présentes sur les mains des Asmodiens que sur leurs pieds, adaptant donc leurs chaussures à ces contraintes. Après l'exposition perpétuelle aux ombres de la nuit, les Asmodiens en ont changé jusqu'à la pigmentation même de leur peau et de leurs cheveux. Ceux-ci ayant régulièrement des teintes sombres, s'ayant adapté à leur environnement naturel. On retrouve des nuances de bleu et de violet sombre, même si malgré tout il est possible de rencontrer des Asmodiens pâles aux cheveux platines.

Des cheveux curieusement liés à une fourrure venant orner leur dos de sa présence. Ladite fourrure surplombant leur colonne vertébrale, assurément pour protéger la nuque de la fraicheur d'Asmodae. Les yeux des asmodiens eux-même ont changés, arborant souvent des teintes claires duent à leur faible exposition à la lumière. On rencontre donc souvent des teintes blanches, bleues voir violettes et plus rarement des teintes vertes ou sombres. Il est notable qu'un asmodien aux yeux sombres aura plus de facilités à s'exposer au soleil, mais plus de difficultés à voir en Asmodae. Une vue qui semblent transcender les pré-établis lorsqu'un asmodien entre en combat. En effet celui-ci dégage une lueur rougeâtre qui émane de ses iris. Ce phénomène est due à l'adaptation Asmodienne pour accentuer leur vue lors des batailles.


Les Asmodiens sont donc globalement plus résistants bien que peu nombreux suite aux conditions climatiques et hostiles d'Asmodae.


Dernière édition par Konan le Mar 30 Juin - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Asmodiens   Mar 30 Juin - 16:53

- Pandaemonium -


Située au Sud-Ouest d'Asmodae, la cité de Pandaemonium est connue pour être la capitale Asmodienne. Elle se distingue d'une architecture gothique propre au style architectural Asmodien. C'est là bas que se trouvent les principaux sièges des instances officielles et surtout le siège du Gouvernement. Elle est sans-doute la cité la mieux gardée d'Asmodae et a le privilège d'abriter les Seigneurs Shédims. Pandaemonium est donc la cité que l'on ne peut rater en allant en Asmodae. Elle est ouverte aux humains comme aux Daevas et se trouve être la citée dirigeant tout Asmodae. On peut y trouver plusieurs lieux, ayant une signification et un nom bien précis. Voici les principaux :


- L'Assemblée Asmodienne :
Siège du Gouvernement et donc du Gouverneur Vidar, l'Assemblé est le bâtiment principal surplombant Pandaemonium. Il est situé à l'Est de la cité et fut la première bâtisse à voir le jour pour ériger Pandaemonium. Le Seigneur Empyréen Azphel se trouve régulièrement dans cette Assemblée, au même titre que le Seigneur Zikel et Dame Triniel. L'Assemblée est l'architecture la plus imposante de Pandaemonium et la plus impressionante. Elle est lourdement protégée par la légion des Crocs de Fenris et accueille en son sein un représentant de chaque ordre. Elle est le siège de l'Armée Asmodienne.


- Grand-Place de Pandaemonium :
Place principale de la cité, la Grand-Place de Pandaemonium est un endroit de rencontre et d'échange diplômatique. Située au centre de la ville, elle est ornée par la présence d'une fontaine unique, située de sorte à refléter en permanance les rayons lunaires, ce qui lui donne cet aspect si paisible. Certains Prêtres disent même que cette fontaine a été bénie par l'astre lunaire, elle attire généralement les passants de Pandaemonium et donne une impression de légèreté dans cette cité relativement pesante.


- Temple du Savoir :
Le Temple du Savoir est une bibliothèque immense. Elle collectionne tous les ouvrages possibles et imaginables rédigés par les érudits asmodiens depuis des siècles. Elle est le siège de la connaissance en Asmodae et abrite Dame Lumiel, Seigneur de la Sagesse. Elle est le centre culturel par excellence et les plus grands érudits ne peuvent manquer ce lieu incontournable. Scientifiques et phylosophes ont classés et rangés leurs connaissances en ce lieu qui fait office d'une immense encyclopédie. Le Temple est situé au Sud-Est de Pandaemonium.


- Cour de l'Ombre :
Siège de la Cour au même nom, cet endroit est strictement interdit aux visiteurs. C'est là bas que son rangés les documents secrets qui concernent la totalité d'Asmodae. Tous ceux présents au sein de la Cour portent un masque et une perruque, il est impossible de reconnaître qui que ce soit. La Cour abrite le bureau personnel de l'Ombre dans lequel personne ne s'est encore vanté d'y être entré, c'ets également là bas que son traîtés les rapports de la Cour et envoyées les missions.


- Temple Sacré :
Lieu de culte du Clergé Asmodien, le Temple Sacré est une structure souterraine abritant bon nombre de membres de l'Ordre des Prêtres. Il fait également office de refuge pour les souffrants de Pandaemonium, les Prêtres confirmés ayant pour rôler de purger et soigner ceux qui le souhaitent. Le Temple Sacré est une structure ouverte à tous.


- Colisée de Triniel :
Le Colisée est une immense bâtisse à ciel ouvert et forme une arène des plus réussis. Elle a été érigée sur demande de Dame Triniel, d'une part pour distraire et entrainer les Asmodiens au combat et d'une autre pour dissimuler les geôles de la Cour de l'Ombre, situées en dessous dudit Colisée. Les tournois sont régulièrement organisés et font la fierté du peuple Asmodien, prouvant que derrière chaque asmodien se cache un combattant implacable. Le Colisée est géré par un Maître d'Arène et par la Cour de l'Ombre.


- District de Vanahal :
Lors de la construction de Pandaemonium, les nobles ayant connus l'aristocratie avant le cataslyme ne souhaitaient pas être mélangés au reste du peuple. Ils payèrent donc la construction d'un district spécialement pour eux : Le District de Vanahal. La mentalité au changé au court des siècles et l'arrogance noble semble avoir disparue, cependant le District reste un symbole de beauté et de luxe asmodien. Abritant des nobles et des riches asmodiens, souvent phylosophes, qui avec le temps ont fait ériger la célèbre Boutique de Vanahal. Une boutique de luxe pour tout asmodien ayant les kinahs en poche.


- Aérodrome :
L'Aérodrome est la voie d'exportation et d'importation principale de Pandaemonium. C'est là bas que les matières premières arrivent, comme des vivres ou des matériaux, prêts à être utilisés par le peuple de Pandaemonium. C'est aussi là bas que des navires prennent leur envol pour des destinations périeuses comme Balauréa. Un important échange commercial se trouve à l'Aérodrome, plus ou moins légal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Asmodiens   Mar 30 Juin - 16:56

Crédits:
 

- La Noblesse Asmodienne et le titre d'Héros d'Asmodae -




La Noblesse Asmodienne :

La Noblesse Asmodienne se distingue par un nom de famille. En effet les asmodiens n'en disposent pas sauf en cas d'appartenance à la noblesse. Elle s'obtient bien souvent par des faits d'arme mais aussi par des découvertes scientifiques. La Noblesse Asmodienne n'offre aucun privilège si ce n'est la reconnaissance et le fait d'être un exemple asmodien. Elle accorde à toute la famille un nom qui pourra et sera supprimé en cas d'inactivité. En effet la Noblesse Asmodienne n'est pas définitive ni héréditaire, elle est basée sur une notion de mérite et peut très bien vous être retirée. En cas de noblesse présente avant de cataslysme, le nom ne pourra vous être retiré et cette fois-ci sera héréditaire. Il n'existe pas de titre de noblesse à proprement parlé en Asmodae. La noblesse n'est également pas accordée à n'importe qui.


Pour être noble il faut :
- Au moins un fait d'arme reconnu comme étant digne de l'obtention d'un nom.
- Une certaine préstance/stature pour représenter la Noblesse Asmodienne.
- Un diplôme émargé par le Pieurté de Marchutan théorique et/ou pratique.
- Une appartenance à une instance reconnue.
- Une culture générale développée.
- La motivation de vouloir concerver son nom.
- Avoir un casier judiciaire vide.
- Être prêt à protéger Asmodae en cas de problème.
- Répondre aux appels aux armes.
- Être Daeva.



Le titre d'Héros d'Asmodae :

Ce titre est le plus préstigieux d'Asmodae. Il est personnel et, contrairement à la noblesse, ne s'étendra pas à toute votre famille. Les Héros d'Asmodae sont ceux qui représentent au mieux Asmodae et sont l'exemple du peuple. Ils ont des ouvrages contant leurs explois. Le titre offre le droit de juger lors d'un procès Asmodien. Les Héros d'Asmodae sont influent mais ne sont pas jugés comme privilégiés du peuple. En effet le peuple Asmodien est solidaire et surtout égalitaire, ils ont donc les mêmes droits et devoir qu'un citoyen, si ce n'est le droit supplémentaire de juger. A l'insar de la noblesse, ce titre peut et sera retiré en cas d'inactivité. Il n'est pas héréditaire et il n'offre pas de préstige à la famille de l'intéressé. Et comme la noblesse, ce titre n'est pas accordé à n'importe qui.


Pour l'obtenir un faut :
- Une suite de faits d'Arme ou un fait d'Arme de taille.
- Une préstance/stature irréprochable
- Un profond respect des règles Asmodiennes et des supérieurs.
- Un diplôme émargé par le Prieuré de Marchutan théorique et pratique.
- Une appartenance à une instance officielle et l'obtention d'un grade important dans ladite instance.
- Une culture générale développée.
- Respecter les différentes instances et affirmer leur potentiel.
- Être prêt à protéger Asmodae en cas de problème.
- Répondre aux appels aux armes.
- Être Daeva.


Dernière édition par Konan le Mar 30 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Asmodiens   Mar 30 Juin - 17:00

- Les lois asmodiennes -


1 - Tous les asmodiens naissent libres et égaux en droits.
En cas de non-respect : Emprisonnement, pouvant aller jusqu'à l'excécution.

2 - La loi doit être respectée.
En cas de non-respect : La personne sera jugée comme délinquante ou criminelle, étant donc à la charge de la Cour.

3 - Il est interdit d'être trop bruyant, trop provoquant, trop vulgaire ou trop violent en lieux public.
En cas de non-respect : Les autorités compétentes sont en droit de vous demander de partir ou de vous raisonner, si vous refusez cela peut aller jusqu'à l'emprisonnement.

4 - La discrimination est interdite en Asmodae.
En cas de non-respect : Vous serez jugé pour discrimination et devrez faire des excuses publiques à l'intéressé tout en lui versant un montant d'argent précisé lors du procès.

5 - Les supérieurs doivent être respectés.
En cas de non-respect : Vous serez rétrogradé de votre institution, pour certains cas cela peut être en renvoi ou une peine d'emprisonnement.

6 - Il est interdit de manifester ou comploter contre le gouvernement Asmodien. En cas de mécontentement il est demandé de décrire le problème sur un support écrit, tel une missive.
En cas de non-respect : L'Armée s'accordera le droit de vous arrêter par la force, vous emprisonnant jusqu'à votre procès qui déterminera votre sanction.

7 - Les vols, aggressions, viols, harcèlements et meurtres sont punis en Asmodae.
En cas de non-respect : Vous serez enfermé jusqu'à votre procès où les Juges se donneront le droit d'adapter votre sanction en fonction du crime.

8 - Le mariage homosexuel est interdit admis.
En cas de non-respect : Le mariage ne sera pas reconnu officiellement.

9 - Il est interdit de déroger ou de remettre en cause les ordres des instances suivantes : Les Crocs de Fenris, La Cour de l'Ombre.
En cas de non-respect : Vous serez jugez par des représentants des deux Ordres, qui se réservent le droit de vous donner votre sanction.

10- Le Gouverneur doit être informé et donner son autorisation pour toute création de groupes, d'instances ou de rassemblements officiels.
En cas de non-respect : Ledit regroupement ne sera pas reconnu officiellement.



Concernant les sang-mêlé.

11- Les sang-mêlé nés sur le territoire Asmodien ont un droit d'asile en Asmodae, cependant la nationalité Asmodienne ne leur sera donnée qu'après avoir prouvé leur valeur.

12- Les sang-mêlé ayant le droit d'asile sont soumis aux mêmes droits et devoirs qu'un Asmodien, les mêmes sanctions s'appliquent donc.

13- Les sang-mêlé n'ayant pas obtenu la nationalité Asmodienne n'ont pas le droit de rejoindre une instance officielle.

14- Les sang-mêlé sans la nationalité asmodienne suspectés de trahison seront mit en isolement et ce sans preuve.


Concernant le Cercle :

15 - Toute expérimentation est à informé à un haut gradé de l'instance.

16 - Les travaux doivent impérativement répondre à des principes d'éthique et de respect.

17 - Il est interdit de bafouer les sages paroles de Dame Lumiel.

18 - Tout test sur un sujet asmodien ne sera admis qu'avec le consentement de l'asmodien concerné.

19 - Aucune intervention chirurgicale n'est à faire sans le consentement du sujet concerné, sauf cas exceptionnel.

20 - La magie esthétique n'est disponible qu'une fois toute les trois semaines pour éviter tout effet secondaire indésirable.


Concernant la Cour de l'Ombre :


21 - Votre identité doit rester impérativement secrète quoi qu'il arrive.

22 - Aucune information apprise lors de la fonction n'est à dévoiler au peuple sauf sur autorisation.

23 - Aucune initiative concernant l’exécution ou la mise en isolement ne sera admise sans l'accord d'un haut-gradé de la Cour.

24 - Vous devez répondre présent à l'appel de la Cour.

2 - Les ordres de l'Ombre sont absolus.


Concernant l'Armée Asmodienne :


25 - Vous devez impérativement répondre aux appels aux armes.

26 - Il est interdit de quitter un champ de bataille sans l'accord d'un Capitaine.

27 - Vous devez rester fidèle à votre Légion.

28 - Sur le champ de bataille, les ordres des supérieurs sont absolus.



Liste non-exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Asmodiens   Jeu 9 Juil - 13:59

- Les Régions d'Asmodae-
Ceci est une description des régions sur le serveur "Les Clairvoyants", et peut s'éloigner du lore officiel.



Asmodae se compose d'un continent, de trois îles (une à l'Ouest, une au Sud-Ouest et une au Sud) ainsi que d'un moignon de la Tour d'Eternité, qui se situe au Sud-Ouest, bien après Pandaemonium.


Ishalgen

La première île au Sud se nomme Ishalgen et recueil de nombreux villages humains.
Ancien grand cite pénitencier avant le Cataclysme, il n'en reste désormais plus grand chose. On raconte cependant que les fantômes des anciens criminels hantent toujours les ruines.
Bien que l'île regorge de nombreux dangers, les humains sont parvenus à s'y établir, vivant de chasse et d'agriculture. Le plus connu des villages est celui d'Aldelle.
L'île abrite aussi des maus, qui sont en conflit à avec les Asmodiens, mais la présence de troupe armée, et parfois de Daeva, fait qu'aucun grand conflit n'a éclaté.


Brusthonin

Dernière île située à l'Ouest d'Asmodae, elle se découpe en deux régions.
Le Nord est laissée à la nature. En raison des nombreuses collines et du marécage centrale, peu d'humains ont cherchés à s'y établir.
L'Ouest et le Sud de l'île regorge de vie, et de villes humaines. Ses habitants sont principalement des paysans vivant d'agriculture et d'élevage. La nourriture produite est exportée vers Pandaemonium, permettant à l'île de Brusthonin une vie aisée suite à ce commerce prolifique.

Cependant, le centre de l'île abrite un grand marécage dont les dangers sont nombreux, ainsi peu de personne s'y aventure. L'Ouest de l'île accueil la forteresse d'Adma, et dont les rumeurs disent que ses occupants sont des vampires. Rumeurs d'autant plus écoutées suite à la présence en grand nombre de mort-vivants devant ses remparts.


Altgard

Altgard possède des paysages très variées. Au Nord de celle-ci, se situe la Forteresse d'Altgard, base d'opération d'Asmodae pour sécuriser la région, tout en assurant un accès aux Abysses par l'immense portail situé au-dessus d'elle.
La dite Forteresse se trouve dans une cuvette glacée, entourée de montagne.

L'Est de la région est fortement boisée et est occupée par les Maus, peu de personnes s'y rendent en dehors des membres de l'armée qui veillent à éviter toute tentative d'invasion.
L'ouest est moins boisée et possède de petites plaines ainsi qu'une grande vallée. La faune et la flore s'y développe à merveille, et les humains y ont établis quelques villages sous la protection de l'armée Asmodienne, ces derniers là encore à ce que les maus a proximité ne montrent aucun signe d'agressivité.
Le Sud recueil l'ancien Colisée, datant d'avant le Cataclysme, mais la destruction d'Atréia l'a aussi réduit en ruine. Les fantômes d'ancien gladiateur parcourt encore le semble de l'immense arène à la recherche de combats.
Quelques esprits d'eau se sont aussi intéressé à ce lieu abandonné.


Morheim

Cette région pourrait se diviser en plusieurs parties.
La première, au Nord-Est, est montagnarde et glacée. Elle abrite une forteresse asmodienne, base d'opération au sein de toute la région et détentrice d'un portail d'accès aux Abysses. A proximité de celle-ci s'étendent les champs de givre.
Légèrement au Sud se trouve une région boisée, peuplé par quelques créatures indigènes.
Au centre de la région, une zone volcanique s'étend d'Est en Ouest.
A l'Est de celle-ci se trouve un volcan en activité, à l'Ouest, se trouve le Temple céleste d'Arkanis, lieu qui mène dans un plan où se retrouve tout les esprits, sanctuaire de ces derniers.
Le Nord-Ouest est désertique, peu de gens y vivent donc. Mais au sein des collines quelques Maus ont établit un village.
Au Sud-Ouest, les Maus ont là encore établit leur village, mais dans un immense canyon, qui rend la protection de leur terre plus aisée.
Au Sud se trouve quelques plaines où l'agriculture y est difficile. Le village d'Alsig s'y dresse, sous la protection asmodienne, dont les gardes luttent contre les forces lépharistes qui ont établit une forteresse près des sources chauds au Sud-Est de la région.


Beluslan

Ce désert de glace est particulièrement pour être le plus rude de tout Asmodae, voir d'Atréia. Aucune verdure ne parcourt ces terres enneigées.
Seul le Nord-Ouest de la région se veut plus chaleureux, suite à la proximité du volcan de Morheim.
C'est aussi ici que l'ancienne forteresse de Beluslan se dresse, datant d'avant même le Cataclysme, la forteresse a évité sa destruction totale suite à un artefact qui est maintenue en activité par les forces Asmodiennes. Ce bastion protège aussi le troisième accès vers les Abysses depuis Asmodae.
L'Est abritait autrefois un village de pêcheur, mais avant le cataclysme, Ereshikgal l'aurait attaqué et gelé la mer proche, détruisant au passage toute vie humaine. Depuis, les spectres hantent toujours les lieux, et la destruction d'Atréïa n'a fait qu'empirer le climat déjà glacial.
Le Sud n'est pas mieux, abritant autrefois un Seigneur Elim, le passage du Seigneur-Dragon a gelé l'ancien temple, et le froid qui s'en est par la suite instauré n'a cessé de s'étendre sur tout le Sud.
La partie centrale abrite une mine, mais les lépharistes en ont prit le contrôle et la garde précieusement.
A l'Est de cette région, de l'autre côté des montagnes, les balaurs ont conservés une base fortifiée, centre de leur opération d'invasion en Asmodae.
Enfin, à l'extrême Sud-Est, les lépharistes ont entamés la construction d'une ville, cherchant à renforcer leur position en Asmodae en dehors de Morheim.



Les régions sont susceptibles d'être modifiées selon les events effectués IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Asmodiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Asmodiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur mon pc
» [CLASSIQUE] PCB Double dragon aphone : tout savoir !
» La forgemagie : tout ce qu'il faut savoir !
» Animah : Les gardiens du Savoir
» Tout ce que vous savez sur Fanta et Bob Lenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Préambule :: Informations générales :: Roleplay-
Sauter vers: