-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amyllia

Amyllia


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 31
Localisation : Réunion, Saint-Pierre

[Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla Empty
MessageSujet: [Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla   [Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla EmptyDim 26 Juil - 18:51

Amyllia Sehana Beilla





Nom : Beilla (De naissance)
Prénom : Amyllia (Sehana étant un ajout de famille, venant de sa mère)
Race : Élyséenne
Âge : 234 ans (Ascension à 28 ans)
Sexe : Féminin
État : Daeva



Description physique d'Amyllia :

Amyllia a toujours porté un visage neutre, parfois considéré comme froid. Ce qu'on pourrait trouver en harmonie ou non avec son corps de jeune femme élancée. Du haut de ses 1m75, elle porte un regard rouge sang sur le monde. Cependant, ceux qui la connaissent, ou bien ceux qui se sont un peu renseigné sur sa famille prestigieuse savent que ces yeux porteurs de malheur ne sont pas ses originaux. Non, autrefois, avant qu'elle n'accède à "un certain rang" - du moins c'est ce qu'il se dit - elle avait des yeux bleus, magnifiques, disait-on, aussi clairs que le ciel et aussi profonds que l'écume. Sa chevelure foncée, mariée à la nuit, a toujours été longue, descendant jusqu'au bassin d'Amyllia. D'ailleurs, beaucoup se sont déjà demandé comment se fait-il qu'elle les ait encore, une telle crinière devrait être gênante au combat. Amyllia a de plus toujours été fine, ce qui va bien avec sa grande taille, pour une femme.


Description mentale d'Amyllia :

En bonne Beilla, il a toujours été difficile de percer les émotions et les envies d'Amyllia. Bien qu'elle ne soit pas insociable, elle garde souvent ses distances, préférant le calme et le silence, si ce n'est le doux son du vent éthéré qui parcourt les cieux. Sa mine passive mais cependant pas inerte glace parfois le sang de ceux ayant entendu des histoires sur elle. Ce qui, en toute honnêteté, l'amuse beaucoup. Elle n'a jamais été cruelle, mais juste. Elle n'éprouve que très rarement des remords, mais encore une fois, elle ne le laisse jamais paraître. Pour résumer, Amyllia est une femme très mystérieuse qui ne se confie que très jamais. Son humeur indescriptible et sa mine froide peut aussi bien fasciner qu'apeurer.


Histoire d'Amyllia :

(Je souhaite que cette partie soit cachée afin de respecter mon paragraphe précédent. Cette partie sera donc en /hide. Une partie plus "connue" de sa condition sera laissée hors-hide.)

La famille Beilla est très connue depuis des lustres. Il faut dire que cette famille existait avant même le Cataclysme de la Tour d'Aion. Elle avait autrefois un rôle de garde simple, n'ayant aucune allégeance particulière étant donné qu'il n'y avait aucune réelle domination avant les Drakans. Au moment où la guerre a débuté, la famille Beilla a été dans les premières à prendre les armes pour défendre Atréia. Bien qu'autrefois ils n'avaient rien de spécial, ils étaient déjà vus comme de très bon guerriers justes. Le jour à Aion a donné l'éther aux Humains, donnant alors naissance aux Daevas, les Beilla se sont vus attribué ce don eux aussi. Ils ont alors réalisé que ce cadeau était leur futur, mais aussi une occasion de faire renaître leur famille et d'alimenter leurs traditions. Cette famille a donc par la suite évoluée, et surtout après le Cataclysme. Ils ont déclaré que la famille Beilla serait alors plus qu'une simple famille de sang, mais aussi une famille pour l'élite, ceux dont les capacités seraient au-dessus du commun. Autrefois, lorsque l'éther coulait à flots dans les corps des jeunes Daevas, beaucoup ont rejoint cette prestigieuse famille, qui faisait de grande prouesses au combat. Mais alors que le temps passait, que la guerre continuait et que les peuples se déchiraient, la famille Beilla s'est alors refermée sur elle-même, même si elle a toujours eu de très bonnes relations avec le Sanctum. Aujourd'hui, très peu de gens pourraient prétendre à appartenir à cette prestigieuse lignée. Les Beilla ne sont pourtant pas moins efficace aujourd'hui, au contraire, les enseignements apportés aux membres de cette famille sont très spéciaux, mais restent secrets et ne sortent jamais de leurs membres. Amyllia est née dans cette famille, ayant pour père le célèbre Ryan Beilla, un grand guerrier de la famille, et pour mère Sehana Beilla, peu connue, mais que l'ont peut qualifier comme adorable. Dès lors que vous naissez dans cette famille, votre destin est scellé. (Suite en Hide)


Est-ce que j'ai lu les divers règlements :

J'ai en effet lu les règlements. Je dois avouer ne jamais avoir été fan du système de dés en RP, mais bon, ça ne m'empêchera pas de passer des moments agréables sur le serveur, et comme on dit : Qui ne s'adapte pas n'évolue pas !





Voilà, c'est terminé pour la présentation de ma Mymy'. J'espère qu'elle ne vous aura pas endormi, et que vous aurez eu la patiente de me lire ! Merci à vous !


Dernière édition par Amyllia le Lun 27 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla Empty
MessageSujet: Re: [Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla   [Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla EmptyLun 27 Juil - 23:06

Je valide le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Heathlyn


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

[Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla Empty
MessageSujet: Re: [Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla   [Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla EmptyLun 27 Juil - 23:31

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla Empty
MessageSujet: Re: [Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla   [Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyséenne] Amyllia Sehana Beilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Élyséenne] Lya Astildaz
» [Élyséenne] Opale
» [Elyséenne] Orghana
» [Élyséenne] Shae Myn'rael
» [Elyséenne] Sayrin, la voleuse de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: