Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  [Élyséen] Harusagi Sayashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harusagi

harusagi


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2015

 [Élyséen] Harusagi Sayashi Empty
MessageSujet: [Élyséen] Harusagi Sayashi    [Élyséen] Harusagi Sayashi EmptyMer 22 Juil - 13:04

Nom :Sayashi
Prénom :Harusagi
Race :Elyséenne
Âge :30 ans
Âge apparent :25 ans
Sexe :féminin
Etat :Daeva



Description physique :

Harusagi est une femme de taille moyenne, environ 1m70.
Elle est pourvue d'une chevelure brune.
Ses yeux sont d'une couleur vert clair.
Cette jeune femme à la peau clair passe son temps à refaire sa garde robe quand elle ne travail pas pour diverses missions qu'elle accompli.


Description mentale :

Son ancienne légion la considérait comme la psychologue du groupe, elle en était d'ailleurs devenue maistre du rang des Erudits.
Elle semble avoir le caractère variant selon ses humeurs mais dans l'ensemble elle reste une femme gentille et très sympathique pour peu qu'on ne lui marche pas sur les plats de bande. Elle est toujours prête à écouter les autres et à donner de son temps si les personnes sont des gens en qui elle fait une entière confiance et don elle se sent proche.  
Elle ne parle de sa vie passée que quand elle y est invitée et peu parfois sembler dure envers autrui si elle n'aime pas une personne.

Histoire :

L'enfance est ce qu'il y a de plus sacré pour l'être humain, mais faudrait-il encore que rien ne bouleverse cela.


Je me souviens de ce jour où je jouais avec ma soeur quand nos parents sont venus nous chercher pour nous mettre à l'abri.
"N'ayez pas peur mes chéries cela ira !" voilà ce que ma mère disait, un mensonge rassurant, car haute de mes douze ans, je n'arrivais pas à la croire même si je le souhaitais par-dessus tout.
Nous courrions cherchant un abri quelconque, caché de ces balaurs et nous y étions presque... mais hélas le sort en décida autrement.


Des cris, du feu, des pleures et puis le silence.
Je me souviens avoir rampé pendant de longues minutes à travers cette poussière qui ne faisait que voler à l'infini.


Et puis, la lumière. Cette lumière, celle du jour, qui quand elle vous frôle, vous fait vous sentir en vie.
J'était contente de la sentir, mais à quel prix ?
j'était seule à présent, seule face à ce monde, seule face à moi-même, seule...

[préféré que son histoire soi découverte au détour de rencontre.]

Ce qu'on dit d'elle/ de lui :

Son ancienne légion la considérait comme la psychologue du groupe du fait qu'ils pensaient tous qu'elle était la seule à pouvoir les conseiller quand ça n'allait pas.
On dit aussi qu'elle a toujours le sourire, mais qu'elle peut parfois être assez dure si elle n'apprécie pas une personne.


Est-ce que j'ai lu les divers règlements :
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

 [Élyséen] Harusagi Sayashi Empty
MessageSujet: Re: [Élyséen] Harusagi Sayashi    [Élyséen] Harusagi Sayashi EmptyMer 22 Juil - 13:29

Fiche incomplète (manque la fiche combat + le mot-clef à la question "Est-ce que j'ai lu les divers règlements")
Si tu veux cacher ton histoire des joueurs, tu es libre de le faire.
Néanmoins, nous devons veiller à ce que le passé de ton personnage soit cohérent avec notre serveur et notre vision des choses. De fait, tu peux nous rédiger le texte en caché.
Pour ce faire, écrit ton texte entre [hide] [hide] (rajoute un / devant le 2ème hide).

Merci pour ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

 [Élyséen] Harusagi Sayashi Empty
MessageSujet: Re: [Élyséen] Harusagi Sayashi    [Élyséen] Harusagi Sayashi EmptyVen 24 Juil - 13:04

UP ! J'attends toujours des nouvelles de l'auteur de cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

 [Élyséen] Harusagi Sayashi Empty
MessageSujet: Re: [Élyséen] Harusagi Sayashi    [Élyséen] Harusagi Sayashi EmptyMar 4 Aoû - 13:19

Dernière relance avant le rejet de cette fiche pour les raisons précédentes :
Incomplète (règles non lues et absences de la fiche combat)
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
Shae


Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : Orléans

 [Élyséen] Harusagi Sayashi Empty
MessageSujet: Re: [Élyséen] Harusagi Sayashi    [Élyséen] Harusagi Sayashi EmptyMer 5 Aoû - 11:43

Archivage. Merci de nous contacter si la candidature doit être relancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychcroft.weebly.com
Contenu sponsorisé





 [Élyséen] Harusagi Sayashi Empty
MessageSujet: Re: [Élyséen] Harusagi Sayashi    [Élyséen] Harusagi Sayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élyséen] Harusagi Sayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elyséen] - Richard
» [Elyséen] Snowing
» [Elyséen] Heikkichi
» [Elyséen] Traven & M.A.G
» [Elyséen] Iharthel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Refusés-
Sauter vers: