Partagez | 
 

 [Elyséenne] Edelweiss Ilyanel Nari'sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edel'



Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015

MessageSujet: [Elyséenne] Edelweiss Ilyanel Nari'sa   Dim 5 Juil - 7:08

Nom : Nariel-Sarin, abrégé en Nari'sa
Prénom : Edelweiss Ilyanel
Surnom(s): La Furie d'Elysea.
Race : Elyséenne
Âge : Ascension a 22 ans, a actuellement 22 ans.
Sexe : Femme
Etat : Daeva

Description physique

Edelweiss... Cette Elyséenne unique en son genre est toujours vêtue d'une armure de plaques offrant a la fois une grande mobilité et une solidité a toute épreuve. Elle s'armera bien souvent d'un espadon colossal a l'allure terrifiante appelé Jugement, ou de deux épées magiques s'ornant de flammes en combat...

1m75, les cheveux blancs, le teint a peine hâlé et les yeux d'un rouge sang, Edelweiss est une parfaite représentation de ce qu'une Daeva est... Une guerrière, et rien d'autre.

Description mentale

Edelweiss est a l'image de son apparence... Une guerrière. Bien sur, Edelweiss a la voix calme, mais le ton est généralement froid et dur... De manière générale Edelweiss est assez difficile a approcher de manière réelle. Elle tiendra la conversation, mais parfois, son silence s'imposera, et pourrait être lourd, car elle ne parle que si ce qu'elle a a dire peut avoir de l'influence, même légère, sur la discussion.

En combat, Edelweiss est une véritable machine de destruction. Maniant la magie et l'épée, elle combine deux disciplines parfaitement opposées avec brio, et ses ennemis n'ont pour ainsi dire peu de chances de survie face a ses coups dévastateurs ou ses sorts de Feu et de Vent. Il se murmure bien des choses sur sa personnalité de combattante... Notamment un fait étrange. Plus elle prendrait de coups, plus elle frapperait fort...

Ce qu'on dit d'elle/ de lui :

"Une Elyséenne aux yeux rouges sang... Son regard me flanque la frousse. Et son arme... c'est un monstre!" - Un civil Elyséen
"Edelweiss? Hm, oui, je la vois souvent. Elle est souvent plongée dans des livres de tactique de guerre... Elle doit être encore dans ce rayon." - Un érudit de la Bibliothèque de Sanctum.
"Elle parle de Justice sans arrêt... Ca l'obsède a ce POINT?!" - Un soldat Elyséen.

Histoire

Dans un futur alternatif...

- Alaria!

La jeune femme tourna simplement la tête a l'entente de son nom. Elle s'entrainait encore, armée de son espadon et essayant de canaliser un sort de feu... Pour l'instant sans réel succès. Le Comte de Neverine, un homme a la carrure large, croisait les bras en fixant d'un regard glacial la jeune mage-guerrière.

- Encore a t'entrainer avec cette arme... barbare?

Elle se contenta d'acquiescer, rangeant l'épée colossale dans son dos avant de faire face a son père. Quand le Comte avait trouvé Alaria, elle était inconsciente, l'armure ensanglantée, et ne se souvenait pas de son propre nom... Il décida de veiller sur elle comme s'il s'agissait de sa propre fille, bien qu'il fut père de deux enfants, Sierra et Leona. Mais l'homme déchanta très vite en se rendant compte qui il avait accueilli sous sa protection. Néanmoins, il persévéra dans son objectif. L'avoir retrouvée tout en l'ayant soignée... Si en plus, elle retrouvait la mémoire grâce a lui, il aurait droit a une faveur du gouvernement lui même... Un bel avantage dont il comptait bénéficier.

Il allait une fois de plus sermonner la jeune femme, quand une livrée de garde s'approcha du manoir du Comte. L'urgence était présente. Quelque chose avait explosé a Heiron et une quantité de Drana importante avait été détectée... L'évacuation était immédiate. Tout ce petit monde se dirigeait précipitemment vers le portail le plus proche vers une zone plus ou moins sure, mais, au dernier moment, alors que le Comte allait passer le portail, une longue lame lui traversa le dos. Celle d'Alaria. Le Drana dévorait peu a peu son armure et sa peau, tandis que d'autres mouraient instantanément... Ou imposaient dans une gerbe de sang. Elle se contenta d'un murmure avant de passer le portail, suivie par les quelques autres rares survivants.


- Noblesse, pourris dans ta propre arrogance...

C'est a Inggison que les choses commencèrent. Du moins, dans ce futur la.

------------

Elle était dans un passé différent et s'adaptait comme elle le pouvait. Au moins, elle n'avait ni la prétention de renverser le Gouvernement, ni celle de diriger quoique ce soit. Mais elle voulait rendre justice, ce qu'elle n'avait pu faire avant. Pour ca, elle voulait rejoindre les Templiers de Miragent. Mais le Gouverneur leur avait soumis une... sorte d'épreuve. Récupérer une relique de Siel.

Tout s'était bien passé... Sauf que Nylren, celle qui avait voulu sauver le futur, était devenue un dragon d'Ide... Edelweiss était habituée a être trahie, une fois de plus ne l'a pas surpris. C'était autre chose qui l'intéressait... Le pourquoi de cette trahison. Peut être qu'en retrouvant Nylren, elle comprendrait. En attendant, c'était devenue une ennemie...


Est-ce que j'ai lu les divers règlements :



Dernière édition par Lysth / Alaria le Dim 19 Juil - 1:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: [Elyséenne] Edelweiss Ilyanel Nari'sa   Dim 5 Juil - 10:39

J'ai bien aimé,  on retrouve le perso de Renaissance dans sa folie ^^

Je valide ce bg.


Dernière édition par Nylren le Lun 6 Juil - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Elyséenne] Edelweiss Ilyanel Nari'sa   Dim 5 Juil - 22:12

Je valide aussi !

Je rajoute juste une précision pour ton don, à toi de me dire si ça te convient. Et précise un peu plus ta faiblesse à la rigueur s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edel'



Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: [Elyséenne] Edelweiss Ilyanel Nari'sa   Dim 19 Juil - 1:47

Gros edit

- Modif de la description physique/mentale (un peu plus d'éléments) et modif nom/prénom liés a la disparition de son amnésie.
- Modif de "Ce qu'on dit d'elle" (plus proche du passé)
- Rajout d'un bout de bg sur les derniers gros évènements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Elyséenne] Edelweiss Ilyanel Nari'sa   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyséenne] Edelweiss Ilyanel Nari'sa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aion] La campagne élyséenne
» La compagnie Gilnéenne.
» LBP2 : Contenu de l'édition collector européenne dévoilé !
» Edition collector européenne confirmée
» Le Mira Bowl à la convention Peupléenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: