Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Asmodae] Sintholo Le Marchemort. Commandant des Crocs de Fenris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Heathlyn


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

[Asmodae] Sintholo Le Marchemort. Commandant des Crocs de Fenris. Empty
MessageSujet: [Asmodae] Sintholo Le Marchemort. Commandant des Crocs de Fenris.   [Asmodae] Sintholo Le Marchemort. Commandant des Crocs de Fenris. EmptyLun 20 Juil - 18:41

[Asmodae] Sintholo Le Marchemort. Commandant des Crocs de Fenris. Sint10


Nom : Le Marchemort.
Prénom : Sintholo.
Race : Asmodien.
Âge : 773 ans, 42 ans lors de son ascension.
Sexe : Masculin.
Etat : Daeva.
Grade : Commandant des Crocs de Fenris.



Description physique :

Grand et musclé, on ne peut qu'être impressionné par le gabarit de ce guerrier, bien que paraissant banal dans son manteau de tout les jours, peu sont en mesure de se vanter lorsqu'il revêt son armure et son énorme hache. Ses cheveux noirs et long, sa peau sombre et son air sévère le rende au premier abord peu sympathique.


Description mentale :

Malgré son physique peu rassurant, c'est lorsqu'on l'entend parler qu'il parait plus amical, bien que de nature rustre, il aime plaisanter et se montre souvent de bonne humeur, du moins tant qu'on va dans son sens. Autrement, il peut se montrer très con, voir même être votre pire cauchemar, car s'il parait être une tête d'enclume, il démontre un esprit très affûté et sans faille apparente.


Ce qu'on sait de lui :

- Aurait été bûcheron avant son ascension.
- La rumeur court comme quoi il serait devenu Daeva suite à un arbre lui tombant dessus, rien de certain cependant et il n'en parle pas.
- A rejoint l'armée peu après son ascension.
- Ses performances au combat lui ont permis de vite monter en grade.
- Est devenu Croc de Fenris suite à son refus de devenir commandant des armées.
- S'est fait un nom dans tout Asmodae.
- Promu Capitaine des Crocs de Fenris en l'an 546.
- Suite à ses nombreuses batailles remportées, il s'est fait anoblir, portant le nom de Marchemort en l'an 693.
- A brillé lors du premier contact en Gelkmaros en 846, sa présence et sa force ont permis de sécuriser le tiers de la région en moins d'une semaine.


Ce qu'on dit de lui :

"Un monstre, ce type est un monstre, je suis content de l'avoir de notre coté" Un soldat de l'armée asmodienne.

"Mon meilleur client ! Et un exemple pour Asmodae aussi, bien sûr, je vous sers quoi ?" Malfaisante, aubergiste.

"Un taré ... J'ai jamais vu un type casser autant de mes armes, mais la dernière, je le met au défi de la cass ... Et merde le revoila ..." Logi, Maître forgeron d'armes.

"Mon meilleur client, tout soldat a droit de se faire plaisir, même un commandant" Une prostituée dans une ruelle de Pandaemonium.




Dernière édition par Heathlyn le Dim 2 Aoû - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Heathlyn


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

[Asmodae] Sintholo Le Marchemort. Commandant des Crocs de Fenris. Empty
MessageSujet: Re: [Asmodae] Sintholo Le Marchemort. Commandant des Crocs de Fenris.   [Asmodae] Sintholo Le Marchemort. Commandant des Crocs de Fenris. EmptyDim 26 Juil - 11:53

"Edit, ajout d'une image
Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmodae] Sintholo Le Marchemort. Commandant des Crocs de Fenris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asmodae] Skawl, Croc de Fenris.
» [Asmodae] Larius, Templier d'asmodae.
» [Asmodae] Nylhteah.
» [Asmodae] Laethia, la généreuse catin.
» [Asmodae] Saranisha, Générale de l'armée Asmodienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: PNJs-
Sauter vers: