Partagez | 
 

 Présentation de l'Armée Asmodienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Présentation de l'Armée Asmodienne   Mar 30 Juin - 14:33

Crédits:
 

- L'Armée Asmodienne -
Les grades :

Général de Brigade

Il est le responsable de sa Légion et a une forte influence sur les autres Légion, à l'exception du Cercle. Son rôle est d'épauler le Gouverneur et de diriger d'une poigne de fer sa Légion pour ainsi les mener à la victoire. Il nomme directement les tribuns et se doit d'être aussi bon guerrier que tacticien.


Tribun

Épaulant le Général de Brigade en lui vouant une loyauté sans faille, le Tribun est à la charge de l'une des légions. Il est chargé d'envoyer des rapports audit Général de Brigade et d'obéir aux ordres. En cas d'absence d'ordre ou de libre-arbitre, celui-ci est à la tête de sa légion et devra se montrer digne. D'autant plus qu'un Tribun représente sa Légion aux yeux d'Asmodae et d'Atréïa, il doit montrer une image forte et infaillible.


Centurion

Les Centurions sont les bras droit du Tribun. Au nombre de deux par légion, ils font office de conseillers militaires de leur Tribun. Ces derniers se doient d'obéir aux règles de leurs supérieurs et en particulier du Tribun. Ils doient également affirmer l'autorité dudit Tribun en faisant respecter les différentes lois millitaires strictes et en donnant ses ordres.


Capitaine

La Capitaine est un officier sous les ordres des Centurions. Son rôle est de diriger et d'harmoniser les stratégies millitaires données avec les hommes à sa charge. Le Capitaine occupe une place importante, étant celui le plus en relation avec les officiers en dessous. Il devra donc raviver le moral des troupes et encourager ses frères pour les mener à la victoire.


Lieutenant

Sous les ordres du Capitaine, celui-ci a pour but de faire obéir les légionnaires sous ses ordres. Il est capable de sanctionner les légionnaires qui n'auraient pas respecté les ordres de tout forme d'autorité supérieure.


Légionnaire

Ayant réussi à faire ses preuves, le légionnaire fait partie des soldats de base de l'armée. Il se doit d'avoir un profond respect envers ses fonctions ainsi qu'envers les ordres de ses supérieurs.


Recrue

La recrue est un nouvel arrivant dans l'armée. Il doit encore faire ses preuves et se verra entrainé par un Légionnaire ou un Lieutenant pour évaluer ses capacités et les perfectionner. Son but est de devenir Légionnaire.


- Les Légions -


Légion des Crocs de Fenris:

L'élite de l'armée asmodienne, les Crocs de Fenris forment la plus prestigieuse légion d'Asmodae. En faire partie c'est avoir prouvé sa valeur et perfectionné ses aptitudes. Cette légion se veut impécable sur sa stature et sauvegarde sa réputation au fil des années. Ils sont le bras armé du Gouverneur autant que ses gardes personnels. Ils n'ont aucune attache territoriale et peuvent épauler les autres légions en cas de nécessité. Cette légion est celle représentant au mieux l'idéal asmodien et honnore quiconque en fait partie.


Légion des Protecteurs de Primum:

Comme son nom l'indique, la Légion des Protecteurs de Primum a pour but de protéger la forteresse de Primum. Logée dans les abysses, ladite Légion est reconnue pour son courage et sa tenacité. Des qualités lui ayant permis d'assurer la victoire asmodienne lors de quelques batailles aux abysses, notamment lors de la Première Grande Guerre. Elle est logée aux abysses, dans la forteresse de Primum et s'avère rendre ladite forteresse quasi-impénêtrable.


Légion du Cri du Tonnerre:

Provenant d'Altgard, cette légion est un symbole quant à la dominance asmodienne de la région. Elle n'a cessé de combattre les Maus et est à charge de les repousser continuellement. Sa polyvalence reconnue lui permet de temps à autre à prêter main forte aux Protecteurs de Primum, c'est d'ailleurs dans la Forteresse de Primum qu'elle siège depuis la Première Grande Guerre.


Légion du Sable Rouge:

Légion rattachée à Morheim, elle a pour but de sauvegarder ledit territoire et de repousser les Maus. Elle naquit après le massacre de la Légion du Tonnerre par Zikel et ses suivants. Elle est reconnue en Morheim pour avoir organisé une alliance avec les Maus de la tribu des Crin-d'argent et pour rassurer le peuple de la région.


Légion des Hasias Rouges:

Elle est la Légion d'honneur de Beluslan. Les membres de cette Légion sont reconnus pour leur résistance et leur adaptation physique. La légion est rattachée à Beluslan où les conditions climatiques forgent continuellement leur résistance physique. Ils furent les premiers à prêter main-forte aux Protecteurs de Primum à la fin de la Première Grande Guerre.


Légion des Vengeurs Drakan:

Légion semblable aux Hasias Rouges, si ce n'est pour leur fonction. En effet leur rôle était d'anihiler le camp Balaur au Sud-Est de Beluslan. Ils sont spécialisé au combat contre les Balaurs et en particularité contre les Draconutes et les Nagarants. Ils se sont étrangement liés aux Maus des Blanches Gelées et de la Toison Rouge afin de mener à bien cette mission. Ces derniers semble cultiver une certaine haine contre les Balaurs.


Légion des Faucheurs:

Cette légion regroupe les spécialiste du combat mort-vivant. En effet elle est spécialisée dans le combat de la non-vie, en particulier contre les Vampires ayant bafoué l'autorité de Triniel. La Légion des Faucheurs est logée exclusivement à Brusthonin, où les vampires se sont installés et ont contaminés la région.


Légion De Pandaemonium:

Comme son nom l'indique, cette Légion est située en Pandaemonium. Elle a pour but de faire respecter la loi et des répondre au peuple de Pandaemonium. Peu prestigieuse mais redoutable, elle est la Légion idéale pour espérer être recruté dans une Légion plus prestigieuse. Nul n'osera douter de leurs capacités, bien qu'ils opèrent généralement peu.


Légion de la Garde des Ombres:

Elle représente l'élite du Seigneur Zikel, reconnue pour avoir anihilé la Légion du Tonnerre en Morheim. Elle siège dans les abysses et est directement sous les ordres du Seigneur Zikel. Cette légion est réputée pour son fort caractère offensif et ses stratégies meurtrières.


Légion de la Dague d'Acier:

Discrète et meurtrière, cette légion regroupe les principaux assassins de l'armée. Spécialisées dans les embuscades, pièges et autres fourberies, cette légion est reconnue pour forcer la retraite des offensives ennemies en assassinant de grands généraux Balaurs et Élyséens. Elle ne fait que peu parler d'elle mais s'avère redoutable.


Légion de la Fatalité:

La Légion de loin la plus dangeureuse et la plus crainte, la Légion de la Fatalité regroupes tous les rébuts de l'armée. Elle siège aux abysses et contrait ses membres à servir de bouclier humain, étant la première ligne offensive contre les Balaurs. Seuls les plus forts sont capables d'en sortir, la plus part périssent après y avoir été enrôlé. Ce qui est sûr, c'est que cette légion est aussi mal vue que crainte de l'armée et la principale arme de dissuasion de déroger aux règles.


Légion de l'Oeil de Hraesvelg:

L'espionnage et la surveillance sont deux mots clés pour cette Légion. N'ayant aucun territoire prédéfinit, elle se contente d'orchestrer les escortes et les surveillances furtives. Son rôle, peu prestigieux mais important, est notamment d'initier les recrues à l'Armée asmodienne. Ils sont partout, reconnus et un atout indispensable de l'armée.


Le Cercle :

Souvent considérée comme une instance par rapport à une Légion à part entière, elle est le cerveau de l'armée asmodienne. Reconnue pour ses découvertes scientifiques autant que par ses prouesses magiques, celle-ci regroupe les principaux mages d'Asmodae. Elle fut créée par Dame Lumiel pour développer l'aspect scientifique et technologique d'Asmodae et affirmer la supprématie magique. Plus d'informations ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
 
Présentation de l'Armée Asmodienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'une liste d'armée pour evaluation!
» Présentation Thrym
» Présentation de mon armée
» Présentation de mon armée Rdt (long terme)
» [elfes sylvains] Présentation de mon armée:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Institutions Asmodiennes :: Armée-
Sauter vers: