Partagez | 
 

 [Terminé] Acte I - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: [Terminé] Acte I - Chapitre 1   Mer 5 Aoû - 13:07

La dramata d'ide


Notre monde s'était brisé suite au Cataclysme. Comment cet événement avait-il eu lieu ? Qui en était les responsables ? La cause ? Chacun des survivants avaient leurs idées bien ancrés. La faute était à ceux qui avaient voulut la paix... ou à ceux qui avaient cherchés à poursuivre la guerre.

Les peuples survivants furent guidés par les Séraphims et les Shédims. Elyséa et Asmodae devinrent les pays de deux races qui, autrefois, n'en formait qu'une.
Les anciennes cités en ruines furent rénovées, rebâties. D'autres furent créer. Les humains s'adaptèrent à ce monde éclaté, et se redressèrent. Rapidement, ils retrouvèrent leurs anciens ennemis de sang et d'opinion.

Les guerres reprirent alors, et au fil des siècles, elles n'en devenaient que plus violentes. Aucune paix ne pouvait avoir lieu, aucune trêve de pouvait vraiment être prise au sérieux.
Les Réians furent découverts, un peuple isolé, ayant survis par lui-même dans un continent plus hostile encore... un allié potentiel, un ennemi de poids.
Les guerres continuèrent, plus fourbes et plus intenses.

Un millénaire s'était écoulé, et dans celui qui s'ouvrait à nous, un événement intervint, pouvant changer le destin de l'humanité.
Des rumeurs coururent sur des personnes du futur. Qui étaient-ils ? Que voulaient-ils ? Pourraient-ils menacer notre monde ?
Les questions se succédaient sans la moindre réponse.
Jusqu'à ce qu'un être vit le jour. Un être nouveau, qui n'avais jamais été aperçu en plus de deux milles ans.
Un dramata fait d'ide, un dragon fait de cette matière qui dévore l'éther et le drana. Un être vivant, issu d'un élément qui dévore la vie. Une entité qui répand la non-vie.
Cette être sortie de nul part et dépassant la compréhension de tout les scientifiques fondit en Balauréa, Elyséa et Asmodae. Il s'allia aux balaurs, leur ramenant l'une des très précieuse Relique de Siel, puis détruisit une région entière d'Elyséa avant de faire de même pour nos plus sombres cousins.

Cet être cherchait à détruire l'humanité et prônait une paix au sein d'un nouveau monde.
Elyséens et Asmodiens s'étaient retrouvés cruellement affaiblis, attaqués en leur cœur sans la moindre possibilité de réplique. Au contraire même, ils devaient ramener leurs troupes du front pour repousser les nouvelles légions de mort-vivants.

Les Balaurs en profitèrent, et la Dramata Tiamat, générale du Seigneur-Dragon Apsu, vint attaquer Kamar, la capitale Réian.
L'assaut ne dura qu'une après-midi. La bataille fut plus violente que jamais, les Réians s'étaient fait écrasés, et il en était de même pour les quelques garnisons d'élyséens et asmodiens. C'est uniquement quand ces derniers envoyèrent leur renfort que la bataille se retourna contre les balaurs... Jusqu'à l'arrivé de Tiamat sur le champs de bataille. Sa puissance venait rompre l'élan et le regain d'espoir qui avait eu lieu.
Cependant, à nouveau, l'incroyable se produisit. La Dramata d'ide arriva et se rangea du côté de l'humanité, permettant la mort de Tiamat. Mais ce détail de l'histoire se fit rapidement oublié, Tiamat avait officiellement été vaincue par l'effort conjugué d'Elyséa et Asmodae.

Mais la Dramata d'ide fit parler d'elle, relevant les défunts de la sanglante bataille. Tous, sans la moindre exception. Ses nouvelles légions auraient pu achever le travail des Balaurs, et pourtant... Elle s'en retourna à Tiamaranta.
Etait-ce une victoire ? Vu le nombre de morts et la nouvelle armée d'ide, il était dur de le voir ainsi.

Mais c'est pourtant bien ainsi que se termina la bataille la plus sanglante du précédant millénaire, laissant au temps le soin de révéler les conséquences qui en découleront.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé] Acte I - Chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Atréia :: Chroniques d'Atréia-
Sauter vers: