Partagez | 
 

 Présentation du Syndicat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Présentation du Syndicat   Mar 30 Juin - 17:11

Crédits:
 

Associée aux instances militaires, officielles mais officieuses également, Elyséa peut compter sur l'institution qu'est le Syndicat. Crée par les suivants du Seigneur Vaizel, bien que n'ayant que peu de contact avec ce dernier, cet Ordre à pour objectif de subvenir aux besoin d'informations et de renseignements de ses contemporains. Les domaines de prédilection de cette institution demeure la surveillance, l'espionnage et le contre-espionnage partout en Elyséa et même parfois au-delà. Demeurant les yeux et les oreilles de leur nation, leur rôle s'arrête officiellement dès que les informations sur la localisation d'un lieu ou l'identité, voir l'intention, d'une personne sont récupérées. Néanmoins, leurs sens restent toujours en éveil, à l'affût de tout et de n'importe quoi, il n'est donc pas impossible que la plupart des rumeurs passent par leurs oreilles ou sortent de leur bouche, nul n'étant à l’abri de leur espièglerie et de leurs petites manigances... Gare aux secrets!

Ces derniers sont affairés à livrer les informations détenues à l'Armée et au Gouvernement. N'ayant nulle obligation envers Elyséa, ils dépendent de leur hiérarchie propre et potentiellement changeante selon leurs désirs. Reprenant les agissements du Seigneur Vaizel comme un modèle à suivre, le Syndicat ne reconnaît officiellement aucun maître bien que souhaitant aider Elyséa à leur manière, ce qui explique que la plupart de ses membres se retrouvent rarement sur le champ de bataille lorsque cela peut être éviter... Une sacrée bande de fouineur.

--------------------

Hiérarchie:

°Le Maître Chuchoteur
°Les Révélateurs
°Les Sentinelles

--------------------

Le Maître Chuchoteur est le responsable du Syndicat, veillant à son bon fonctionnement et à la transmission des rapports intéressants aux instances à qui elles reviennent. Ces informations, en plus d'apporter des aides non négligeables au Gouvernement, leur permet de récupérer des subventions de ce dernier afin d'alimenter et d'étendre l'Ordre. Le Maître Chuchoteur figure d'ailleurs dans les petits papiers de beaucoup de personnalités importantes, qu'il s'agisse de hauts fonctionnaires ou même de la noblesse, sûrement pour essayer d'éviter l'inévitable.

Les Révélateurs sont les responsables des agents de terrain, filtrant les informations récupérées et délivrant la parole du Maître Chuchoteur quant à des nécessités d'actions ou des missions prioritaires. Ils sont d'ailleurs au nombre de deux, l'un s'occupant des affaires intérieurs à Elyséa alors que l'autre s'occupe de tout ce qui se passe hors de leurs frontières. Chargés de la formation des sentinelles en matière de dissimulation, de filature ou même de déguisement, ils en sont experts.

Les Sentinelles sont les agents de terrain du Syndicat et indirectement les briseurs de secrets. Adeptes du camouflage et à l'aise parmi les foules, ils peuvent être partout et nulle part à la fois, tout le monde et personne... Ils ne portent aucun uniforme et ne rendent des comptes qu'au Révélateur associé à leur découverte, si bien que nombreux sont ceux qui agissent en solitaire et ne connaissent pas le moindre de leurs confrères ou consœurs au sein de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
 
Présentation du Syndicat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Institutions Élyséennes :: Syndicat-
Sauter vers: