-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Elyséen] - Théodore Graham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théodore Graham

Théodore Graham


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2015

[Elyséen] - Théodore Graham Empty
MessageSujet: [Elyséen] - Théodore Graham   [Elyséen] - Théodore Graham EmptyLun 17 Aoû - 23:33

Nom : Graham
Prénom : Théodore
Race : Elyséen
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Etat : Humain

Description physique :

De taille moyenne, haché menu, il reste une personne assez banale parmi les humains. Il n'est pas doté d'une très grande force. Un sac à patates d'une dizaine de kilos soulèverait Théodore plus facilement.

Description mentale :

Il est peut être jeune, mais prévoyant. Il est calculateur dira-t-on et aime avoir au moins un coup d'avance sur le futur. Même si cela ne reste que des statistiques.

Histoire :

Fils d'un forgeron peu renommé, cadet de la famille, son frère ainé maintenant mort après avoir volé des truands, sa mère avait disparu peu de temps après ses six ans.

Théodore cherchait une autre façon de vivre. Moins douloureuse que le métal frappé, moins amère que la mort d'un frère, moins vide qu'une mère disparue.

Son père, Théobalt, pensait que son dernier fils reprendrait l'affaire de la forge Graham. Cependant, Théodore ne l'entendait pas de cette oreille. Ce qu'il voulait, était son rêve et son némésis à la fois, retrouver sa mère. Bien qu'il faisait croire qu'il passait son temps à jouer dans les rues du Village d'Agairon, il avait rencontré un vieil ermite qui se disait être un sage. Pourquoi pas après tout. Ce Sage lui apprit les bases sur l'Ether. Lui apprit aussi à utiliser l'eau, la glace, car "Dans un désert cette dernière est source de vie" lui avait-il dit juste avant sa mort.

Le Sage maintenant mort, au plus grand des regrets pour Théodore, il lui offrit la possibilité de devenir quelqu'un. Il ne sortait plus beaucoup de chez lui. Seulement pour s'entraîner à cette nouvelle bénédiction qu'est la manipulation et le création de l'eau ou de la glace. Malheureusement, avec les années qui ont passé, Théobalt était un ivrogne forgeron. Il passait son temps à boire après ses journées de travail. Et un soir, en rentrant à la maison, son père éméché ainsi qu'en colère, il redemanda à son fils de reprendre la boutique. La réponse de ce dernier fut la même qu'à l'époque en y ajoutant son envie, devenir un sorcier.

Dans sa colère rouge devenue noire, il prit le fer rouge lui aussi, qu'il abattit à deux reprises le marquant à vie. Depuis ce jour, Théodore parti de chez lui, cherchant d'autres sages qui pourraient lui en apprendre d'avantage sur ce domaine offert par l'Ether.

Sa famille maintenant six pieds sous terre, sa mère disparue, lui même vagabondant. Il essaie de s'approcher du statut de Deava afin de pouvoir avoir plus d'ample réponse... En ce moment même, il vit au village de Jeiaparan.

Ce qu'on dit de lui :

Un villageois : Il ne parle que très peu mais il est ouvert d'esprit.

Un ami : Il a changé, je ne le reconnais plus. Heu... il est plutôt différent.

Est-ce que j'ai lu les divers règlements :



Dernière édition par Théodore Graham le Mer 19 Aoû - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
Shae


Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : Orléans

[Elyséen] - Théodore Graham Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Théodore Graham   [Elyséen] - Théodore Graham EmptyMar 18 Aoû - 10:48

Bonjour et bienvenue sur Les Clairvoyants !

Je prends donc en charge ta fiche jusqu'à ce que validation y soit apposée.

Tu dois tout d'abord savoir que depuis que le Seigneur-Dragon Fregion a soufflé sur Théobomos et en a fait ce vaste territoire désertique, très peu de protagonistes y vivent. L'on y retrouve toutefois des Nomades — sans village, de fait — ainsi que des Calédons hostiles. (D'où le nom du village auquel tu fais référence, d'ailleurs, qui n'accueille en son sein que ces créatures o/)

Incarner un humain est relativement difficile dans la mesure où de nombreux événements te seront inaccessibles, ne serait-ce que pour protéger ton personnage. Des portes lui seront également fermées, telles celles du Sanctum auquel il ne pourra accéder s'il n'est pas un humain noble ou un Daeva. Son corps ne supportera pas les téléportations et de fait, il ne pourra pas se rendre aux Abysses. Balauréa lui sera accessible à condition qu'une âme charitable accepte de lui payer le voyage en dirigeable... à moins qu'il n'ai assez de ressources financières pour le faire. Et enfin... il ne pourra pas quitter Théobomos étant donné qu'il s'agit d'une île et que son corps ne supporte pas les transferts. Laughing

J'ai donc pensé à une alternative qui devrait, sans toutefois t'ouvrir l'accès au Sanctum et aux Abysses, te permettre de rallier toutes les régions Elyséennes (à l'exception de Théobomos) : avoir pour origine Eltnen. C'était autrefois une vaste région verdoyante, mais depuis le Cataclysme le désert ne cesse de s'élargir. Aujourd'hui, moins qu'un quart de la région seulement est une forêt. Il y a un village, le Village d'Agairon, qui pourrait concorder avec ton personnage. Il se situe au Sud-Est de la région, quoique légèrement vers le centre.

C'est tout me concernant ! J'espère que tu sauras exploiter l'humanité de ce personnage et ne pas te sentir bridé à cause de celle-ci. Wink
Shae.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychcroft.weebly.com
Théodore Graham

Théodore Graham


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2015

[Elyséen] - Théodore Graham Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Théodore Graham   [Elyséen] - Théodore Graham EmptyMar 18 Aoû - 12:02

Merci pour ces quelques infos complémentaires, cela m'a beaucoup aidé. Je pense avoir rectifié les éléments disgracieux et ainsi avoir une meilleur cohérence avec l'aide que tu, vous, m'as, m'avez donné.
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
Shae


Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : Orléans

[Elyséen] - Théodore Graham Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Théodore Graham   [Elyséen] - Théodore Graham EmptyMar 18 Aoû - 12:14

Merci pour les modifications ! Je valide le personnage.

Il ne te manque plus qu'une validation, puis je déplace Wink

EDIT : Bouuuh, j'aime le respect, mais tu peux me tutoyer o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychcroft.weebly.com
Théodore Graham

Théodore Graham


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2015

[Elyséen] - Théodore Graham Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Théodore Graham   [Elyséen] - Théodore Graham EmptyMar 18 Aoû - 12:45

Sans soucis, je le ferais donc et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Elyséen] - Théodore Graham Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Théodore Graham   [Elyséen] - Théodore Graham EmptyMer 19 Aoû - 12:38

Je valide le personnage.

Heathlyn te recontactera sûrement pour ce qui est de ton don/faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Graham

Théodore Graham


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2015

[Elyséen] - Théodore Graham Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Théodore Graham   [Elyséen] - Théodore Graham EmptyMer 19 Aoû - 13:36

Ok, pas de problème. J'attends son contact avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Elyséen] - Théodore Graham Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Théodore Graham   [Elyséen] - Théodore Graham EmptyMer 19 Aoû - 13:40

Il te contactera IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Heathlyn


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

[Elyséen] - Théodore Graham Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Théodore Graham   [Elyséen] - Théodore Graham EmptyMer 19 Aoû - 14:46

Velcom !

Tu peux RP sans soucis, on verra ça au fur et à mesure, ne t'en fais donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elyséen] - Théodore Graham Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Théodore Graham   [Elyséen] - Théodore Graham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyséen] - Théodore Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elyséen] Iharthel
» [Elyséen] - Richard
» [Elyséen] Vane Deriv
» [Elyséen] Heikkichi
» [Elyséen] Traven & M.A.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: