Partagez | 
 

 Bilan sur Asmodae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Bilan sur Asmodae   Lun 3 Aoû - 13:10

Azphelumbra, Asmodiens !

La Gazette Asmodienne reprend du service après avoir pansée ses plaies. En effet, notre siège à Brusthonin avait été détruit, mais nous sommes désormais rétabli, et l'information peut de nouveau circuler librement !

Ainsi, nous parlerons dans un premier temps de ce mystérieux dramata d'ide. Ce dernier pourrait revêtir une forme humaine, ce qui lui a permis de traverser inaperçu les failles. Soyez cependant sans crainte ! Le Cercle a élargit l'agissement des Observatoires, et peuvent désormais repérer les absences d'éther ! Ainsi, toute approche de la dramata sera immédiatement repéré, dormons sans crainte, la nation veille sur nous.

Quand aux conséquences de sa présence en nos terres, la Dramata d'ide à ravagé les terres habités de Brusthonin, et relever les nôtres en d'infâmes mort-vivants. Heureusement, dans notre malheur, il s'agit là d'une île et les troupes d'ide ne peuvent pas nager, se retrouvant ainsi immobilisée.
Quelques cas de mort-vivants ont été repérés en Beluslan, mais rien grave.

Nous avons aussi entendu dire qu'Heiron, en Elyséa, a été durement frappée,  ainsi notre ennemi de toujours s'en retrouve plus affaibli, la guerre tourne en notre faveur !

Pour ce qui est de la pénurie, nous annonçons que le soutient économique de l'Etat se poursuit toujours pour les agriculteurs et éleveurs de Morheim et d'Altgard. Des gardes sont toujours dépêchés pour protéger les fermes naissantes et déjà présentes.
Outre cela, les restrictions de nourritures se voient légèrement levés, les pertes de nourritures subit par la destruction de Brusthonin commençant à être moins importantes.

Il est aussi à savoir que Tiamat, générale d'Apsu, à trouvé la mort durant son siège de Kamar. Plusieurs Asmodiens se sont vus ainsi acquérir le titre honorifique de "Tueur de Tiamat". Deux d'entre-eux, accompagnés d'un éclaireur Daeva, ont même triomphé du Commandant des Crocs de Fenris, Sintholo, durant un combat au Colisée de Triniel. Soyez donc sans crainte, notre Nation se renforcent et les nouvelles générations de Daevas sont aussi prometteuses que les anciennes.
A nouveau, la guerre tourne en notre faveur !

Le sang par le sang, citoyens, et n'oubliez pas que les Shédims veillent sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bilan sur Asmodae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan
» Ma waaagh!!! bilan 2 ans après.
» Bilan de mi-saison
» Le bilan cinéma 2011
» Votre Bilan 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Atréia :: Gazette Asmodienne-
Sauter vers: