Partagez | 
 

 [Élyséen] Kylian Ysall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nhaundar
Légionnaire des Hasias Rouges

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: [Élyséen] Kylian Ysall   Mer 22 Juil - 23:08

Nom: Ysall
Prénom: Kylian
Race: Elyséen
Âge apparent: 21 ans
Âge réel: 65 ans
Sexe: Masculin
Etat: Daeva


Description physique:
A l'allure de jeune insouciant, notre protagoniste arbore une silhouette élancée et robuste, pas autant que les hommes de front, mais suffisamment pour savoir se battre sans problèmes et avoir une carrure digne. Pas forcément très grand pour autant, il le demeure quand même plus que la moyenne bien que sa musculature déjà formée jeune ait rongé sa croissance. Son teint plutôt hâlé est d'ailleurs significatif d'une exposition quotidienne assez importante au soleil et donc la non-appartenance à l'une des nobles castes élyséennes... En effet, il est issu d'une famille bourgeoise d'Heiron, située dans le village de Jeiaparan, malheureusement détruit il y a quelques jours à peine. Sa chevelure brune est coiffée de nombreuses tresses serrées dont la pigmentation fait ressortir ses deux yeux colorés d'un vert intense, ces derniers surplombés quelques morceaux de métal lui perçant l'arcade gauche. Bien que sa musculature soit suffisamment développée pour tenir tête à bon nombre d'élyséens, son faciès transpire encore la jeunesse et l'insouciance, du moins pour un Daeva. Il se trouvera fréquemment vêtu de façon selon son envie, que ce soit de bon comme de mauvais goût, préférant sa satisfaction et son confort à l'avis d'autrui... sauf exception.


Description mentale:
Bien qu'assez réfléchi, il demeure un tant soit peu une personne au caractère impulsif, un peu comme une tête brûlée. Loin d'être naïf et innocent, il a tout de même un sens prononcé de la justice et du devoir. Selon lui, la vie est une chance qui se doit d'être protégée par tous les moyens possibles, que ce soit la sienne ou celle d'autrui. Bien entendu, il n'agit que pour ceux dont la morale est respectable et non pour tout le monde, y compris ceux qui ne le mériterait pas. Ayant vécu dans une famille bourgeoise, cela ne l'empêche pas de profiter des petits plaisirs simple de l'existence bien qu'appréciant le confort et le luxe, sans pour autant que cela soit une addiction ou une ligne de conduite. Il n'hésitera aucunement à se jeter dans la mêlée si l'occasion se présente, tout du moins pour l'instant, puisqu'il sort tout juste d'une longue affiliation au sein de l'Armée. En parlant de ça, notre protagoniste se cherche toujours, ne sachant où déposer ses bagages de par ses compétences moyennes mais polyvalentes. Dernièrement, il se tourne vers le Clergé et l'apprentissage avancé des soins et autres magies curatives ou bénédictions. Qui sait, peut-être qu'il fera un bon agent de terrain dans un avenir proche! Quoiqu'il en soit, il est prêt à affronter son destin.


Histoire:

Alors que tout commença en Heiron, il y a plus d'un demi-siècle, au sein du village de Jeiaparan, notre protagoniste naquit en tant que seul et unique fils de la famille Ysall. Cette dernière était de rang assez, davantage modeste à dire vrai, de part leur appartenance à la bourgeoisie locale suite à leur commerce reconnu basé sur le textile. Difficile d'ailleurs de parler d'originalité quant à son enfance qui fut des plus banales... du moins jusqu'à la mort de sa mère alors qu'il avait une dizaine d'années. Malgré cette lourde et triste perte, la vie continua pour les deux hommes bien que la perte de sa femme rendait le paternel bien morose, faible... Ce qui fit les affaires d'une arriviste qui s'empressa de lui mettre le grappin dessus! Il s'agissait d'une veuve de guerre qui avait déjà deux fils, plus vieux que notre protagoniste, mais dont la beauté et les petites attentions fourbes et hypocrites permettaient au père de combler cet affreux manque provoqué par la mort de sa compagne. Elle réussit d'ailleurs si bien son coup qu'elle finit par l'épouser, malgré les conseils et avis de son fils qui voyait tout de même clair dans le jeu de cette harpie... Malheureusement pour lui, il se fit rapidement remarquer par sa belle-mère et ses nouveaux frères qui prenaient alors un malin plaisir à lui pourrir l'existence, dans tous les sens du terme... Humiliation, violence, exclusion, ils n'y allaient nullement de main morte, mais le père, bien trop faible et dépendant de sa nouvelle femme, ne faisait que fermer les yeux lorsqu'il ne leur donnait pas raison... Abandonné mais tenace, la triste vie de notre protagoniste ne commençait visiblement pas excessivement bien... Peut-être que la suite sera plus accueillante.

Évitant le plus possible de rentrer au foyer, il se mit à errer ça et là au sein du village, logeant parfois chez ses voisins ou ses rares amis pour souffler un peu... Cela ne l'empêchait pas d'être apprécié, au contraire, il était des plus serviables et de bonne compagnie, mais son existence ne changeait pas pour autant... Sans croire à la fatalité, il gardait un sourire aux lèvres, même si triste la plupart du temps, mais personne n'était vraiment là pour le voir... ou pour le recadrer! De ce fait, les ennuis ne tardèrent pas à arriver, pris dans l'effet de masse et sans réelle autorité impartiale et juste, il fuguait souvent, s'aventurait en territoire potentiellement hostile... en somme, il commençait à mal tourner comme tout adolescent laissé en roues libres à cet âge. S'il y a un incident qui est plus notable que les autres, cela serait sûrement l'incendie involontaire qu'il aurait démarré avec quelques camarades agités dans les champs environnants... l'Armée y fut même dépêché car la rumeur d'une attaque asmodienne ne tarda pas à faire son petit bonhomme de chemin jusqu'à la forteresse régionale! C'est ce jour là que son père l'abandonna réellement et officiellement, au grand plaisir de sa nouvelle petite famille toute aussi hypocrite qu'idiote! Dévasté, il se dirigea en direction du port et détacha la petite barque sur laquelle il partait souvent pêcher avec son père autrefois... la nostalgique était au rendez-vous, mais cela lui faisait du bien de repenser au passé.

Malheureusement, les deux autres fils à maman l'avaient suivi et fait de même... si bien qu'une fois à portée de rame, ils en profitèrent pour l'assommer et couler la barque. Du moins c'est l'hypothèse la plus plausible puisqu'après un virulent coup porté à l'arrière de son crâne, il avait perdu connaissance pour se retrouver étendu sur une plage, seul comme toujours... Quelqu'un l'avait-il sauvé? Si oui, ce dernier l'avait abandonné lui aussi... la force de l'habitude! Enfin, quelque chose était différent ce jour-là... Oui, la présence d'ailes sur son dos annonçait une seule et unique chose, son ascension! Difficile de raconter comment cela était arrivé, mais c'était arrivé! Peut-être que personne ne l'avait sauvé, si ce n'est Aion, en l'ayant pris en pitié devant cette misérable existence au point de lui offrir sa miséricorde... C'était assurément l'hypothèse la plus vraisemblable! Mais devant ce tout plein de révélation et de surprises, il se sentait moins seul... il se sentait appartenir à quelque chose de plus grand, épaulé par l'omniscient et invisible à chaque de ses pas. Coup du sort ou simple délire personnel suite à sa solitude prolongée?

Alors qu'il s'était rendu à Sanctum afin de développer son don grâce à l'enseignement de ses aînés, il se tourna instinctivement vers l'Armée... enfin disons plutôt par défaut, mais cela lui semblait une excellente idée pour débuter, pour essayer de trouver sa place! Pas excessivement grand ni trop musclé, il n'était pas fait pour être un homme de front ou du moins de première ligne... Jamais il ne brillerait comme certains le font encore aujourd'hui, découpant et tailladant bon nombre d'ennemis à la pelle du long de leur immense et terrifiant espadon. Il n'était pas exempt de talent pour autant, mais ses prouesses étaient assez limitées, négligeables, comparées à celles de ses frères et sœurs d'armes qui avaient été taillé pour faire cela! N'ayant rien perdu de sa ténacité, il perdura plusieurs décennies au sein de l'Armée avant de se faire une raison... Ou peut-être que l'appel de son foyer d'origine lui avait mit la puce à l'oreille! Quoiqu'il en soit, il quitta donc l’institution pour rejoindre le Sanctuaire de Daminu, non loin du berceau de son enfance, au sein duquel il souhait attendre le noble rôle de gardien... Mais quelques jours après son arrivée, alors qu'il était encore en période de test, une étrange troupe arriva pour demander audience à l'Ancêtre, suivi de près par cette abomination de Dremata qui anéantit son village... Suivant donc cette troupe hétéroclite malgré lui,dont certaines têtes et mentalités ne lui reviennent toujours pas, il rejoignit Sanctum peu de temps plus tard pour se reposer de ses blessures au Cloître de Kaisinel... Lieu où il fit plus amples connaissances avec une prêtresse portant le nom d'Aurore Lockser qui, après quelques échanges, souleva la possibilité de l'instruire sur les différents arts et magies du Clergé... De nouveau dans la maison de son sauveur? Ne serait-ce pas là un signe?


Ce qu'on dit d'elle/de lui:
"C'est un bon gars... il est un peu impulsif et tête en l'air, mais je suis sûr que s'il arrive à se canaliser il arrivera à faire quelque chose de surprenant!" d'après un ancien frère d'armes qui se rappelle de lui, étrangement

"Je me souviens quand ce sale chenapan à mis le feu à mes champs... Il a de la chance que cela n'ait pas été plus grave! Difficile à croire qu'il est devenu Daeva" d'après un vieux grincheux qui a survécu au Dramata.

"Je dirais que sa maladresse est à l'image de son intérêt pour son prochain... C'est rare de voir un jeune avec le cœur sur la main de cette façon" d'après un membre du Cloître de Kaisinel rencontré il y a peu.



Est-ce que tu as lu les divers règlements:


Dernière édition par Nhaundar le Mar 28 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Élyséen] Kylian Ysall   Jeu 23 Juil - 12:58

Validé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: [Élyséen] Kylian Ysall   Jeu 23 Juil - 13:08

Au menu donc : très jolie texte truffés de fautes, dont la saveur vous tente de poursuivre toujours un peu plus votre lecture.
[Sort en vitesse, y avait juste 3-4 fautes]

Plus sérieusement... J'ai bien aimé ! ^^ Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nhaundar
Légionnaire des Hasias Rouges

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [Élyséen] Kylian Ysall   Jeu 23 Juil - 16:51

Ah ouais tant que ça? Je hais les fautes!
[Sort le fusil a pompe] Où ça? Où ça?!
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Élyséen] Kylian Ysall   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élyséen] Kylian Ysall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian ★ just a perfect whore... hate me if you can
» [Aion] La campagne élyséenne
» Quelques screen de ZOHRA mon AEDE élyséenne
» Aaron Kylian Collins
» Kylian alias Fubuki Frooost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: