Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Élyséenne] Erona Astildaz, Grande-Prêtresse du Clergé

Aller en bas 
AuteurMessage
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
Shae


Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : Orléans

[Élyséenne] Erona Astildaz, Grande-Prêtresse du Clergé Empty
MessageSujet: [Élyséenne] Erona Astildaz, Grande-Prêtresse du Clergé   [Élyséenne] Erona Astildaz, Grande-Prêtresse du Clergé EmptyLun 27 Juil - 12:19

[Élyséenne] Erona Astildaz, Grande-Prêtresse du Clergé 665416Aion0030
« Je guérirai tous vos troubles car les enseignements de Dame Yustiel ont forgé mes soins. »

Nom : Astildaz.
Prénom : Erona.
Race : Elyséenne.
Âge : 432 ans, 26 en apparence.
Sexe : Féminin.
État : Daeva.
Grade : Grande-Prêtresse du Clergé, bras-droit de l'Archiprêtre du mirage.



Description physique :

Erona n'est pas d'une taille faramineuse mais impose le respect par l'aura de paix qui émane d'elle. Ses vêtements sont parsemés de motifs ornementaux qui dénotent un statut social relativement aisé, et les couleurs de ces derniers soulignent son grade au sein du Clergé. Le teint d'Erona est pâle et sa lisse chevelure d'or lui retombe tout juste derrière les épaules. Ses yeux arborent un bleu cristallin et ses lèvres pulpeuses ne sont pas sans rappeler qu'elle détient une certaine beauté.

Il est dit qu'elle "manie la masse comme personne" et est tout aussi bien capable de projeter des éclairs que des soins d'envergure et de qualité.


Description mentale :

La Grande-Prêtresse qui se tient devant vous fait preuve d'une extrême douceur, mais également d'une certaine fermeté qui sied à son titre. Elle ne jure que par les divinités et adopte une attitude inquisitrice dès lors que la pensée du Clergé et de Ses Seigneurs n'est pas partagée.
Au combat, Erona fait preuve de courage et de détermination en se montrant directement en première ligne.


Ce qu'on sait d'elle :

— C'est l'archiprêtre en personne qui l'initia à la magie du soin en la voyant s'appliquer et faire preuve d'un savoir-faire étonnant.
— Aurait de très nombreuses fois conduit les Templiers et les Prêtres du Clergé au combat, s'agissant d'une femme d'action.
— Guerrière redoutable, mais son principal talent réside dans le soin.
— Elle est une amie proche de l'archiprêtre du mirage ainsi que son bras-droit.


Ce qu'on dit d'elle :

« La Grande-Prêtresse Erona illumine le champ de bataille de part son savoir-faire et.. tout simplement la lumière qu'elle génère ! » — Prêtre du Clergé.

« Elle devrait savoir rester à sa place, ce n'est pas une Templière : elle n'a pas à mener des troupes. » — Archimage Lychcroft du Jugement.

« Si belle, si douce, si talentueuse... Eronaaa ! Je t'aime depuis tes débuts, je t'en prie, entends-moi et rejoins-moi à la taverne de Dyonisia ce soiiir ! Je t'aaaaime, Eronaaaa ! » — Vétéran de l'Armée ayant reçu plusieurs avertissements pour harcèlement moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychcroft.weebly.com
 
[Élyséenne] Erona Astildaz, Grande-Prêtresse du Clergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asmodae] Ahkyio, Aspirante de l'ordre des chevaliers. Clergé Asmodien.
» [Asmodae] Galactia, Haute prêtresse asmodienne.
» Présentation du Clergé Asmodien
» Présentation du Clergé Élyséen
» [Asmodae] Lyurst, Prêtre du clergé Asmodien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: PNJs-
Sauter vers: