Théodren Bomos (En construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Graham

Théodore Graham


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2015

Théodren Bomos (En construction) Empty
MessageSujet: Théodren Bomos (En construction)   Théodren Bomos (En construction) EmptySam 29 Aoû - 16:48

Théodren Bomos (En construction) Aion0011

Nom : Bomos
Prénom : Théodren
Race : Elyséen
Âge : 92 ans (27 ans avant ascension)
Sexe : Masculin
Etat : Deava d'Ide

Description physique :

Légèrement musclé, lui permettant le maniement d'arme blanche, qui le constitue d'une bonne maîtrise de l'escrime. Il a les cheveux blanc, voir très peu grisâtre ainsi que des yeux bleus... bleus turquoise.

Description mentale :

Il n'aime pas trop, il n'aime pas tout simplement, que des ennemis lui tiennent tête ou encore que ses alliés fassent mieux que lui. Il est arrogant de ce que l'on peut en déduire.

Histoire :

Alors qu'il s'avérait être un "Sourcelame" hors pair, il failli à sa mission. Il faisait partie d'une troupe de défense contre les Lépharistes. Cependant, bien que le nombre d'ennemi ne cessez de grandir à vu d'oeil, Théodren dans son arrogance, au lieu de se replier stratégiquement, il préféra aller au contact des ennemis afin de les balayer. Mais son action fut une grande erreur...

Alors qu'il partait à l'assaut et que ses alliés se repliaient, plusieurs Lépharistes s'étaient rués sur lui, lui assénant de multiple coups lui fracturant quelques côté ainsi que membres de son corps. Laissez pour mort, il tenta dans un dernier souffle, une dernière attaque, d'envoyer au tapis la troupe d'ennemis maintenant derrière lui. Dans un geste ample, visage crispé, soufflant et respirant difficilement, il créé un blizzard qui lacera la troupe ennemi tel des griffes acérées provenant d'un tigre. Les ennemis tombaient, croulaient les uns après les autres. Et dans cette victoire Théodren rendu l'âme.

Il se réveilla, quelque temps après. Laissé seul sur l'ancien champs de bataille. Il s'approcha d'un rivière pour se nettoyer un peu, l'envie de vomir lui vient. Il remarqua aussi que ses cheveux n'avaient plus leur couleur d'origine. En relevant le visage, il vu celle qui était à l'origine de son retour dans ce monde.

Ce qu'on dit de lui :

"Il a combattu fièrement. Mais son arrogance lui a coûté la vie." Un compagnon d'arme.

Est-ce que j'ai lu les divers règlements :


Revenir en haut Aller en bas
 
Théodren Bomos (En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Harken (Construction sans matériaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages-
Sauter vers: