Partagez | 
 

 [Elyséenne] Orghana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orghana



Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2015

MessageSujet: [Elyséenne] Orghana   Mar 21 Juil - 15:07

Nom : Borlaaq
Prénom : Orghana
Race : Elyséenne
Âge : 37 ans (24 ans quand elle était humaine.)
Sexe : Femme (je crois)
Etat : Daeva.

Description Physique :
De taille d'un mètre soixante quinze, avec un corps svelte avec une musculature discrète. Le tout lui donne un côté imposant et souvent intimidant. Sa chevelure de feu contraste avec ses yeux bleus, et son visage aux traits fin qui montre facilement qu'elle a la vingtaine.

Elle porte souvent une armure de plaques, avec une guisarme. Ou encore une armure en cuir avec deux lames à sa ceinture.


Description mentale :
Sa nature est calme, stratégique que ce soit en combat ou pas du tout. Elle analyse avant d'agir, et préfère souvent attendre que l'ennemi vient vers elle pour mieux se défendre. Cependant, son côté têtue et tenace l'empêche d'accepter la fuite ...

Ce qu'on dit d'elle/ de lui :
Ne s'occupant pas des rumeurs, ou des "on dit", elle en sait rien ...

Histoire :
Quand tu es un enfant, tout est beau, tout est parfait, tu ne songes pas à l'avenir et tu te laisses facilement aller au songe. On ne comprend pas les soucis des ''grands'', on ne comprend pas les enjeux, les mots compliqués. Non, on se laisse vivre, et on profite de notre petit monde.

Je me souviens qu'en fixant le ciel, j'avais des envies d'être le grand soldat avec ses ailes blanches. Je voulais ''jouer'' à la guerre pour battre les méchants, une vision naïve. Cependant, c'est cette vision qui m'avait donné envie de devenir soldat.

C'était dans cette vision, et cet optique que j'avais rejoint les rangs pour protéger les routes de Verteron et ma petite ferme tranquille. J'adorai voir leurs sourires, leurs côtés chaleureux, et c'était une source de motivation. Enfin mon innocence, et ma tranquillité a été brisé de façon brutal le jour où j'ai eu mon ascension. J'ai regardé des soldats en armure qui ont déployés leurs ailes pour partir dans les abysses, et c'est  ce qui a déclenché ce changement en moi.

Tu sais, voir ton rêve, ce que tu attendais de voir depuis toujours en face de toi. Ressentir un flot d'émotions qui te submergent tel la joie, l'excitation, l'admiration, voir même la jalousie de vouloir être comme eux … L'ironie de la situation a voulu que je m'éveille à ce moment la, avec de nouvelles sensations, comme une grande force qui s'écoule en moi, l'impression d'avoir le ciel a ma porté.

J'ai fini par arriver à Sanctum, avec la douce fougue de la jeunesse, enfin non la bêtise de l'innocence me faisait sauter d'impatience : Vivre un entraînement militaire était une joie, j'avais hâte de voler et taper les ennemies, les grands méchants. Ca a mit des années pour que je sois prête, et la désillusions est arrivé … Tout ce que j'avais imaginé de la grande femme en armure fut différente, et bordel la guerre c'est moche ...c'est ça être soldat …

Au fil du temps, qu'importe où j'allais, c'était la même chose que ce soit Balaurs, Lepharists, Asmodiens, je voyais la même chose : Une danse macabre où je voyais mes frères et sœurs d'armes qui tombaient au combat, parfois c'était une sentence définitive. L'innocence de mon enfance, l'impatience de ma jeunesse m'a fait comprendre que la guerre était horrible, violente, et j'étais loin d'imaginer la triste réalité de la chose.

Maintenant, je continue de survivre pour protéger mon peuple en portant le fardeau des rêves, des espoirs de ceux qui sont morts. C'est quelque chose de lourd, de difficile à porter, mais pour eux je resterai debout quoi qu'il arrive. Et c'est pour eux, que je garderai l'arme en main jusqu'à la fin. Alors, Balaurs, Asmodiens, Lepharist, qui que vous soyez ennemi d'Elysea. Je vous montrerai le pouvoir d'un champion qui porte le poids des rêves de ses compagnons défunts.

Je remercie Ariel de ce don, mais à la fin je me maudirai de vivre en boucle la même chose encore et encore... Être Daeva est une chose à double tranchant, tel une malédiction dur à porter...

Je ne dois pas oublier que je fus jadis humaine …

[Est-ce que j'ai lu les divers règlements :



Dernière édition par Orghana le Lun 3 Aoû - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: [Elyséenne] Orghana   Mar 21 Juil - 15:41

Je valide cette fiche !

Je déplacerai lorsqu'un autre staffeux aura donné son aval. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lychcroft.weebly.com
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Elyséenne] Orghana   Mar 21 Juil - 16:21

Je valide ! J'aime comment le texte est raconté ! Plaisant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Elyséenne] Orghana   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyséenne] Orghana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aion] La campagne élyséenne
» La compagnie Gilnéenne.
» LBP2 : Contenu de l'édition collector européenne dévoilé !
» Edition collector européenne confirmée
» Le Mira Bowl à la convention Peupléenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: