Partagez | 
 

 [Élyséen] Valarn Solaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nhaundar
Légionnaire des Hasias Rouges

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: [Élyséen] Valarn Solaris   Dim 5 Juil - 17:54

Nom: Solaris
Prénom: Valarn
Race: Élyséen
Âge apparent: 25 ans
Âge réel: 87 ans
Sexe: Masculin
Etat: Daeva / Noble


Description physique:
S'il n'avait pas fait carrière dans le domaine de la science, il aurait fait un merveilleux ambassadeur... car rien que sur le plan physique, il est l'archétype parfait de la race élyséenne. Arborant une silhouette fine et élancée, dissimulant une légère musculature sous ses longues tenues blanches et immaculées, prônant le symbole de la pureté et de l'excellence sur tout le reste, il possède tout de même une carrure agréable à regarder, autant qu'elle inspire l'entretien et la stabilité... ce qui est fort important pour un haut membre de la noblesse. Son teint est légèrement halé bien que plus pâle que bon nombre de ses semblables, une longue chevelure blonde orne son crâne, attachée et stylisée selon ses goûts exquis, n'est-ce pas, alors que ses iris viennent agrémentés son visage d'une touche de bleu océan, inspirant la profondeur et l'ambition. Une légère cicatrice est présente au niveau de son œil gauche depuis peu... Qui a dit que la vie de noble n'était pas dangereuse lorsque l'on passe la plupart de son temps dans un lieu tenu secret et qui doit être le plus dangereux d'Atréïa? Si vous vous sentez courageux, allez donc y faire un tour!


Description mentale:
Aussi charmant et charmeur qu'il est absolu, son esprit est fermé à tout ce qui n'est pas conservateur ou patriotique. Élyséen jusqu'aux pointes, il n'hésite jamais à prévaloir son peuple sur toute autre chose, qu'il s'agisse d'un détail comme d'une crise majeure... Inquisiteur dans l'âme, il n'hésite aucunement à donner son point de vue sur quoique ce soit qui lui semble aberrant, allant même jusqu'à agir de son propre chef pour purifier sa nation des souillures et des traîtres. Adepte de la logique et très cartésien, la croyance n'a que peu de place en sa personne, seul les faits, les explications et les expériences y trouvent refuge... Selon lui, tout peut s'expliquer si l'on sait où et quand regarder telle ou telle chose... Cependant, il demeure une chose qu'il hait au plus haut point et il se trouve que c'est la médiocrité! Et pour cela, nulle retenue à utiliser le mépris voir même à abattre tout ce qu'il pense être un obstacle à la suprématie d'Élyséa sur le reste du monde. Lorsque les stratagèmes et les manipulations ne peuvent pas venir au bout de ce qu'il veut voir disparaître, il n'éprouve aucune gêne à finir le sale boulot lui-même.


Histoire:

[Même si Valarn Solaris peut exister en ce monde, en cette réalité, celui-ci est issu d'un futur alternatif]

Originaire d'Oriel, né il y a maintenant près d'un siècle au sein d'une noble famille élyséenne, il a parfaitement joué son rôle de fils modèle et digne successeur de son père... une succession qu'il a préféré prendre dès que possible car selon lui tout partait à vau-l'eau. Dès sa majorité il a donc reprit les rênes de la famille Solaris en évinçant ses parents, ne leur laissant que de quoi subsister jusqu'à leur mort naturelle... Ils étaient humains, pas lui... "La botte ne s'intéresse aucunement aux fourmis qu'elle écrase, qu'ils se pensent donc privilégiés" aurait-il dit à ce sujet d'ailleurs.

Horloger de talent et homme d'affaires intraitable, il était devenu l'un des nobles les plus convoités du milieu... Jusqu'à sa relation naissante avec la Baronne Helnea'si qui a récemment aboutit à leur union officielle. Ayant gravi les échelons aux côtés de son amante et désormais femme, tout autant par leurs ingéniosités que par leurs relations, une place au sein du Gouvernement et les clés des nombreuses installations de recherches élyséennes leur furent offertes. Tout allait pour le mieux, faisant fit de ce traité de paix friable et sur le point de craquer... jusqu'à ce jour.

--------------------

"Haut-Archimage, tout est fin prêt pour la dernière phase de test!" annonçait un des larbins... enfin un des ingénieurs récemment recruté alors qu'il venant de finir l'installation d'une sorte de dispositif. On aurait dit une sorte de pilonne recroquevillé sur lui-même, enfin... difficile à dire. Mais les mécanismes semblaient tout de même fort complexes!

La voix sortait d'un semblant de haut-parleur, se déversant dans une salle obscure dont les seules lumières provenant d'hologrammes multiple, comme s'il s'agissait d'un poste d'observation ou de commande... Chaque son résonnait dans un bruit long et sourd, propageant quelques échos... à croire que tout ceci se trouvait dans une grotte ou une sorte de souterrain. Alors que le destinataire du rapport était confortablement installé, il appuya rapidement sur un interrupteur pour lui répondre. Après s'être raclé la gorge pour exprimer sa lassitude, il lui tint ces mots.

"Parfait. Vous avez cinq secondes pour quitter la pièce, je lance le protocole d'activation. Terminé." alors que notre protagoniste se moquait éperdument de l'avenir de ces laquais de bas étage... S'ils étaient véritablement utiles, ils se seraient trouvés de l'autre côté, avec lui... Les sélections étaient dures, autrement dit il se sentait bien seul à superviser cette section du laboratoire. Il y en avaient bien quelques-uns qui se démarquaient mais...

A peine venait-il de finir sa phrase qu'il tournait un potard dans un geste nonchalant, le regard rivé sur l'hologramme éthéré retranscrivant le phénomène enregistré dans la salle. Deux bombes d’Éther étaient reliées à deux dispositifs en état de veille... Si l'on en croit leurs formes, ça ne ressemblait pas vraiment à grand chose pour le moment. Cependant, plus le temps avança et plus les bombes se firent ponctionner de leur énergie, venant alimenter les deux mécanismes qui se mirent à luire peu à peu, s'activant d'ailleurs pour apparaître tel des anneaux verticaux surélevés. Alors que ces derniers tournaient sur eux-même, un flash lumineux vint prendre la pièce jusqu'à ce que l'éclair de lumineux tombe peu à peu, laissant par contre une couche d’Éther au centre des anneaux... Tout élyséen un tant soit peu instruit savait qu'il s'agissait là de portails de téléportation! En parlant d'élyséens, ceux qui n'avaient pas eu la chance de sortir de la pièce au bon moment s'étaient retrouvés aspirés par les portails, disparaissant on ne savait trop où... Mais ils ne reviendraient pas, jamais, alors pourquoi se poser une telle question?

"Excellent. On dirait que ce projet arrive à son terme, les portails artificiels sont opérationnels. La signature énergétique est stable, les fréquences sont normales... Il nous faudra peut-être trouver de grosses sources d'énergies portatives pour permettre le développement de portails mobiles d'urgences, mais ce n'est pas la priorité." en transmettant le message à quelqu'un d'autre... qui n'était autre que sa femme et Haute-Archimage.

Cependant, à peine avait-il eu le temps de mettre fin à l'expérience présente, qui avait d'ailleurs été fort concluante, qu'une secousse ébranla l'installation... puis vint le déclenchement d'une alarme. Pensant alors qu'il s'agissait de quelques détails provenant de son essai, il parcouru tout de même les différentes entrées holographiques pour s'assurer qu'il ne s'agissait de rien en particulier... Mais le sort était tout autre, l'entrée du laboratoire était prise d'assaut et une brèche venait d'être formée et les forces ennemis pénétraient déjà dans le souterrain. Parmi les quelques soldats et autres liches, ayant du mal à croire une telle alliance possible d'ailleurs, quelques figures connues furent aperçues... Toujours les mêmes... Il aurait sûrement mieux fait de régler ce problème avant!

"Haut-Archimage, un ennemi est entré dans le laboratoire! Dois-je instaurer le code rouge?" en bégayant alors que le destinataire semblait d'ores et déjà excédé par cette demande des plus idiotes.

"Je t'ouvre les caches d'armes... Prends-en une et va donc te fracasser contre l'assaillant pour combler ta stupidité..." dans un long soupir alors que le Haut-Archimage enclencha une série d'interrupteurs... provoquant un bruit répété et sonnait tel un écho dans la plupart des couloirs. Diverses pièces jusqu'alors dissimulées s'ouvrirent en laissant leur trésor à la portée du personnel... Revolvers à Éther, Canons éthérés, engins explosifs... Leur devoir était de protéger ces armes, autant s'en servir pour terrasser l'ennemi plutôt que de les laisser là où elles étaient. Il ne fallu d'ailleurs que peu de temps pour que les premiers combats ne soient lancés... Tout cela était fort ennuyeux et tombait vraiment au mauvais moment. S'ils avaient pu intervenir le mois prochain, les choses auraient été bien différentes...

"Symbiotiques, rendez-vous immédiatement dans l’entrepôt Ouest. Les unités bipèdes sont opérationnelles... Puissiez-vous vous amuser en réduisant ces créatures inférieures en cendres." alors qu'il semblait communiquer avec une section particulière du laboratoire... En effet, il s'agissait là des unités mécaniques récemment terminées et de leurs pilotes. Bien que l'expérience fut un succès depuis un bon moment, l'armement de ces derniers étaient été réévalués pour leur offrir une puissance de feu nouvelle et accrue par l'utilisation des dernières trouvailles.

Les explosions et autres tirs d'énergie ne s'arrêtant pas un seul instant... le conflit lui par contre se déplaçait, mais pas dans le bon sens! Les secousses se firent de plus en plus nombreuses également... Étaient-ils venus pour l'autre traîtresse idiote? Est-ce qu'elle valait seulement tous ces sacrifices inutiles? Faire couler le sang élyséen et interrompre le progrès de la nation... C'était tout bonnement inacceptable, intolérable même!

"Nous sommes acculés, ils gagnent du terrain...! Attendez, qu'est ce que c'est que ce..." alors que la transmission se coupait l'instant suivant... sûrement à cause d'un tir perdu ou de sa propre connerie, quelle importance!

"Repli, repli! Rendez-vous dans le Hall 4 et tenez la position, ils ne doivent pas avancer davantage!" ordonnait l'un d'entre eux, plus dégourdi... s'il en ressortait vivant, peut-être qu'il aurait eu une éventuellement promotion.

Cependant, il ne fallu que bien peu de temps au Haut-Archimage pour comprendre ce qu'il se passait... En effet, les assaillants s'approchaient dangereusement de sa femme! Et vu les recherches qu'elle était en train d'effectuer, il était formellement primordial qu'il n'arrive pas jusqu'à elle... Peu importe si l'autre traîtresse retrouvait sa liberté, il s'agissait là d'une condition de la plus haute importance, peut-être même la plus haute qu'il n'ait jamais connu!

"Code noir. Tirez à vue, exterminez quiconque s'approche du Bloc Est... Il ne faut absolument pas qu'ils atteignent les cellules de confinement sinon..." alors que le système de communication venait de sauter. Ces saloperies avaient eu des informations, allez savoir comment, mais suffisamment pour opposer une vraie résistance et être des plus gênants! Quittant la salle de commande, ses pas frénétiques résonnaient en direction du Bloc Est, pour retrouver son âme sœur et pour contribuer à la défense de l'installation... Bien des choses pouvaient en dépendre!

--------------------

Le laboratoire fut pris d'assaut... les travaux furent endommagés par les nombreux combats ou alors détruits par les Haut-Archimages pour que personne ne puisse mettre la main dessus et s'en servir à mauvais escient. La suite vous la connaissez déjà... quelques jours plus tard un second Cataclysme éclata en Atréïa, si bien qu'Asmodae et Élyséa devinrent rapidement des territoires déserts où régnaient la mort et la ruine.

Ayant tout de même pu s'en servir, notre protagoniste se trouve aujourd'hui en Inggison, avec les quelques survivants de son peuple... Malheureusement, il n'en restait pas que les plus compétents, mais on ne pouvait plus se permettre de perdre quelqu'un. Les vies sont comptées et le temps l'est tout autant... une chance que sa chère et tendre l'accompagne encore aujourd'hui, demeurant tout deux les plus hauts placés du feu Gouvernement.


Ce qu'on dit d'elle/de lui:
"S'il ne m'avait pas fait battre pour l'avoir bousculer, je lui aurais bien cracher dessus... mais je n'ai pas envie de mourir prématurément, j'ai une femme et des gosses vous savez..." un membre lambda du bas peuple, en Poéta.

"J'aurais difficilement trouvé meilleure succession qu'avec Valarn et Éléonore pour reprendre le flambeau... avec eux je crois qu'Élyséa sera à jamais changé, en mieux, évidemment!" ancienne et défunte impératrice élyséenne.

"Le Duc sait ce qu'il fait, c'est un exemple pour nous tous! D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, mon jeune fils m'a dit vouloir suivre sa voie... Si vous saviez comme je suis fière!" une membre de la noblesse élyséenne.

"Il nous a tout pris, absolument tout... Parfois je me demande ce que nous avons fait à Aion pour avoir un fils pareil! Nous, ses propres parents... sa mère en est morte de chagrin. C'est un monstre!" son défunt père, quelques années après la prise de pouvoir de son fils, les laissant sur la paille pour la prospérité de l'entreprise familiale.

Est-ce que j'ai lu les divers règlements:




Dernière édition par Nhaundar le Mar 28 Juil - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nylren
World boss
World boss
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: [Élyséen] Valarn Solaris   Mer 8 Juil - 10:03

Je valide le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Élyséen] Valarn Solaris   Mer 8 Juil - 17:26

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Élyséen] Valarn Solaris   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élyséen] Valarn Solaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] La Maison Solaris
» Equinoxe Xoltia planète de Solaris
» [Aion] La campagne élyséenne
» Quelques screen de ZOHRA mon AEDE élyséenne
» Un nom pour la 2nd Ville (Solaris choisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: