Partagez | 
 

 [Asmodienne] Kanstria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanstria
Experte distinguée

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 21
Localisation : Nord

MessageSujet: [Asmodienne] Kanstria   Jeu 9 Juil - 20:16



Nom : -
Surnom : L'Araignée | Experte distinguée
Titres : Tueuse de Tiamat (acquis) | Héroïne du Colisée (Proche de l'acquisition)
Prénom : Kanstria
Race : Asmodienne
Âge : 125 ans
Âge lors de l'Ascension : 32 ans
Sexe : Féminin
État : Daeva


Fonction : Mage des Sorcemages du Cercle





Description physique :


« J'apporte au physique une marque d'illusion et une arme de tromperie. »



Kanstria prône une apparence qui diffère de l'habitude asmodienne. Dotée d'atours aux teintes sombres ornées de moultes symboles arachéens, la jeune femme semble accorder une certaine importance à son apparence. Notamment lors du choix de ses tenues qui seront presque exclusivement en tissu, relativement moulantes de sorte à se mettre en avant. Cette sombre-parure est en contraste avec sa carnation entrant dans un doux mélange de teintes relativement claires voir grisées par endroit. Une carnation d'ailleurs harmonisé par une crinière aussi chatoyante que sa peau dégageant cependant quelques reflets roux. Cette cheveulure ornant son crâne est assez ondulée et coiffée de sorte à dégager son visage tout en gardant un brin d'esthétisme, c'est une femme après tout. Une femme d'ailleurs relativement élancée, en effet du haut de ses talons elle dépassera très souvent  l'habitude féminine asmodienne de quelques centimètres. Ses un mètre soixante dix huit lui suffisent à garder un aspect légèrement hautain et amusé, même si sa présence peut sembler malsaine de temps à autre. Sa taille, aussi grande soit-elle, est décorée de ses courbes et d'un corps globalement fin. Tout laisse penser à première vue que Kanstria est une femme narcissique et ne cherche pas à le dissimuler, même si elle semble entretenir son corps de sorte à garder tout de même un brin de musculature, assurément nécessaire à sa condition de Daeva. Son dos, quant à lui, est orné d'une longue crinière asmodienne aux teintes immaculées virant sur des lueurs vermillions à la pointe. Et, pour rappeler et aspect d'arme vivante, elle est dotée de fins doigts équipés de griffes naturelles bien que fines et globalement courtes. En effet, les griffes les plus visibles restent celles présentes sur ses majeurs et ses indexs, le reste semble relativement discret, du moins assez pour être dissimulé sous ses gantelets. Plus en détails, son visage aussi énigmatique soit-il est désharmonisé par la présence d'un regard ambré et clair rappelant l'adaptation asmodienne face aux conditions hostiles. Un visage symétrique qui ne distingue aucun défaut de guerre ou de vieillesse. Elle présente bien souvent des boucles d'oreille argentées et quelques bijoux rappeler sa condition féminine et distinguée, assurément preuve d'une certaine estime de sois.





Description mentale :


« Ne cherchez pas à comprendre ce qui vous dépasse. »



Globalement Kanstria présente un aspect volontairement neutre voir même hautain, ce qui d'ailleur speut en dissuader plus d'un de venir l'aborder. Cependant elle ne laisse pas réellement sa véritable personnalité s'ancrer dans les premiers abords de regard ou de discussion. En effet, aussi arrogante soit-elle, celle-ci prend comme un malin plaisir à l'observation et l'examination de la personnalité. Avant même d'entretenir un début de conversation, elle en saura assez sur vous pour connaître sur quel type de personne elle sera tombée. Par la suite ses habitudes peuvent changer, sa manière de traiter l'information également, mais elle sera globalement amusée voir moqueuse. Un aspect moqueur allant même dans l'absurde lorsqu'elle décide d'être désagréable, ou alors amusée. C'est d'ailleurs ces similitudes cachant souvent de réelles contradictions qui font d'elle une femme imprévisible et qui s'amuse à en surprendre plus d'un. Dans cet aspect aussi résumé et global soit-il Kanstria sera généralement de bon conseil et de bonne écoute, après c'est elle qui saura traiter ces informations comme bon lui chante et pas spécialement en votre faveur.


● Personnel :

L'Observation est son maître-mot et elle sait en faire bon usage. Du moins dans un usage relativement égoïste et jugé comme impératif à ses yeux. Cette véritable source d'informations n'est néanmoins pas immature voir même assez responsable. Elle assume parfaitement ses actes et ne prendra aucun plaisir à les dissimuler, après tout elle s'apprécie comme elle est et qu'importe si le regard des autres lui est péjoratif. Dotée de principes aussi pragmatiques que méfiants, celle-ci cherchera à vérifier chaque information qui lui semblera valoir le déplacement. Sa confiance aux autres n'est plus depuis longtemps et elle le sait, ne cherchant d'ailleurs pas à recoudre un quelconque lien amical envers qui que ce soit qu'elle juge indigne. Un aspect relativement élitiste qu'elle semble prôner sans véritable gêne tout en gardant des principes d'honneur et de dignité asmodiens. Elle se plongera de temps à autre dans des élans de nostalgie où rares sont les personnes accueillit à bras-ouverts, cherchant la tranquillité avant tout. Elle porte un poids lourd sur les épaules qui la restreint à vivre derrière ce masque moqueur tout en patientant de l'autre côté. Son plus gros défaut restant sa jalousie, la laissant d'ailleurs assez craitive quant à une éventuelle relation. Kanstria est une femme fière qui ne laissera pas de sombres idées irriter son image, ne cherchant d'ailleurs pas à passer pour une femme ayant besoin d'aide aux yeux des autres. C'est d'ailleurs en partie la cause de cette difficulté à entretenir un rapport constant aux autres, craignant que ces personnes en découvrent trop pour lui nuir. Ceci expliquant son impulsivité liée à ces idéaux la frustrant davantage que de raison, cependant elle reste une femme stable ayant un certain amour propre même si globalement énigmatique.


● Social :

Aussi distinguée que loyale, Kanstria présente parfaitement une loyauté infaillible à ses principes. Des principes opportunistes pouvant d'ailleurs laisser penser le contraire, mais cette femme est pleine de contradiction. Elle s'adapte, c'est sa force, une adaptation ayant cependant toujours une raison qui porte sa loyauté. Kanstria sera une femme relativement distante et froide aux premiers abords laissant penser qu'elle n'apprécie pas votre présence. Cependant, elle semblera vous détailler de haut en bas et vous examiner, plus ou moins discrètement selon la nécessité bien entendu. Ce léger aspect hautain pouvant d'ailleurs être soit éreintant, soit amusant, libre à vous de le voir de la façon qui vous correspondra le mieux, cependant il sera bien présent bien que léger et démontre une certaine arrogance. Kanstria est une femme aussi susceptible que rancunière, n'hésitant d'ailleurs pas à déverser sa haine contre quiconque pourrait lui nuir, usant de fourberie et de complot pour arriver à ses fins. L'asmodienne semble propre à ses convictions et  agira souvent d'une manière égoïste et opportuniste, ne cherchant après tout qu'à apprécier la vie comme elle vient. Ce qui la distingue de l'habitude asmodienne est assurément son indépendance et son faible rapport à la fraternité. Elle n'hésitera pas à sauver une personne dans un cruel besoin, mais ne se risquera pas pour autant et préfèrera atteindre l'objet de sa convoitise à la vie d'un frère ou d'une soeur. Dit-on que c'est son éternité qui lui a fait perdre la notion importante de la vie, bien que cela ne semble pas être la seule raison. Tout ceci pourrait vous faire penser que c'est une femme rénégat sans vergogne, mais il n'en est rien. Elle a des principes d'éthique qui la poussent à rester une parangon dans l'âme et ce, quoi qu'il arrive. Kanstria sera donc généralement une femme avec qui il sera complexe d'entretenir une amitié, quasi-impossible d'entretenir un lien amoureux mais aisé d'entretenir une discussion.







Histoire :

BG caché aux joueurs.

Ce qu'on dit d'elle :

- « Il parait qu'elle a perdu son enfant, pauvre petite elle ne méritait pas ça. »
Daeva vivant en Alsig.

- « Je crois que je ne l'ai jamais vu discuter avec un homme, ni-même une femme, je ne pensais pas possible qu'une femme puisse être aussi seule. »
Citoyen de Pandaemonium.

- « C'est une bonne combattante, puisse Azphel veiller sur elle. »
Officier des Dagues d'Acier

- « Cette chienne a dévasté plusieurs de mes plans.. Si seulement je pouvais l'égorger.. Mais qu'importe, elle sera jugée. »
Élyséen au service de l'Armée.

- « Elle a tellement changé en l'espace d'un instant, j'ai l'impression de ne plus la reconnaître.. Kanstria, où es-tu ? »
Igraine, daeva d'Alsig







Dernière édition par Kanstria le Jeu 20 Aoû - 15:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: [Asmodienne] Kanstria   Sam 11 Juil - 12:04

Je valide ce personnage
Un beau texte dont la lecture est réservée au MJs.
Nyark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: [Asmodienne] Kanstria   Lun 13 Juil - 11:27

J'écoutais une musique triste à ce moment-là, ça offre une dimension tragique à l'histoire. Crying or Very sad

Quoi qu'il en soit, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Kanstria
Experte distinguée

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 21
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: [Asmodienne] Kanstria   Jeu 20 Aoû - 12:40

Retouche de la fiche de combat, en attente de validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Asmodienne] Kanstria   Jeu 20 Aoû - 14:21

On en discutera ig.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Asmodienne] Kanstria   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmodienne] Kanstria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: