-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Asmodien] Orwel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orwel

Orwel


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

[Asmodien] Orwel Empty
MessageSujet: [Asmodien] Orwel   [Asmodien] Orwel EmptyLun 20 Juil - 1:11

Nom : Aucun
Prénom : Orwel
Race : Asmodienne
Âge : 25 ans d'apparence et 84 ans réel.
Sexe : Masculin
Etat : Daeva




Description physique :
C'est un homme de taille moyenne parmi ses semblables à la silhouette entretenue. Il est facile de constater que cet Asmodien a travaillé son corps pendant bien des longues années. Il est autant plus impressionnant que sa musculature et son traçage soient mises en valeur de par sa peau traditionnellement sombre qui fait ressortir son regard ambré qui s'accompagne à sa chevelures châtains plaqués en arrière. Il a tendance à froncer toujours les sourcils et à garder une mine renfermée, presque stricte. Les oreilles de l'homme sont légèrement pointues et deux petites boucles d'oreilles sont tenues par les lobes. Sur son visage, deux infimes griffes tatouées sur ses yeux ornent ceux-ci, d'ailleurs ce n'est pas le seul. Nul besoin de le nier, on peut remarquer un nombre impressionnant de tatouages à l'entièreté de son corps. Un  masque couvre la vue de l'homme où on peut apercevoir l'Ether circuler librement dans la zone colorée.




Description mentale :
[Si possible j'aimerais garder cette partie vide pour le moment. Je forge le caractère du personnage InGame. Souvent quand j'écris à l'avance sans l'avoir jouer je ne respecte pas la description dont il est question. Merci d'avance !]



Histoire :
Il ouvrit lentement les yeux, laissant une légère brise caresser son visage, l'homme tourna la tête afin d'observer le manteau qu'il posait à son dos d'antan, celle-ci possédait l'emblème de l'Armée Asmodienne. Il lâcha un soupir avant de se redresser et penser aux souvenirs passés lorsqu'il était au service de l'autorité du peuple. Tout particulièrement ou il a perdu celui dont il respectait du plus profond de son coeur.
Les forces Asmodiennes se trouvèrent dans les fins fonds des Abysses, affrontant leurs ennemis aux ailes blanches, les Elyséens. Une lutte acharnée faisait rage et de l'énergie Ethérique explosait dans tout les coins, des cris de rancoeur résonnèrent à plusieurs kilomètres de leur position et les renforts arrivèrent par dizaines sans cesse. Les Asmodiens partirent en retraite afin et gagner du temps pour espérer que les effectifs alliés s'amplifient. Deux Asmodiens arrivèrent seulement aider leurs confrères, le Capitaine Zash accompagné d'un Lieutenant, ce Lieutenant était tout simplement Orwel de la Légion des Faucheurs. Bien qu'il soit normalement affecté dans la région morte de Brusthonin il reçut l'ordre d'assister les soldats des Abysses afin de repousser la menace Elyséenne. Hélas, ils s'attendirent plus que deux pauvres Asmodiens mais bien qu'ils ne soient que deux. Pendant un instant la bataille changea de situation, les Asmodiens reprirent la relève. Le Capitaine et le Lieutenant prirent un malin plaisir d'affronter leurs contraires. Mais cela ne dura qu'un temps, les renforts ne cessèrent de s'intensifier et l'imprudence des deux combattants a mené à la mort du Capitaine, en effet lorsque celui-ci s'y attendait le moins un coup mortel fut porté dans le dos de la part d'un Elyséen qui profita du manque de vigilance de la part de Zash. Les yeux de l'homme s'écarquillèrent un vif instant avant que les pupilles se dilatent dans un petit râle d'agonie. Orwel remarqua que trop tard son vieil ami écroulé au sol. Le regard de l'Asmodien vira d'un rouge éclatant, poussant un grognement qui quelques secondes à peine plus tard se transforma en un cri de rage. Il s'avança lentement vers les ennemis aux ailes blanches et prit la lame qui était fidèle à Zash avant de trépasser, posant celle-ci à son épaule et s'élança vers eux, seul dans une ruée d'Ether. Tous succombèrent de la main de l'homme à la peau sombre, il n'eut aucune pitié pour les soldats adverses. Bien que des coups furent portés à son encontre, son excès de rage ne lui faisait pas plier le genou. Ses confrères furent tous impressionnés par le courage et la force dont faisait preuve le Lieutenant des Faucheurs et accompagnèrent celui-ci dans un élan de bravoure.
Mais hélas, ce n'était toujours pas suffisant. Orwel possédait lui aussi ses limites, son sang souillait les terrains rocailleux des Abysses et s'écroula à son tour, à bout de force. Il suffisait qu'un simple coup de la part d'un Elyséen pour achever l'Asmodien épuisé.

-Maintenez vos positions et emmenez le Lieutenant loin d'ici ! Nous nous occupons de ceux qui essaient de s'approcher trop proche de lui !-
Fit un Légionnaire qui sacrifia sa vie pour sauver celle du Lieutenant..
Il ouvrit lentement les yeux, mais ce n'était plus dans les Abysses qu'il se trouvait mais bel et bien chez lui, en Asmodae. Une Asmodienne qui avait les paumes tendues vers lui, ou plutôt sur ses blessures. Elle lui souriait de manière rassurante avant de lui adresser la parole.

-Vous devriez vous détendre, bien heureusement vous avez l'esprit combatif même inconscient.. Vous auriez pu y passer dans les Abysses à cause de vos blessures, qu'est-ce qui vous est passé par la tête ?-
-Le Capitaine.. Où est-il ?-
-J'ai bien peur qu'il ne soit pas revenu de votre opération..-

Aussitôt les yeux de l'Asmodien devinrent vides et son regard se posa sur le sommet de la tente où il se trouve. Après quelques instants de silence, il poussa un long soupir dépité.
-Pardonnez moi, Zash et Jaellyra.-
La Prêtresse regarda Orwel d'un air entendu et posa sa main sur l'épaule de celui-ci, se voulant rassurante. Le visage de l'homme se renferma et plus un mot ne sortit de sa bouche pendant tout le traitement de rétablissement.
Plusieurs années passèrent et cette haine qui animait Orwel reste éveillée au plus profond de lui. Il ne fait aujourd'hui plus partie de l'Armée comme pour montrer un désaccord de la petite alliance qui s'est construite entre les Elyséens et Asmodiens, bien que certains se fassent encore la guerre en secret, pour lui ce n'était pas suffisant.
Aujourd'hui c'est un homme errant dans les terres d'Asmodae, cherchant de quoi occuper ses journées mais surtout qu'un événement bouleverse sa vie quotidienne devenue soporifique.


Ce qu'on dit de lui :

"Je n'ai jamais vu quelqu'un prendre autant de plaisir à se battre. A vrai dire c'est effrayant, on le voit dans son regard.. Même quand il saigne abondément il garde le sourire aux lèvres ! C'est incroyable.."

"On m'a dit qu'il était froid et distant, à vrai dire je dirais qu'il est buté. C'est vrai, il est focalisé sur ses principes et sa façon de pensé est pour lui la meilleure et plus logique. Il a du mal à s'adapter aux changements on dirait."

"Je l'ai déjà affronté ce type ! Je le respecte pour sa tenacité. Enfin, il est quand même un peu inconscient, j'espère qu'il est capable de reconnaître ses limites. C'est vrai, il s'impose des contraintes dans ses combats pour avoir un peu plus de plaisir à affronter son adversaire."

"Il est encore jeune, il découvre à peine son potentiel. Il a tendance à foncer aveuglément et sur-estimer son pouvoir. Mais je ne doute pas qu'il soit un jour un excellent Daeva."

"Je l'ai jamais vu avec qui que ce soit.. Il est devenu si autonome depuis qu'il a déserté l'Armée. C'était pourtant quelqu'un de très apprécié par ses confrères."



Est-ce que j'ai lu les divers règlements :


Dernière édition par Orwel le Sam 22 Aoû - 19:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Heathlyn


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

[Asmodien] Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Asmodien] Orwel   [Asmodien] Orwel EmptyLun 20 Juil - 17:49

Validé !

N'oublis cependant pas qu'il n'y a pas d'alliance entre les deux factions, seul un pacte de non violence est instauré par les Reians. Hors de leur terre ou leur vue, c'est guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Asmodien] Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Asmodien] Orwel   [Asmodien] Orwel EmptyLun 20 Juil - 18:29

Je valide le perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asmodien] Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Asmodien] Orwel   [Asmodien] Orwel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmodien] Orwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asmodien] Yndrae
» [Asmodien] Nhaundar
» [Asmodien] Sabrahar
» [Asmodien] Udrephel
» [Asmodien] Nevart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: