Partagez | 
 

 Tribu Réian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Tribu Réian   Mar 30 Juin - 17:15

Autrefois, avant même que le Cataclysme ne déchire le monde, Siel partagea ses pouvoirs divins avec certains humains qui s'élevèrent au rang de Daevas. Ces derniers, idolâtrant leur Dame, formèrent une Légion qu'ils nommèrent la Lance de Siel. Tous Daevas très puissants, ils furent envoyés par la Dame du Temps en expédition sur la surface d'Atréïa, à Balauréa, où ils affrontèrent les troupes du Seigneur Dragon Béritra au Temple d'Udas, armés d'artefacts.
Lors de l'explosion de la Tour cependant, ces derniers étaient en pleine bataille contre les Balaurs. Leur Dame se sacrifiant au profit de la Tour, les fiers membres de la Lance de Siel perdirent leur divinité : leurs ailes se brisèrent, et ils durent se replier de toute urgence. Ils se réfugièrent dans le désert Jotun – dans lequel les Armées de Béritra n'osaient pas s'aventurer – et apprirent, au fil du temps, à apprendre ses secrets.
Arrivés à Sarpan, ils tentèrent de prendre d'assaut Kamar – alors entrepôt de Drana – et s'y établirent. Les armées du Seigneur Dragon Apsu, dirigées par l'une de ses générales, Tiamat, les y expulsèrent cependant, et c'est avec l'aide d'un mystérieux personnage qui leur enseigna l'utilisation du Drana pour augmenter leur puissance, Kahrun, qu'ils parvinrent à reprendre d'assaut ce qui sera, plus tard, leur superbe Capitale. Kahrun devint leur chef, si bien qu'ils repoussèrent les Balaurs au-delà de Sarpan et s'y établirent entièrement. Ils prirent alors le nom de Tribu Réian.





La Tribu Réian est un peuple à l'architecture et aux goûts vestimentaires très exotiques. Depuis le Grand Cataclysme ainsi que leur récente acquisition du Drana, leur apparence s'en est vue modifiée ; ils n'ont plus réellement le don de l'immortalité et ne peuvent pas voler, si bien qu'ils furent les premiers à avoir développé les dirigeables et les navires de guerre. Ils n'ont plus d'aile droite, leur double aile gauche arborant de chaudes teintes violacées. La Tribu est pacifique, mais n'hésitera pas à se battre pour préserver son intégrité.




La Tribu Réian se divise militairement en trois branches.


  • La Garde de Kahrun : aussi nommée Zayedan, cette branche a pour mission d'assurer la protection de Kamar et de leur chef, Kahrun. Ils s'assurent que l'ordre soit respecté dans la ville, et sont d'autant plus vigilent depuis la trêve d'imposée entre Élyséens et Asmodiens.

  • La Lance de Siel : réputée comme étant l'élite des Réians mais aussi la plus ancienne, la Légion de la Lance de Siel assure les combats contre les Armées de Tiamat. Ils préservent la mémoire de Dame Siel.

  • La Tempête de Sable : cette légion est disséminée dans toute la région de Sarpan, alors sous le joug des Réians. Les membres qui la composent se chargent d'écarter toute menace en défendant les frontières.


Hiérarchiquement, ces légions sont ainsi composées :


  • Général de Brigade : il siège à son Quartier Général, à Kamar, et commande l'ensemble de sa branche.
  • Tribun : sous les ordres direct du Général, il a pour ordre d'assurer la protection de Kahrun au Capitole. En qualité d'officier supérieur, il a sous son autorité la quasi-totalité de la branche.
  • Commandant : il s'assure à ce que les ordres circulent aux oreilles des soldats dont ils ont la charge. En cas de guerre, ils organisent la défense de la cité.
  • Soldat : l'unité de base qui s'assure de la défense de la cité, ainsi que du respect des lois.
  • Recrue : nouveau membre de la Garde, en cours de formation.





La Légion de la Lance de Siel est sous le commandement du chef Réian, mais peut recevoir ses directives du Temple de Siel. Ce dernier se compose de manière relativement simpliste.


  • Grande-Prêtresse : passant le plus clair de son temps au Temple pour honorer la mémoire de Sa Dame, elle est à la tête des prêtres de Kamar.
  • Prêtre : il prêche la parole de Siel et aide les nécessiteux. On peut le retrouver sur le champ de bataille, bien que ces derniers aient souvent l'idée de se joindre à la Lance de Siel pour officier religieusement.
  • Néophyte : fidèle du Temple qui doit prouver sa foi aux yeux de Sa Dame pour espérer devenir prêtre.





Outre le côté militaire et religieux de la Tribu, l'on y retrouve une structure de recherches qui se divise en deux bâtisses dans la ville.


  • Le Laboratoire de recherches de Drana dont les chercheurs tâchent d'en déceler tous les mystères. Généralement, ils étudient le corps de Balaurs, font des expériences avec ces derniers et introduisent le Drana à leurs expérimentations.
  • La Bibliothèque de recherches Jotun dans laquelle les chercheurs étudient ces mystérieux géants mécaniques créés par Aion lui-même. Ils cherchent généralement à traduire les gravures et les runes qu'ils découvrent dans le désert.




Kahrun : Actuellement chef des Réians, Kahrun reste un personnage mystérieux. Nul ne sait d'où il vient, mais de nombreuses rumeurs parcourant Sarpan prétendent qu'il serait l'engeance de deux Seigneurs Empyréens. D'autres murmurent qu'Aion s'adresse directement à lui, et enfin, une minorité, qu'il serait en réalité un Balaur s'étant coupé la queue pour ressembler à un Réian.
Quoi qu'il en soit, nul doute que Kahrun est très respecté et aimé de son peuple, notamment parce que c'est lui qui l'a soulevé pour affronter Tiamat et bâtir cette somptueuse cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Tribu Réian   Lun 20 Juil - 20:32

La faction Réian est ouverte aux joueurs. Sachez qu'elle est bonus et encore en développement. De fait nous déconseillons d'y mettre votre personnage principal car il y a de très nombreuses restrictions.

Déjà, il n'y a que 5 hauts de tenues possèdant l'aile Réian, et toutes sont bleu et ne peuvent être teintes. En tant que Réian, il va de soi que vous serez obligés d'équiper un de ces cinq hauts.

Outre cela, votre personnage sera bien sûr incapable de voler et sera aussi mortels qu'un humains, mais sera apte à utiliser l'éther et le drana (particularité Réian).

Comme il ne s'agit pas d'une faction primaire (Elyséa/Asmodae) il y aura moins de joueurs à l'intérieur de celle-ci, et vous aurez donc moins d'interaction RP, même si vous serez neutre à l'égard d'Elyséa/Asmodae.

Enfin, je serais celui qui prend principalement en charge ladite faction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tribu Réian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000pts] Tribu des Dents d'Or
» La tribu des croustillants au grand complet!
» Ogres - Tribu de Throg la Gueule Rouge
» Tribu d'ogres punk/iroquois
» le background de ma tribu gobeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Préambule :: Informations générales :: Roleplay-
Sauter vers: