-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

  [Terminé] Acte I - Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

 [Terminé] Acte I - Prologue Empty
MessageSujet: [Terminé] Acte I - Prologue    [Terminé] Acte I - Prologue EmptyJeu 2 Juil - 12:12

La fin d'un monde


J'observais autour de moi un monde brisé : j'étais au sein de Pandaemonium, sur la Grand-Place, et tout était méconnaissable.
L'eau était devenue pourpre, et le ciel de la même teinte. Partout gisaient les corps des nôtres... Humains, Daevas... Civils, militaires....
Ceux avec peu d'Ether mourraient rapidement d'épuisement, d'asphyxie.
Ceux avec trop d'éther en avaient perdu le contrôle et avaient implosé, ne laissant autour d'eux que des gerbes de sang et des morceaux de corps.

Le sol était jonché de cadavres. Notre fière nation, jadis si puissante, était en ruine...
Je me dirigeais avec le peu de forces qui me restaient vers le Cloître de Marchutan.
Je devais fuir Asmodae, comme l'eurent fait les derniers survivants de notre peuple.
Arrivée sur place, le portail vers Asmodae vacillait. Je pris sur moi la douleur, et de mes dernières forces je le franchis. J'étais la dernière qui pouvait être sauvée, le portail se refermant après mon passage.
Comment en étions-nous arrivés là... ?


Les Empyréens nous avaient trahis, corrompus par leur soif de pouvoir... Nos dirigeants voulaient allier Asmodae et Elyséa, mais en vain, car les nations ne pouvaient mettre de côté leur ancienne rancune.
Sous la tyrannie des complots Elyséens, la femme de l'ancien gouverneur avait été enfermée dans le plus secret des laboratoires d'Elyséa.
Et pour m'être trop impliquée en cette paix, pour avoir laissé mes émotions parler et avoir failli déclencher une guerre contre mon gré... J'avais été destituée de mon rang de Juge de l'Ombre.

Seule, j'avais fini par me tourner vers les esprits pour obtenir leur aide. Puis vers les liches, désireuses d'annihiler Elyséa. Je m'étais damnée mais je n'avais qu'une idée en tête : libérer mon amie, et détruire le gouvernement Elyséen.
En route, une brigade d'élite d'Elyséa avançait dans le même but que moi.
Et ensemble, avec cette alliance fragile d'ennemis se haïssant, nous avons mis à sac le laboratoire Elyséen. Nous avions libéré mon amie, et détruit les projets fous des scientifiques d'Elyséa.
Mais au plus profond du laboratoire était retenu un esprit difforme, rendu fou par la captivité. Par malheur, nous l'avons libéré, et le combat fit exploser le lieu où nous étions.
Les prototypes Elyséens libérèrent une énorme quantité de Drana, et l'esprit instable le déversa en Elyséa, et Asmodae.
Les deux nations se voyaient doté d'un Ether instable, incontrôlable, explosant à la moindre utilisation face à un surplus de Drana, qui empêchait toute blessure de se guérir, tout Daeva de revenir à son obélisque.

Ainsi le monde courut à sa ruine, et les quelques survivants rallièrent Balauréa les Abysses, les seules régions encore non-affectées par ce nouveau cataclysme.
Mais cela n'était qu'une question de temps, car la présence d'éther y diminuait légèrement de jour en jour au profit du Drana... Et l'esprit ne tarderai pas à se montrer.


Je m'écroulais sur le sol de Gelkmarros. Mon corps était empli d'éther de drana. Je luttais pour survivre, mais je ne m'abandonnerai pas à la mort.
Je réunis les plus hauts placés d'Asmodae, et leur expliqua la situation.
Il n'y avait plus aucun dirigeants, ces derniers étant morts suite à l'esprit déchainé.
Nous avions convenu, face à notre nombre restreint, de nous allier aux Elyséens.

Un conseil se tint entre nos deux peuples. Et il fut décidé de retrouver les reliques de Siel pour pouvoir retourner le passé et changer cet avenir funeste...
C'était notre seule chance de survie, ma seule chance de rédemption.



______________________________________________________________
HRP :

Ceci est le prologue des Clairvoyants, il sera joué environ un mois avant l'ouverture à tous du serveur, dans le seul but de permettre une raison RP pour les joueurs venant de Renaissance de récupérer leur personnage.
Cependant, chacun de ces joueurs ne pourra amener dans l'univers des Clairvoyant qu'un seul personnage.
Réfléchissez donc bien à celui que vous choisirez.

Durant ce prologue, Elyséa et Asmodae seront invivable, personne ne pourra donc s'y rendre en RP.
De même, les accès aux Abysses sont donc bloqués IRP.
Les joueurs se retrouveront donc en Balauréa : en Inggison et Gelkmaros où la forteresse de départ de la zone servira de nouvelle Capitale.


Dernière édition par Nylren le Jeu 6 Aoû - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

 [Terminé] Acte I - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I - Prologue    [Terminé] Acte I - Prologue EmptyMer 15 Juil - 10:48

Le plan mit en place fut périlleux, mais l'union des armées Elyséennes et Asmodiennes permirent de gagner du terrain en peu de temps, et ainsi, de récolter les premières reliques.

C'est ensuite avec l'assistance des Réians que les reliques purent être réunies au complet.
Mais le monde courrait déjà à sa ruine, l'Esprit de l'Apocalypse était arrivé en Balauréa et avait entamé la destruction, région après région, du continent.

C'est in extremis que le groupe parvint à rejoindre le portail menant à une autre dimension, à s'isoler d'Atréïa, ils étaient au nombre de neuf :
Deux réians, deux asmodiens et cinq élyséens.

Les reliques furent activés, et le voyage temporel effectué... Une nouvelle vie s'ouvrait pour eux... ainsi que la possibilité de changer le futur du monde.



_____________________________________________________________
HRP :

Le prologue du serveur est terminé, le "chapitre 1" débute donc !
Les Clairvoyants ouvrent leur porte à tous ceux qui désirent nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Acte I - Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Acte I - Chapitre 1
» [Terminé] Acte I - Chapitre 2
» [En cours] Acte I - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Atréia :: Chroniques d'Atréia-
Sauter vers: