Partagez | 
 

 Trêve en Balauréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Trêve en Balauréa   Mar 4 Aoû - 12:53

Arieluma, Daevas.

Hier soir, le Gouverneur Fasimède est venu en personne au Square d'Elyos pour annoncer une décision de nos Seigneurs Séraphims sur la guerre en Balauréa.

Ainsi, suite à la chute de Kamar, les Réians ont grandement été meurtri et affaibli. Ils auraient alors fait un accord avec les Balaurs pour obtenir une trêve. Les termes de l'accord sont les suivants :
- Nul humains ou Daevas (Réians, Elyséens ou Asmodiens) ne doit combattre en Balauréa. Cela concerne les combats entre nos races mais aussi contre les Balaurs.
- Tant que la condition ci-dessus est respectée, aucun Balaurs n'attaquera d'humains ou de Daevas en Balauréa, aux Abysses, et sur nos sols.

Si les humains viennent à déclencher le moindre conflit en Balauréa, la trêve prendra fin. En échange, la Dramata d'ide assurera en tant que Générale des Armées d'Apsu le respect du traité par ses troupes. Elle a promit que tout écart de ses troupes sera sévèrement sanctionné par la mort.

Le Gouverneur Fasimède a terminé son discours en rappelant que suite à cette trêve, toutes les ressources militaire d'Elyséa seront mise en avant pour renverser Asmodae. Cela se traduit par des attaques plus régulières et intenses dans les Abysses et à travers les failles. De même, la garde a été renforcée dans chacune de nos régions pour contrer toute invasion asmodienne.


Le discours terminés, quelques détails nous sont parvenus pour clarifiés un peu plus les conséquences d'un tel traité :
- Tant que la forteresse d'illusion d'Inggison et la forteresse Asmodienne de Gelkamaros seront présentes, les balaurs conservent leur avant-poste sur nos continents.
- Les mort-vivants touchés par l'ide situés en Elyséa et Asmodae ne sont pas considérés comme étant des Balaurs et peuvent être éliminés.
- Les observatoires ont été renforcés par la Clé d'Orichalque afin de mieux repérer les variations d'éther ou leur absence totale. Ainsi, les invasions Asmodienne seront remarqués bien plus rapidement et une éventuelle présence de la Dramata d'ide sera découverte.

Sur ce, peuple d'Elyséa, n'oubliez pas que nos Seigneurs Séraphims veillent sur nous, comme ils l'ont toujours fait.

Armes et foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trêve en Balauréa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut sur Balauréa sonne-t-il la fin des twinks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Atréia :: Illustré Élyséen-
Sauter vers: