Partagez | 
 

 [Asmodienne] Milandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fruss

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: [Asmodienne] Milandra   Lun 24 Aoû - 16:57

Nom :
Prénom : Milandra
Race : Asmodienne
Âge : 21 ans
Sexe :
Etat : Humaine


Description physique :

Légèrement plus grande que sa soeur ainée, l'asmodienne se caractérise par une peau bleuâtre et des rondeurs apparentes. Ses griffes, bien entretenues, sont un peu plus petites que la moyenne mais n'en restent pas moins acérées. Les tenues arborant Milandra n'ont rien d'extravagantes, pour soucis de finances mais surtout pour amour de la simplicité.

Ses cheveux pourpres sont mi-longs, et sont soignés régulièrement, tout comme sa crinière. Des taches de rousseur lui parcourent le nez ainsi que les joues, cependant celles-ci ne sont pas flagrantes. Ses lèvres grenat sont quelque peu pulpeuses, concordant parfaitement avec les yeux lilas qui habitent son faciès. Le seul artifice notable est la présence de deux petits piercings sur le sourcil gauche.


Description mentale :

Prônant tout ce qui est bon et juste, Milandra ne peut s'empêcher d'interrompre les vices dont elle est témoin, même si ceux-ci ne la regardent pas. Un surplus de curiosité et d'imagination fait d'elle une personne parfois pénible, capable de vous ammener dans des histoires abracadabrantes. Bien qu'indulgente et douce avec ses proches, derrière cette petite bouille peut se cacher une vraie âme de combattante, prête à se défendre.

Ayant souvent pris modèle sur sa soeur, elle vénére les Daevas de son peuple depuis son enfance, espérant elle aussi, un jour, atteindre l'Ascension.

L'asmodienne est fréquemment accompagnée de son porgus "Andromède" qu'elle sauva de la mort à son arrivée dans les Chutes-Bénies.

Histoire :

Vivre en Morheim ne fut pas aisé, les attaques devenaient une habitude dans le village d'Alsig. Pendant que les adultes s'occupaient de défendre le secteur lors des offensives ennemies, Milandra et Soryena, sa soeur, se cachaient dans la batisse familiale, attendant le retour de leurs parents, sans réellement savoir si il y en aura un. Elle ne garde pas d'agréables souvenirs de son enfance tourmentée. Le paroxysme fut atteint lorsque les parents de la jeune fille, furent victimes d'une maladie qui se propageait dans le village et qu'ils en trépassèrent.

Maintenant orphelines, elles furent prises en mains par la tante paternelle, qui dépensa sa fortune pour acheter une demeure convenable aux deux soeurs dans les Chutes-Bénies. Une tante qui, pendant de longues années, viendra rendre visite à Milandra pour lui apprendre la cuisine asmodienne, celle-ci étant dotée d'un certain talent pour le maniement de la casserole. Maintenant livrées à elles-mêmes, les deux soeurs ont su faire face aux différentes épreuves de la vie, même si elle n'en est qu'à son commencement.


Ce qu'on dit d'elle/ de lui :

Villageois des Chutes-Bénies : Bien sûr que je connais Milandra, elle a arraché une des branches de mon cerisier en tentant de sauver un kitter en détresse !

Tante de Milandra : Je crois que c'est la première fois que quelqu'un d'autre arrive à réaliser ma célèbre soupe au potiron !

Andromède pig : Groin groin...

Est-ce que j'ai lu les divers règlements :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: [Asmodienne] Milandra   Lun 24 Aoû - 17:18

Je valide le personnage !

(Cristina Cordula... cheers)

_________________
>>> Koko's dreams <<<
N'oubliez pas de voter pour le serveur !  cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: [Asmodienne] Milandra   Lun 24 Aoû - 19:11

Je valide le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Asmodienne] Milandra   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmodienne] Milandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: