Partagez | 
 

 Présentation du Clergé Asmodien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Présentation du Clergé Asmodien   Mar 30 Juin - 14:37

Éléonore:
 

- Le Clergé Asmodien -

Le Clergé asmodien prêche les bonnes paroles, ayant pour but de faire perdurer le culte d'Aion. Il siège au Prieuré de Marchutan, où l'Empyréen du même nom a créé l'instance. Les membres du Clergé sont souvent appelés lors des jugements pour leur avis sage et réfléchi. Les membres du Clergé sont des manipulateurs d'éther pur, pouvant renforcer leurs alliés comme se renforcer eux-même. Ils ne sont pas à sous estimer, ils sont entrainés régulièrement pour être des combattants redoutables comme des soutiens d'exceptions. Le Clergé voue un culte en Aion à travers l'astre lunaire et les ombres protectrices. Il existe deux fonctions bien distinctes des membres du Clergé et, par conséquent, deux dirigeants.

- Templier :
Le Templier dirige et entraine les membres de l'Ordre des Chevaliers, il est un exemple de résistance et a été désigné par Marchutan pour ses compétences. Il se doit d'être impartial et, à l'insar du peuple asmodien, être solidaire. Lui et son Ordre sont un véritable bouclier inébranlable sous la bannière d'Aion. Sa foi n'est plus à prouver, tout comme ses compétences.

- Haut-Prêtre :
Le Haut-Prêtre quant à lui dirige l'Ordre des Prêtres. Il est un véritable guide spirituel au sein d'Asmodae, prêchant les bonnes parôles d'Aion continuellement. Sa sagesse et sa foi sont des armes redoutables et surtout, influentes. En effet le Haut-Prêtre a une grande influence en Asmodae grâce à ses compétences régénératives impécables et son zèle pour le peuple. Il est élu par Marchutan pour sa foi, qui se doit d'être infaillible.



L'Ordre des Chevaliers :

L'Ordre des Chevaliers est le bouclier d'Asmodae. A mi chemin entre l'institution millitaire et religieuse, cet Ordre est réputé pour sa grande résistance et son dévouement pour Asmodae. Nul ne peut prétendre devenir haut gradé facilement, en effet cet ordre est strict et les compétences exigées sont parmis les plus difficiles à atteindre. Ce qui est certain, c'est que cet Ordre se voit être parmis les plus ellistices d'Asmodae.


- Chevalier de la Foi :
Le Chevalier de la Foi est un combattant d'honneur au sein du Clergé. Ayant prouvé sa dévotion et ses aptitudes sur le champ de bataille, celui-ci est un exemple pour tout membre de l'Ordre des Chevaliers. Il est souvent le bras droit du Templier et commandite les opérations millitaires en l'absence dudit Templier. Le Chevalier de la Foi est un valeureux guerrier qui n'hésitera pas à protéger la femme et l'orphelin au péril de sa vie.

- Chevalier :
Le Chevalier est au Clergé ce qu'un Capitaine est l'armée. Son rôle est clair, il doit entretenir le moral des troupes à sa charge en prêchant le culte d'Aion. Il a une grande maîtrise du Bouclier et de l'arme à une main avec lesquels il subit un entrainement quotidien au sein du Prieuré. Son but est bien souvent de devenir Chevalier de la Foi, par conséquent il sera parmis les premiers membres du Clergé à partir sur un champ de bataille afin de prouver sa valeur.

- Aspirant :
L'Aspirant fait partie du grade le plus répendu au sein de l'Ordre. Il est le combattant de base, restant cependant un protecteur aguérit et dévoué. Ayant récemment fait ses preuves, il a pour but de combattre de concert avec ses frères pour la bienscéance des missions religieuses. Il se doit également de respecter les règles de conduite de l'Ordre, sans cela il retournera au grade d'Écuyer.

- Écuyer :
L'Écuyer est le nouvel arrivant au sein de l'Ordre. Il lui reste encore tout à prouver, si ce n'est sa foi. L'Écuyer est un titre peu prestigieux, mêlant les Aspirants n'ayant pas respecté les ordres de conduite et les nouveaux arrivants. Cependant, si un Écuyer respecte les ordres et prouve sa valeur, il sera rapidement promue Aspirant. Les Écuyers sont sous les ordres des Chevaliers.



L'Ordre des Prêtres :

Assurément l'Ordre le plus ouvert d'esprit d'Asmodae, l'Ordre des Prêtres est la voie de la sagesse du Clergé. Ils sont souvent bénévoles au Prieuré dans l'apprentissage aux nouveaux Daevas. Ils forment l'Ordre des clercs accomplis, ayant voué sa vie à Aion et aux Ombres Protectrices. Ils pensent être bénis par l'astre lunaire dans lequel certains disent ressentir la présence d'Aion. Ils sont les soigneurs d'élite d'Asmodae, et les guides spirituels par excellence.


- Thaumaturge :
Un prêtre d'élite, le Thaumaturge est un conseiller du Haut-Prêtre. Son rôle est d'assurer l'omniprésence de la doctrine autant dans le Clergé qu'en Asmodae. C'est un soigneur implacable et doté d'une grande sagesse. Une sagesse acquise au fil de sa progression et par enseignement du Haut-Prêtre.

- Abbé :
L'Abbé est un Prêtre ayant prouvé ses prouesses au combat. Il a pour but d'encadrer les Prêtres et les Fidèles en leur enseignant le maniement de l'éther pur. Il est souvent considéré comme un précepteur au sein du Clergé, cependant c'est un combattant implacable ayant une foi inébranlable.

- Prêtre :
Le Prêtre est un Fidèle ayant prouvé sa foi envers Aion et son dévouement envers le Clergé. Il est d'ailleurs souvent bénévole, au Prieuré de Marchutan, pour l'enseignement des différentes écoles éthériques. Le Prêtre fait partie du grade représentant la majeure partie des membres de l'Ordre des Prêtres, de ce fait seul les plus valeureux ayant prouvé leurs compétences pourront espérer devenir Abbé.

- Fidèle :
Le Fidèle est un nouvel arrivant au sein de l'Ordre. Il a prouvé sa foi, cependant il lui reste tout encore à prouver pour espérer devenir Prêtre. Il doit respecter les règles du Clergé et de la Doctrine, tout en s'entrainant régulièrement pour parfaire ses acquis et acquérir de nouvelles compétences à l'aide des Abbés.

Les Dirigeants du Clergé sont cependant logés au Couvent de Marchutan qui abrite l'élite de l'Ordre des Chevaliers et de l'Ordre des Prêtres, c'est à cet endroit qu'ils discutent de l'avenir du Clergé et de leurs différentes missions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
 
Présentation du Clergé Asmodien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Institutions Asmodiennes :: Clergé-
Sauter vers: