Partagez | 
 

 [Elyséen] Heikkichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heikkichi

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 23
Localisation : strasbourg

MessageSujet: [Elyséen] Heikkichi   Sam 18 Juil - 17:00

Nom : inconnu
Prénom : Heikkichi
Race : Élyséen
Âge apparent : 21
Âge réel : 21
Sexe : Homme
Etat : Daeva


Description physique :

Heikkichi possède des cheveux blanc et soyeux comparable aux nuages, des yeux vert et brillant comme le jade et des vêtement d'apparence ordinaire mais de bonnes coutures. Sont corps est robuste mais de carrure légère, une cicatrice sur sont œil droit et un tatouage semblable à un sceau sur le coté gauche de sont front caché par sa chevelure.

Description mentale :

De nature timide Heikkichi aura du mal à faire le premier pas, néanmoin il est aussi très têtu et prêt à tout pour ses convictions, lors de soirée entres amis vous découvrirez également une autre facette plus secrete de Heikkichi, sa facette comique qui lui sert à amusé la galerie et à apportez un peu de joie dans vos fêtes, il sera pourtant la majeur partie du temps de nature serieuse et calme il est aussi prêt à tout pour defendre ses proches. Ce qu'il deteste plus que tout en ce monde sont les injustices et le mensonge.

Histoire :

I — UNE HISTOIRE BANALE.

Je me nomme Heikkichi mon père s'appel Setsu, il est Mercenaire d'Akarios, ma mère s'appelle Lyn elle est Fermière aux abords du Lac de Cliona. Je vie ici au Lac de Cliona avec mes deux parent, même si mon père est souvent absent quand il rentre le soir il me raconte des histoire fabuleuse de ses aventures.

II — DISPARITION & PERTE.

Lors d'une paisible journée d'été tandis que je jouais à l'arrière de la maison, j'entendis frapper à la porte j'allait donc voir et je vis maman ouvrir la porte, là ce tenait un Mercenaire d'Akarios qui tendais une enveloppe à maman, quelques minutes plus tard je vis maman tomber en larmes devant le mercenaires, celui-ci s'excusa puis en m’apercevant baissa la tête l'air désolé et s'excusa à nouveau avant de repartir. Maman m'expliqua ensuite que papa était porté disparu...mon cœur me fît très mal à l'annonce de la nouvelle et je me mis à pleurer à mon tour quand soudain maman se releva et me pris dans ses bras en forçant un sourire elle me dit: « Il faut rester fort pour ton père à présent c'est toi l'homme de la maison, tu te doit de restez fort et de protégez ceux que tu aime en priant le retour de ton père. » ses paroles résonnait en moi comme les paroles d'un ange.

III — INVASION & TRISTESSE.

5 ans passèrent depuis cette événement, soudain dans la nuit j'entendis du bruit venant de la foret je ne m’inquiétait pas en pensant que ce devait être des animaux quand soudain maman arriva dans ma chambre pour me cacher dans un placard en me murmurant « quoi qu'il arrive, quoi que tu vois ne sort pas de là et attend les mercenaires. » elle semblait effrayer et j' obéit, lorsqu'elle ferma le placard un bruit sourd retenti la porte venait de cédez et des Kérubims entrèrent dans la maison je vis ma mère ce faire abattre sous mes yeux, je voulus criez mais la peur me rendit muet seul mes yeux pleurait et la peur me tétanisa...Puis les Mercenaires arrivèrent tuant tout les monstres alentours, un appel à l'aide réussi à sortir de ma bouche après de longues minutes de tentative j'était choqué et effrayer, un mercenaire me secouru et me mena au village d'Akarios ou je fût pris en charge par le prêtre qui m'adopta.

IV — ENFANCE TRAGIQUE & AVENIR TALENTUEUX.

Après avoir passer mon enfance au village d'Akarios je fêtais aujourd'hui mon douzième anniversaire, j'annonça au prêtre que je voulais devenir Mercenaire, pour devenir plus fort et protéger les faibles. Il me fixa l'air fière et me dit: « Si tel est ton choix, il ne tient qu'à toi de choisir ta voie. », ces mots me touchèrent sans vraiment les comprendre il fît alors appel à ces relations aux seins de la mercenaires, c'est alors que je commençait mon entrainement pour devenir un mercenaire d'Akarios.

6 ans plus tard...

J'entrais enfin dans la mercenaire d'Akarios en tant que recrue, Père (le prêtre) me dit que mes résultat sont très bon et je me suis fait des amis chez les mercenaires, Herios et Mia, ils sont frère et sœur, nous nous sommes rencontrer lors des examens de combat à l'épée et sommes très vites devenu amis.

FIN — PERTE, CHOIX & DESTIN.

3 ans sont passés depuis mon adhésion chez les mercenaires et aujourd'hui une guerre éclata dans la forêt Daminu, nous avons été convoqué et nous avons combattu des kralls et des dukakis, ce fût la première fois que j'en voyait autant rassemblez, mes amis et moi avons donc été envoyez en première ligne pour stopper l'avancer des asmodien qui était beaucoup plus fort que ce à quoi nous étions préparez...

Des heures de luttes plus tard...

Les monstres avait progressez mes amis et moi gisions à terres incapable de bouger, Herios et Mia était mort sous mes yeux j'était toujours pas assez fort pour protégez qui que ce soit, je fût également vaincu par un soldat Asmodien, je me voyait déjà mort...soudain une lumière vive et aveuglante apparu...c'est alors que commença mon ascension, une seconde chance me fût donner et je compte bien la saisir.

le reste de sont histoire est encore inconnue (sera mise à jour plus tard)

Ce qu'on dit d'elle/ de lui :

« Il est aussi généreux que dangereux. » — Mercenaires d'Akarios

Est-ce que j'ai lu les divers règlements :



P.S: Désolé si des choses semblent incohérente je tâcherais d'améliorez si besoin.


Dernière édition par Heikkichi le Dim 19 Juil - 15:24, édité 7 fois (Raison : modification)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PixelFolio.fr.nf
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: [Elyséen] Heikkichi   Sam 18 Juil - 17:21

Salut salut !

Je vais donc m'occuper de toi. Twisted Evil

Heikkichi a écrit:
Je me nomme Heikkichi mon père s'appel Setsu, il est garde d'Akarios, ma mère s'appelle Lyn elle est Fermière de la foret Daminu. Je vie ici dans la forêt Daminu avec mes deux parent, même si mon père est souvent absent quand il rentre le soir il me raconte des histoire fabuleuse de ses aventures.

Il n'y a pas de Garde au village d'Akarios, ce sont des mercenaires au service de Kalio. Et il n'y a pas de fermiers dans la forêt de Daminu car elle est sacrée, en revanche aux abords du Lac de Cliona ou de l'autre côté du village, il y en a ! (dans les champs)


Heikkichi a écrit:
5 ans passèrent depuis cette événement, soudain dans la nuit j'entendis du bruit venant de la foret je ne m’inquiétait pas en pensant que ce devait être des animaux quand soudain maman arriva dans ma chambre pour me cacher dans un placard en me murmurant « quoi qu'il arrive, quoi que tu vois ne sort pas de là et attend les gardes. » elle semblait effrayer et j' obéit, lorsqu'elle ferma le placard un bruit sourd retenti la porte venait de cédez et des monstres entrèrent dans la maison je vis ma mère ce faire abattre sous mes yeux, je voulus criez mais la peur me rendit muet seul mes yeux pleurait et la peur me tétanisa...Puis les gardes arrivèrent tuant tout les monstres alentours, un appel à l'aide réussi à sortir de ma bouche après de longues minutes de tentative j'était choqué et effrayer, un garde me secouru et me mena au village d'Akarios ou je fût pris en charge par le prêtre qui m'adopta.

A quoi penses-tu par "monstres" ? Pour le coup, si tu ne peux vivre dans la forêt de Daminu et que tu veux cultiver des champs, c'est près du Lac de Cliona : tu n'y trouveras que des Kérubims, les dukakis et les Kralls étant bloqués par les Elims de Daminu .. bien que la zone commence à se déboiser. Smile

Heikkichi a écrit:
J'entrais enfin dans la garde d'Akarios en tant que recrue, Père me dit que mes résultat sont très bon et je me suis fait des amis dans la gardes, Herios et Mia, ils sont frère et sœur, nous nous sommes rencontrer lors des examens de combat à l'épée et sommes très vites devenu amis.

Son père ? Il n'était pas porté disparu ? :c

Heikkichi a écrit:
3 ans sont passés depuis mon adhésion à la garde et aujourd'hui une guerre éclata dans la forêt Daminu, nous avons été convoqué et nous avons combattu des asmodien, ce fût la première fois que j'en voyait, mes amis et moi avons donc été envoyez en première ligne pour stopper l'avancer des asmodien qui était beaucoup plus fort que ce à quoi nous étions préparez...

Il n'y a pas d'Asmodiens à Poéta, aucune faille n'a jamais été localisée à cet endroit. :/ Quoi qu'il en soit, si ça devait arriver .. aïe, car les mercenaires sont humains et ont donc peu de chances face à des Daevas ..


Je te laisse donc corriger tout ceci, en particulier les appellations faisant référence aux gardes. o/ Je laisse le loisir aux autres GMs de corriger la fiche combat !

A très vite !
Opale.

EDIT : Ohlala ! Il a plus d'un siècle mais il a passé son ascension à 21 ans. Que s'est-il passé entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Heikkichi

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 23
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: [Elyséen] Heikkichi   Sam 18 Juil - 18:42

Corrigez pour le plus gros je pense, ensuite si tu lis bien je te rappel qu'il fête ses 12 ans puis se passent 6 et 3 ans = 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PixelFolio.fr.nf
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: [Elyséen] Heikkichi   Sam 18 Juil - 18:52

Merci pour les corrections !

Concernant l'âge, tu dis qu'il a 120 ans en âge réel et 21 en apparence. Que s'est-il passé durant ce siècle ? Car de 21 ans à 120 il a bien fait quelque chose, non ? cat

Ensuite, en ce qui concerne les monstres, comme je l'ai dit tu ne verras pas de dukakis près du lac de Cliona, ces derniers ne pouvant dépasser la forêt de Daminu qui est protégée par des Elims. Ils sont de l'autre côté de la forêt, près du campement de Melpone, et ils sont dirigés par les Kralls il me semble. Donc pour la première partie, ta mère aurait pu être tuée par des Kérubims (quand je dis qu'ils sont dangereux, personne ne me croit !!!)et la bataille s'être déroulée contre les dukakis et leurs maîtres, les Kralls. :3

Je te laisse m'éclaircir sur le premier point et corriger le second, et ce sera bon pour moi!

A très vite.
Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Heikkichi

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 23
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: [Elyséen] Heikkichi   Sam 18 Juil - 19:01

Comme précisez entre parenthèse je souhaite gardez ce siecle inconnue pour le moment pour édité plus tard histoire que tout ne soit pas révélez tout de suite et j'ai corrigez pour les monstres toutes mes excuses sa fait un moment que j'ai pas jouez à AION.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PixelFolio.fr.nf
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: [Elyséen] Heikkichi   Sam 18 Juil - 19:06

Ce n'est pas un soucis, ne t'en fais pas.

Concernant le reste de sa vie cependant — et je pense que Nylren sera de mon avis —, mieux vaut que tu nous la présente avec les balises [hide]. Seul le staff pourra la lire, c'est pour nous permettre d'être sûr que tout est bien cohérent. (:

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Heikkichi

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 23
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: [Elyséen] Heikkichi   Sam 18 Juil - 19:12

Je pensait l'écrire plus tard le problème étant que je suis pas très bon pour la rédaction >.< décrire un siècle de vie n'est pas facile à vrai dire et mes idées pour la suite sont donc limité donc tout conseil est bon à prendre, car a vraie dire je n'est pas encore de suite à ses 21 ans j'aurait voulue commencez l'aventure directement apres sont ascension vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PixelFolio.fr.nf
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: [Elyséen] Heikkichi   Sam 18 Juil - 19:19

D'accord, pas de soucis ! Il suffit de remplacer 120 ans par 21 ans, pour commencer juste après son ascension. :')

Ce dernier sera dès lors envoyé au Sanctum où sa cérémonie d'intronisation aura lieu. (officialisation de son statut de Daeva) Il sera alors pris en charge par un mentor, puis s'il veut pourra rejoindre l'une des institutions qui régissent Élysea.

Je laisse Nylren ou Heathlyn prendre en charge la fiche de combat puisque ce sont eux qui se chargent des événements en jeu o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Heikkichi

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 23
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: [Elyséen] Heikkichi   Sam 18 Juil - 20:50

Voilà qui est fait je te remercie à nouveau pour ton aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PixelFolio.fr.nf
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: [Elyséen] Heikkichi   Sam 18 Juil - 21:13

Pour la fiche combat, Heathlyn a envoyé un MP, il attend une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heikkichi

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 23
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: [Elyséen] Heikkichi   Dim 19 Juil - 0:40

J'ai répondu et éditer ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PixelFolio.fr.nf
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Elyséen] Heikkichi   Dim 19 Juil - 20:43

Je valide ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: [Elyséen] Heikkichi   Dim 19 Juil - 20:50

Je valide aussi, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Elyséen] Heikkichi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyséen] Heikkichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de la Parade Russe sur les Champs Elysées 1814
» Bluetram, une première mondiale sur les Champs-Elysées à l'occasion de la COP21
» Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR
» Elysea
» Sublime crayonné d'une envoûteuse, par Shadowlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: