Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Heathlyn


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

[Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide. Empty
MessageSujet: [Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide.   [Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide. EmptyLun 24 Aoû - 17:50

[Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide. Aethyt10


Nom : Eiko.
Prénom : Aethyta.
Race : Elyséenne.
Âge : 87 ans, 23 ans lors de son ascension.
Sexe : Féminin.
Etat : Daeva d'ide.



Description physique :

La blancheur incarnée, Aethyta est pâle, ses cheveux sont comme neige et de son passé de Daeva, elle n'était habillée que de blanc. Ayant suivit une formation de clerc, il n'est pas rare de la voir avec un bouclier.


Description mentale :

Durant son passé de Daeva, elle était connu pour sa joie de vivre et son professionnalisme, souvent souriante et toujours sérieuse lors de son travail, elle inspirait bien être et confort à ceux qui l'entouraient.


Histoire :

... Froid ... Non, glacé même, pourquoi tout est si noir ? Je n'arrive plus à bouger ... Mais que s'est-il passé ?

Oh oui, Heiron, j'étais partie passer mon jour de repos chez mes soeurs, Virgile et Flushie ... Elles n'ont jamais réussi à trouver chaussure à leur pied malgré tout les fous d'Elyséa, dans un sens ... Moi non plus au final, même en devenant Daeva. J'étais à une centaine de mètres de leur maison, par Aion, elles ont toujours été de mauvaises jardinières ... C'est là que le ciel s'est assombri, J'ai bien cru voir un dramata puis ... Plus rien.

La lumière, enfin, je peux ouvrir les yeux, pourquoi je ne peux toujours pas bouger ? Qu'est-ce que ... Un pieu ? Une lance ? Ca a la couleur de l'idium et ... C'est dans ma poitrine ?! Pourquoi je ne sens rien ? Je vais mourir ? Aion ...

Il parait qu'on voit sa vie défiler avant de mourir, ça a commencé par quoi déjà ? Ah oui, Maman nous a mise toute les trois au monde en même temps, des triplettes, c'est pas commun ça. Enfin bon, on a été bien élevés, elle s'est tuée à la tâche, au sens propre, ou presque, cette maladie à nos vingt trois ans allait la condamner. C'est à ce moment qu'Aion a décidé de faire de moi un Daeva, me permettant de la sauver, me séparant malheureusement de ma famille.

Je fus orientée vers le Clergé, j'ai trouvé ça normal dans un premier temps, bien qu'au final, j'aurais préféré la clé. Au final j'ai quitté l'ordre à la fin de ma formation pour me diriger vers une voie plus lucrative, c'est ainsi que je suis devenue garde au sein d'une famille noble. Ma famille a pu avoir une belle vie avec l'argent que j'ai pu leur envoyer au moins.

Et ce pieu est toujours en moi ... Pourquoi ne suis-je pas toujours morte et ... Pourquoi est-il plus petit ? Peut être qu'il n'est pas trop tard ... Si je canalise mon ether dedans, peut être que je peux faire quelque chose ... Que ..? Le Pieu ! Ca fonctionne, il rétrécit ! Encore un petit effort ... Ca ... Mais ? Il ne se dissipe pas, il se disperse en moi, je ... Je sens mes orteils, mes jambes. Qu'est-ce qu'il m'arrive au fond ?

Je peux me relever, tout est détruit, le dramata a fait ça ? Le pieu a laissé une marque bleu claire dans ma poitrine, je ne ressens plus l'ether en moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ...?

MES SOEURS ! La maison est à moitié détruite, tout est à moitié couvert d'ide, tout semble mort ... Mes soeurs ! Elles m'attendaient pour dîner, vite la cuisine ... Oh non. Elles étaient là, toutes les deux, étendues au sol, sans vie, elles n'avaient rien fait pour mériter ça, pourquoi ?

Je dois chercher des survivants, prévenir Sanctum, retourner au manoir faire mon devoir... Plus j'avance vers la forteresse, moins les paysages sont détruits, il y a donc des parties de la zone d'épargnées, Aion merci.

La forteresse, enfin en vue, je vais pouvoir sortir de cet enfer, je vais ... Me prendre une flèche dans l'épaule ? Pourquoi me tirent-ils dessus ? Je dois fuir, vite, mais où ? La rumeur sur la dramata d'ide, je me souviens de ça, mon état, ce serait à cause d'elle ? Je dois me rendre en balauréa, mais d'ici, d'Heiron, comment ?

Les failles ! Je dois tenter ça, des abysses je pourrais certainement m'y rendre !
Balauréa, me voila, Dramata d'ide, prend gare à ton .. Tes .. Fluides ? Je trouverais mieux comme rime sur le chemin.



Ce qu'on dit d'elle/ de lui :

"Elle était plaisante, sa mort est regrettée" Fille noble.

"Aethyta était bornée, quand elle avait une idée en tête, rien ne pouvait l'arrêter" Un prêtre.


Est-ce que j'ai lu les divers règlements :






Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide. Empty
MessageSujet: Re: [Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide.   [Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide. EmptyLun 24 Aoû - 19:02

Je valide le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
Shae


Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : Orléans

[Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide. Empty
MessageSujet: Re: [Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide.   [Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide. EmptyLun 24 Aoû - 20:14

Validé, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychcroft.weebly.com
Contenu sponsorisé





[Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide. Empty
MessageSujet: Re: [Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide.   [Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balaur] Aethyta Eiko, Daeva d'ide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer humain ou daeva ?
» La mort et la résurrection d'un Daeva.
» [Balaur] Nylren Alarys
» [Balaur] Thorisepth (en cours)
» [Balaur] Vlad Sunallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: