Partagez | 
 

 [Asmodienne] Lysth Sahrein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edel'



Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015

MessageSujet: [Asmodienne] Lysth Sahrein   Dim 19 Juil - 13:36

Nom : Sahrein
Prénom : Lysth
Race : Asmodienne
Âge : 435 ans, Daeva a 31 ans
Sexe : Femme
Etat : Daeva

Description physique

Lysth est une jeune femme d'1m94, a la silhouette assez fine. Vêtue d'une tenue de chasse et armée d'un arc et d'un carquois de flèches dont elle ne se sépare jamais, elle est très souvent (voire toujours) accompagnée d'une fillette d'environ dix ans, lorsqu'elle se trouve a Pandaemonium.

Ses cheveux noirs parsemés de mèches blanches lui tombent jusqu'aux épaules, tandis que ses yeux d'un rouge très sombre analysent tout ce qui se trouve dans leur champ de vision...

Description mentale

Lysth est la sérénité incarnée. Elle ne s'inquiète que très rarement, excepté pour sa fille Sérane, qu'elle protègera... peut être même trop. La jeune felle est souriante, très ouverte, et n'hésite jamais a raconter une ou deux histoires de ses nombreuses batailles au sein des Hasias Rouges, dans la section combattant aux Abysses.

En combat, sa concentration est maximale, et la moindre erreur de son adversaire lui sera fatale.

Histoire

- Lysth des Hasias Rouges, au rapport!

Elle adressa un salut militaire a son supérieur, dans la Forteresse de Primum. Cela faisait... Trop longtemps qu'elle était aux Abysses, depuis que les Hasias Rouges ont décidé de prêter main forte a la légion de Primum. Elle s'était engagée spécialement pour combattre la menace Balaur, et éventuellement, un ou deux Elyséens... Pendant que son supérieur détaillait son futur plan de bataille, Lysth songeait un peu a son passé.

Née dans le village d'Alsig a Morheim, elle a toujours vécu dans une routine paysanne, rêvant de devenir un jour une héroine du peuple... Son rêve devint réalité, quand, lorsqu'elle fut frappée par un troll qui l'attaqua en pleine chasse, deux ailes de jais se formèrent dans son dos. Son Ascension fut ainsi faite, a l'age de trente et un ans. Elle passa quatre années a s'exercer durement dans les contrées de Beluslan, au sein des Hasias Rouges. Puis, en guise de promotion... Elle fut expédiée dans l'enfer qu'était les Abysses.


- Des questions, Lysth?
- Je résume. On dois s'infiltrer dans ce Dredgion et le détruire. C'est du suicide... Mais on réussira.
- Parfait!

Cette mission était, effectivement, du suicide pur. A douze, ils devaient infiltrer un Dredgion, anéantir les forces Balaur présentes et détruire ce vaisseau ennemi. Soit, s'il fallait ca pour que Lysth trouve du repos... Elle le ferait. Cela faisait cinq ans que sa fille Sérane était née, et elle n'avait pas pu s'occuper d'elle depuis, confiant la chair de sa chair a une de ses amies. mais après, ca serait... le calme.

L'escouade arriva très vite sur le lieu ou le Dredgion, ce vaisseau monstrueux, s'était arrêté. Utilisant leur Ether pour devenir presque invisibles, l'escouade s'avanca vers sa cible, cherchant une entrée, un passage, une quelconque faille dans la défense impénétrables du Dredgion. Un claquement la fit tourner la tête, une entrée fut trouvée, et toute l'escouade se faufila dans la gueule du loup.
A l'intérieur, c'était... Pire que ce qu'ils avaient pu imaginer. Des Balaurs partout, des couloirs étroits, et pire, un général Balaur gardait les lieux. C'était du suicide... Mais l'escouade continua son infiltration. Chaque Balaur qui les repérait était réduit au silence, soit par une dague dans le dos, soit par une flèche transpercant le cou. Mais la joyeuseté ne fut que de courte durée, car a force de tuer, l'escouade fut repérée. Une course contre la montre commenca, dix hommes retenaient du mieux qu'ils le pouvaient les forces Balaur qui chargeaient, tandis que Lysth et un autre se chargeaient de faire exploser ce qui servait de source d'énergie dans ce Dredgion.
Depuis Primum, on vit l'explosion du vaisseau ennemi... Mais a la forteresse Asmodienne, seule Lysth revint, brulée et gravement blessée... Mais vivante. Elle confirma la réussite de sa mission, avant de s'écrouler sur le sol.

Cinq ans s'étaient écoulés depuis cette opération suicide. Lysth s'occupait de sa fille, mais... Elle n'avait pas renoncé a son rêve d'héroisme. Elle mit une année a se remettre entièrement de ses blessures, et en garde encore des marques bien visibles. Elle se reposa un an, s'occupant de sa fille Sérane, jusqu'a ce qu'une lettre cachetée de noir lui parvienne. Une lettre de la Cour elle même...? Elle avait fourni pas mal d'informations concernant l'intérieur du Dredgion, notamment sa mécanique, mais de la a être convoquée... Elle confia a nouveau sa fille a une amie, avant de voir ce que la Cour lui veut.


Ce qu'on dit d'elle/ de lui :

Lysth est un excellent élément de notre Légion. Dommage qu'elle l'aie quitté. ~ Un gradé des Hasias Rouges.
Maman c'est la meilleure, nah! ~ Sérane, la fille de Lysth.

Est-ce que j'ai lu les divers règlements : Non



Dernière édition par Edel' le Dim 19 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: [Asmodienne] Lysth Sahrein   Dim 19 Juil - 21:04

Quant à moi je valide ce personnage !

Préfères-tu le titre de "Templier de Miragent" ou de "Légionnaire des Hasias Rouges" pour ta validation future ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Edel'



Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: [Asmodienne] Lysth Sahrein   Dim 19 Juil - 21:48

Hmm... Templier :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Asmodienne] Lysth Sahrein   Lun 20 Juil - 17:30

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Asmodienne] Lysth Sahrein   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmodienne] Lysth Sahrein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: