Partagez | 
 

 Un mystérieux dragon d'Ide fait des ravages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Un mystérieux dragon d'Ide fait des ravages   Mer 22 Juil - 1:29

Arieluma, Daevas !

Notre peuple se bat vaillamment contre la menace des Balaurs depuis près de deux millénaires : aujourd'hui cependant, l'ennemi franchit un nouveau cap qui ne fait qu'accroître notre détermination à l'abattre. En effet, il est dit qu'une sang-mêlée eut trahi sa faction pour rejoindre notre ennemi de toujours et se métamorphoser en véritable monstruosité. Cette même monstruosité qui, deux jours plus tôt, survola la merveilleuse région d'Heiron pour y déverser lâchement un souffle ravageant plaines et villages, éliminant sans la moindre pitié femmes et enfants avant de les relever en abjects morts-vivants.

La Grande-Prêtresse Erona aurait dépêché, dans son incommensurable bonté, prêtres et templiers afin de lutter contre cette toute nouvelle menace. Des mages du Refuge d'Arbolu auraient même fait s'élever un puissant bouclier de sorte à protéger le Vénérable Ancêtre qui y siège.
Il est dit que ce Dragon est composé d'Ide, une substance dévorant ether et drana sans distinction : le faramineux égide du Capitaine Di Pieta aurait néanmoins réussi à faire son office, symbole même de toute la Majesté du Seigneur Nezekan que nous vénérons tant. Cela signifie donc que nous parviendrons à annihiler cette menace comme nous l'avons toujours fait, avec force et détermination.

Les récents événements indiquent que l'abomination d'Ide aurait survolé Théobomos afin d'y dénicher un laboratoire secret : des bataillons de chaque instance eurent été réunies sous le commandement de l'Archimage Lychcroft avant de pourchasser courageusement la monstruosité.
La majorité des troupes, après avoir affronté l'ennemi avec une panache dont on ne saurait faire l'éloge, fut néanmoins entièrement décimée et ce, malgré les efforts de l'Archimage pour leur venir en aide. Cette dernière eut par ailleurs fait son retour au Sanctum couverte de blessures, vestige d'un héroïque affrontement contre la répugnante Dramata.

L'ingéniosité que l'on connaît de l'Archimage Valington et des scientifiques de la Clé ne saurait tarder à trouver un moyen d'abattre le colosse maléfique.

De prétendus arrivistes du futur proclament pouvoir stopper cette engeance hérétique, pouvons-nous seulement les croire ?

En l'attente de nouvelles à ce sujet, ne perdez pas espoir : les Séraphims veilleront sur Élysea comme ils l'ont toujours fait.
Armes et foi.
Journaliste Tess.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
 
Un mystérieux dragon d'Ide fait des ravages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YGO : Arsenal Mystérieux 4
» Le rôdeur mystérieux
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.
» 100000 poissons et 5000 oiseaux morts dans l'état d'Arkansas. Très mystérieux.
» YGO : Booster Arsenal Mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Atréia :: Illustré Élyséen-
Sauter vers: