Partagez | 
 

 [Asmodien] Yndrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanthael



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2015

MessageSujet: [Asmodien] Yndrae   Ven 28 Aoû - 10:44

Nom : Arkhendar
Prénom : Yndrae
Race : Asmodienne
Âge : 127
Sexe : Féminin
Etat : Daeva



Description physique :

Yndrae est d'un aspect délicat et juvénile, même si elle n'est pas dépourvue de quelques formes avantageuses, physiquement on ne lui donnerait pas plus de la vingtaine d'années. Un peu plus grande que la moyenne. Sa taille est fine et ses courbes sont harmonieusement proportionnées.

Harmonie non dénuée de charme, mais rarement dévoilée sous ses tenues la plupart du temps peu révélatrice. Elle ne porte également aucun bijoux de valeur sur elle.

Mignonne, elle possède un joli petit minois composés de traits fins et harmonieux, dont le teint est d'une pâleur violacée, ce dernier étant ravivé par deux grands yeux d'une couleur un peu plus vive qui laissent facilement transparaître ses émotions et des lèvres légèrement rosée.
Ses cheveux foncés lui tombent jusqu'aux épaules apportant la touche finale pour un résultat charmant, mais sans extravagance.



Description mentale :

A découvrir in-game.



Histoire :

Véritable opportuniste non dissimulée, elle est motivée par l’histoire et l’étude des traditions. Habitante de Pandaemonium, son métier de traductrice l’a souvent emmené dans de lointaines contrées, mais toujours sous bonne escorte. Bien qu’elle porte une épée sur elle, Yndrae préfère agiter la pointe d’une plume plutôt que celle d’une arme.

Elle préfère le silence d’une bibliothèque au bruit incessant d’un marché, le thé à l’alcool, le raffinement à la brutalité. Mais elle comprend la guerre et la violence quand ces dernières sont nécessaires.

Yndrae est née dans une famille aisée et, a eu accès à l'éducation qui va avec. Elle a également vécu une jeunesse dans un milieu plutôt strict étant originaire d'une famille émérites pour leurs faits d'armes dans l'armée Asmodienne et ayant plusieurs Daevas en son sein, son grand-père étant devenu noble suite à ses multiples faits d'armes son nom est parfois encore cité de ci et là.

C'est d'ailleurs ce dernier en personne qui à appris à sa petite fille comment manier les armes, malgré sa faible constitution elle se sent à l'aise une épée en main même si cela ne la passionne pas plus que cela.

Etudiant l'histoire, et la littérature, mais surtout la magie offensive qui la passionne depuis sa plus tendre enfance, elle eu la chance d'apprendre auprès de grand professeur d'Asmodae. Très vite ils remarquèrent son aisance et l'incitèrent à approfondir ces capacités alors qu'elle n'était encore qu'une humaine. Ce qu'elle fit avec un certain brio. Les détails sur sa vie personnelle sont maigres, ses parents sont morts au front dans les Abysses il y a quelques années de cela, et il semblerait qu'elle soit mariée et ait deux enfants bien que les témoignages montrant sa famille en public soient extrêmement rares.

Aujourd'hui, Yndrae officie comme traductrice pour qui la paye, mais préfère largement se plonger dans l'histoire ou dévorer un livre qu'elle n'a pas encore lu. Il lui arrive de produire des essais qu'elle distribue gratuitement à un grand nombre de bibliothèques.

En fin de compte, Yndrae n'est pas une âme très aventureuse, et elle préfère qu'on lui apporte un document plutôt que d'aller le chercher, mais ce qui ne colle pas avec ce comportement c'est le fait qu'elle sache très souvent ou chercher pour trouver ce qu'elle veut. C'est d'ailleurs lors de l'une de ses rares expédition qu'Aion à porta son regard sur elle, lui accordant sa miséricorde alors que son trépas n'était plus bien loin. Peut-être pas si casanière que ça, finalement ?



Ce qu'on dit d'elle/ de lui :

Discrète.

Parfois tête en l'air.

Ouverte d'esprit.

Pointilleuse voir perfectionniste.



Est-ce que j'ai lu les divers règlements :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: [Asmodien] Yndrae   Ven 28 Aoû - 11:15

Je valide à condition de clarifier un point :

Ton personnage a donc obtenu la noblesse via son père, mais dès qu'elle devient adulte (donc à 18 ans), elle doit accomplir des hauts-faits d'armes pour prouver qu'elle est digne de préserver son rang.

Or, de ce que je lis, elle n'est pas vraiment une combattante, n'ayant même pas rejoint l'armée.
De fait, au vu de son âge, elle a perdu son titre de noblesse, et donc son nom.

Je te laisse corriger ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: [Asmodien] Yndrae   Ven 28 Aoû - 11:16

C'est un concept de personnage intéressant, ceci dit il faut noter que ton personnage ne sera pas considéré comme noble s'il ne fait pas en sorte de préserver le nom de sa lignée. (qui se joue principalement sur les faits d'armes en fait)

Du coup, si ça te convient, je valide ! Nous te contacterons directement IG pour ta fiche de combat, tu es beaucoup trop désavantagée vis-à-vis des autres joueurs car elle ne t'apporte aucune statistique particulière. Wink

_________________
>>> Koko's dreams <<<
N'oubliez pas de voter pour le serveur !  cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Zanthael



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2015

MessageSujet: Re: [Asmodien] Yndrae   Ven 28 Aoû - 11:46

Ah non, justement je ne veux pas jouer un personnage noble pour le moment et éventuellement lui faire regagner ce rang plus tard en RP, je vais éclaircir un peu tout ça dans le BG x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: [Asmodien] Yndrae   Ven 28 Aoû - 12:47

En ce cas je valide le personnage ^^

Heathlyn te contactera IG après que tu ais participer à quelques combats (et donc mieux cernés les règles qui en découlent) pour mieux équilibrer tes dons / faiblesses, qui sont en effet, bien trop faible face aux autres joueurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Asmodien] Yndrae   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmodien] Yndrae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: