Partagez | 
 

 [Terminé] Acte I - Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: [Terminé] Acte I - Chapitre 2   Mer 5 Aoû - 13:17

Les Laboratoires de Léphar


Le conflit stagna, comme si chaque peuple retenait son souffle depuis la bataille de Kamar. Que pouvait faire la Dramate d'ide ?
Toutes les troupes Balaurs s'étaient retirés des divers fronts, retranchés derrière leurs murs. Ils semblaient fortifiés leur position, mais nul ne savait ce qui se passait derrière.

Les jours s'écoulèrent, et une annonce eut lieu. Les Réians avaient contactés les Balaurs, plus précisément la Dramata d'ide. Ils annoncèrent alors une trêve en tout Balauréa. Nul conflit ne devait y avoir lieu, et ce entre les quatre races principales : Réians, Elyséens, Asmodiens et Balaurs.
En échange de quoi, ces derniers se retiraient de tout conflit.

Les Séraphims et Shédims avaient acceptés l'accord, n'y voyant qu'un moyen de diminuer temporairement le nombre de menace pour se concentrer dans leur guerre intestine.
Ainsi, les Abysses devinrent plus sanglante que jamais. Les balaurs restaient dans leurs forteresses pendant qu'Elyséens et Asmodiens s'affrontaient dans des batailles de plus en plus en violentes.

Mais alors que les deux nations se livraient de nouveaux à leur guerre... une ombre s'éveilla en leur cœur. Une ombre qui voyaient maintenant une occasion de frapper.


Asmodae fut la première à réagir. Elle envoya des troupes en Morheim pour étudier le comportement des Lépharistes, bien plus actifs. Ils découvrirent alors qu'ils cherchaient à renforcer leurs bases et faisaient de nombreux enlèvements dans le seul but de créer une armée de monstres difformes, et de renforcer leur plus fidèles soldats.

Elyséa n'agit que plus tard, mais fit les même découvertes dans l'un des avant-poste Lépharistes d'Heiron.

Peu après, Asmodae lança un assaut massif sur le laboratoire de Beluslan. Asmodae remporta la victoire sans la moindre difficulté et détruisit ainsi le principal camps de Léphariste en Asmodae. Cependant, la forteresse de Léphar était encore introuvable.

Elyséa agit peu de temps après, bien que mené un assaut dans la jungle d'Heiron fut plus délicat, ils privilégièrent d'envoyer un commando. Une frappe rapide et puissante qui permis la victoire et la destruction des principales forces Lépharistes en Heiron.

C'est à ce moment là, que j'ai décidé d'agir.. que j'ai guidé Asmodae et Elyséa vers la forteresse de Léphar... Si on me demande pourquoi, c'est car je ne peux accepter les méthodes de mon vieux frère.


Asmodae et Elyséa combattirent côte à côté leur ennemi commun... mais alors qu'ils affrontaient les prétors : ces créatures difformes issus d'expériences humaines... Des Asmodiens se rebellèrent et menacèrent de combattre leurs frères et sœurs s'ils ne cherchaient pas à les capturer.
Cet acte égoïste entraîna l'échec de la mission. Certes, ils purent réussir à capturer les créatures difformes : un enfant et une femme... mais à quel prix ?
Au prix que Léphar s'échappe, emportant avec lui ses secrets et vérités... Et lui permettant de mettre sur pied un nouveau plan pour frapper Atréïa.
Ainsi, l'espoir de tuer Léphar et d'en finir avec cette menace s'envola, mais cela ne semblait pas perturber certains des participants.

Maigre consolation, cependant, avec leur chef disparu, les Lépharistes se sont dispersés. Elyséa et Asmodae pouvant à nouveau se livrer pleinement à leur guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé] Acte I - Chapitre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Demande d'un acte de décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Atréia :: Chroniques d'Atréia-
Sauter vers: