Partagez | 
 

 La rébellion des armées de Tiamat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: La rébellion des armées de Tiamat   Lun 10 Aoû - 10:57

Arieluma, Daevas de la lumière !

Veuillez pardonner le retard de parution de cet article, mais notre journaliste Tess* bien-aimée est portée disparue depuis l'attaque de Tiamat sur la belle Kamar : laissez-nous vous relater à nouveau ces événements.

Les armées de Tiamat avaient été repérées au Sud de la ville, avançant avec pour seul objectif de réduire la civilisation Réian en cendres. Avant même que nos troupes ne débarquent cependant, des dredgions firent leur apparition et bombardèrent la capitale sans vergogne. Sans notre aide, les Réians ne tinrent pas bien longtemps... fort heureusement, nous arrivâmes. Et la bataille qui en découla fut sans précédent. Les Balaurs tombèrent les uns après les autres et avec eux, la redoutable générale des armées d'Apsu, Tiamat. Ce jour-là, l'Élysea affirma sa supériorité. La Dramata d'Ide fit son apparition mais laissa à nos troupes le monopole de la victoire, tant par notre détermination que notre courage et notre force.

Le Sanctum envoya des troupes en Sarpan pour aider les Réians à se reconstruire et leur offrir droit d'asile en Élysea : cela dit, les Balaurs tentèrent une fois encore d'éliminer cette Tribu. Le gouvernement ne pu le concevoir et chargea l'Archimage Lychcroft de commander les troupes Élyséennes sur le front de résistance.

Une fois n'est pas coutume, des bataillons de chaque instance et des Daevas volontaires se regroupèrent et formèrent un véritable blocus pour stopper l'avancée des Balaurs. Nous eûmes tout d'abord l'impression d'être submergés, avant de pouvoir mettre notre ingéniosité en avant : nous parvînmes de fait à reprendre possession des lieux et, aux côtés de la Dramata d'Ide qui s'assurait que le traité soit respecté, à éliminer tous les traitres Balaurs présents — dont quatre Dramatas.

Saluons tout particulièrement Éléonore Diana Annabelle Solaris et Iharthel Rysen, héros de ce jour qui , selon les rapports de l'Archimage Lychcroft, ont su briller et montrer toute l'étendue de la magnificence Élyséenne.

En l'attente d'autres nouvelles à ce sujet, puisse la Lumière de Dame Ariel veiller sur vous comme elle l'a toujours fait.

Armes et foi !
— Journaliste Loan.

*Tess était une journaliste très réputée en Élysea. Rédactrice en chef de l'Illustré et appréciée de ses collègues, elle est néanmoins portée disparue depuis que Tiamat a marché sur Kamar.

_________________
>>> Koko's dreams <<<
N'oubliez pas de voter pour le serveur !  cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
 
La rébellion des armées de Tiamat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» mon armée de slaanesh 3500 pts terminée
» Armée HL 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Atréia :: Illustré Élyséen-
Sauter vers: