Partagez | 
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Chronologie   Mer 8 Juil - 10:55

Remerciement:
 

/!\ Ceci est la chronologie du passé alternatif qui aura lieu après le Prologue /!\

An -1048 : Les cinq Seigneurs-Dragons s'élèvent parmi les balaurs et cherchent à détruire l'humanité pour montrer leur suprématie, se rebeller contre Aion, et devenir les seuls Dieux d'Atréia.

An -1003 : Les douze Seigneurs Empyréens sont envoyés par Aion pour aider l'humanité, ils établissent l'Ascension et permettent aux humains choisis par leur soin de devenir Daeva.
La Guerre du millénaire débute.


An - 3 : La trève est établi entre Balaurs et Humains, les préparatifs pour la venue des cinq Seigneurs-Dragons commence.

An 0 : Les seigneurs des Balaurs pénètrent au pied de la Tour d'Eternité, Fregion détruit celle-ci, brisant le monde.
Siel et Israphel se sacrifie pour sauver ce qui peut encore l'être. Les Seigneurs Shédims et Séraphins guident leurs suivants vers la future Elyséa et Asmodae.


An 56 : Les villes Sanctum et Pandaemonium dont terminées , devenant les capitales des factions respectives, bien chacun ignore la survie de l'autre peuple.
Les Elyséens découvrent leur monde verdoyant et commence rapidement à s'étendre.
Les Asmodiens restent en groupe, luttant ensemble pour survivre dans leur monde hostile.


An 297 : Les deux nations prospèrent et s'étendent sur tout leur continent, les premières failles apparaissent, et tout ceux qui désirent les traverser ne reviennent jamais.

An 331 : La plus grosse des failles de cette époque fut localisée dans l'un des centres de recherche de Dame Lumiel. La force de son vortex ne laissa du bâtiment et des Daevas à l'intérieure qu'une cavité parfaitement ronde. Personne ne survécu.

An 354 : Deltras était devenu un héros tel que le gouvernement d'Elyséa, selon les ordres des Seigneurs Seraphims, lui confia le commandement d'une toute nouvelle légion d'élite chargée de reprendre en main l'exploration des failles.
Ainsi, Deltras quitta Sanctum en grande pompe pour s'engager dans l'immense faille apparue au dessus la future citadelle de Verteron. Tous pensaient qu'on ne le reverrait jamais, seulement...
Deltras parvint à revenir en Elyséa.
Il livra personnellement à la plèbe ses récits d'un monde terrible où les fragments de la tour de l'éternité volaient dans les airs, et où l'ether était si présent qu'on pouvait y voler sans effort.
Et où les Balaurs avaient établis leurs bastions.

Confiant, Deltras fut fidèle à sa réputation : il adressa à la foule un discours chargé de véhémence envers l'empire Drakans, promettant que les Daevas allaient s'acquitter de leur devoirs sacrés en chassant ces monstres à jamais. La tour en miette allait être reconquise et, si possible, reconstruite disait-il. Fier comme il l'était, les spectateurs crièrent leur assentiment plutôt que de penser à la probabilité d'un tel projet.

"Relève toi."

La voix d'Ariel sonnait comme du miel aux oreilles de Deltras. Le champion d'Elyséa, aussi charismatique était-il, s'était sentit tout fébrile lorsqu'il reçut la convocation de Dame Ariel elle même.
Nul ne sait ce qu'il s'y dit. Mais il en ressorti avec l'impression qu'un grand devoir lui incombait.


An 355 : Deltras et sa Légion du Tonnerre parcourt les abysses et tentent de les sécuriser. Il y trouve cependant une immense faille et décide de la franchir avec les siens.
Le premier contact avec Asmodae fut alors établi. Et ce qu'il en résultat fut un carnage. Nul ne sait qui des deux factions est en tord.
Asmodae accuse Elyséa d'avoir chercher à les envahir. Et celle-ci accuse Asmodae de les avoir sauvagement attaqué.
La guerre fut déclarée.


An 382 : Les forces Elyséennes et Asmodiennes s'installent et renforcent leur position dans les abysses.
Asmodae termine la forteresse de Primum, alors que les élyséens achèvent la forteresse de Terminon.


An 401 : La guerre aux abysses ne cessent de fluctuer entre victoires et défaites, aucune des trois factions ne parvient à tenir l'avantage. Dans le même temps, de nombreuses failles s'ouvrent irrégulièrement entre Elyséa et Asmodae, étalant le conflit entre les deux factions.

An 876 : Le conflit dure encore et encore, sans aucun vainqueur. Asmodae et Elyséa veulent donc trouver de nouvelles armes pour augmenter leur force de frappe.
Ils mènent des expéditions en Balauréa, voulant aussi mettre un terme à la menace des Seigneurs-Dragons.
Suite à de nombreuses défaites, l'Ordalie est fondée dans les deux factions afin d'entraîner l'élite de l'élite.


An 882 : La Générale d'Apsu, Tiamat, défend avec acharnement la première ligne de défense d'Inggison et de Gelkmaros. Néanmoins, suite aux nouvelles troupes élyséennes et Asmodienne, elle se repli jusqu'au Défilé de Silentera.

An 888 : Asmodae et Elyséa s'allient aux Réians, et parviennent à déloger Tiamat de Silentera, celle-ci retourne aux frontières de Sarpan. Apsu envoie ses légions en renfort.

An 958 : Découverte de l'ide.

An 961 : Découverte de l'idium

An 964 : Premières armes prototypes utilisant l'ide, inspirés des armes de Beritra.

An 969 : Les premiers pistolets sont fabriqués pour l'armée.

An 972 : Les premiers canons apparaissent dans les rangs de l'armée.

An 990 : Le conflit stagne aussi bien en Balauréa qu'aux Abysses, où il est toujours aussi virulent. Les Réians refusent le conflit entre Elyséa et Asmodae, cherchant une trève entre eux.
Ces derniers acceptent officiellement une trève, mais officieusement continue de se battre discrètement en Balauréa. Aux abysses, la guerre se poursuit toujours avec virulence.
Elyséa et Asmodae cherche à gagner les faveurs de Réians pour qu'ils se joignent à leur guerre, tentant de discréditer la faction opposée.

Le Seigneur-Dragon Apsu profite de cette situation pour renforcer ses troupes et ses défenses. Sa Générale Tiamat poursuit toujours à maintenir les dernières défenses intacte, avec grande réussite.


An 996 : Premiers mécha prototypes, inspirés des tanks de Béritra.

An 1000 : -Le présent, en attente des évènements IG-
Destruction d'Heiron par un dragon d'Ide.
Destruction de Brusthonin par le dragon d'Ide.
Destruction de Kamar par Tiamat, et mort de celle-ci au même lieu.
Les premiers méchas sont déployés au sein d'Elyséa et d'Asmodae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie des skavens [officiel]
» Chronologie Nintendo World
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» Chronologie des Marteaux
» La famille Melantha, chronologie et histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Préambule :: Informations générales :: Roleplay-
Sauter vers: